kiffer sur un ou une inconnue

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

avez vous déjà ressenti une très forte attirance pour un ou une inconnue?

oui, parfois
28
55%
oui, souvent
10
20%
non, jamais
13
25%

Nombre total de votes : 51

uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Comme dans ta situation,non,ça ne m'est jamais arrivé.Pour la simple et bonne raison que je ne regarde pas lorsque je suis dehors.Je vois les gens sans les voir.En revanche,l'effet que tu décris m'est arrivé avec mon fiancé,j'ai su que c'était lui sans même l'avoir vu en réel,mais seulement en photo et après avoir parlé avec lui seulement quelques fois...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

C'était une de mes spécialités quand il y a quelques années; j'aimais bien les rencontres "au détour" du chemin...

Premier sérieux p'tit copain croisé dans une avenue sur ses rollers, suivi, (pas discrètement) et abordé dans un café...

Un autre copain batteur abordé dans un train, a failli passé le week end avec moi, revu le week suivant...des supers yeux verts au passage, les filles!! :crazyeyes:

Un autre dans une bibliothèque, j'ai attendu qu'il décampe pour lui mettre un p'tit mot sur son bouquin; mais il avait une copine!

Un autre abordé dans un cha,ntier naval où il bossait et moi, je rodait avec ma bicyclette...

Et quelques autres rencontres bien sympa; maintenant, en couple avec un jolie bébé; il faut se contenter de simples regards!! :clin:
faut profiter!! c'est des moments sympas!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

je suis tombé sur 2 inconnus : l'un avait des lunettes noires et un visage si étrange voire repoussant, l'autre se baladait sur un balais volant entouré de bétes noires...pour tout dire je n'ai pas succombé, au contraire, je ne sais lequel choisir...
Invité

Message par Invité »

Quelle histoire incensée :roll:

Hé JLC ramène-toi.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Souvent,on flashe sur une ou un inconnu,et en poussant un peu plus loin,on s'apperçoit que c'est une ou un rigolo,et que la cavité crânienne n'est pas très remplie...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

ça m'est arrivé qq fois de flashé sur un mec, genre il te tiens la porte de la boulangerie alors que tu entres et lui sors, ou dans le bus ou...

mais rarement quand meme ;-)
IDE de nuit en haute patate!
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Souvent,on flashe sur une ou un inconnu,et en poussant un peu plus loin,on s'apperçoit que c'est une ou un rigolo,et que la cavité crânienne n'est pas très remplie...

je n'ai jamais été déçue par les inconnus que j'ai eu abordé; cee n'était pas des brochures de magazines; c'est plus le charme qui jouait et un certain feeling!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

moi personnellement je deteste les mecs qui viennent m'aborder dans le metro, quand je rentre de cours ou de stage et que je suis crevée... (je regarde meme pas si il est beau ou pas et je lui repond meme pas... )

de toute facon j'ai deja un chéri... :clin:

ca m'ai deja arrivé d'etre attirée par un inconnu mais "ya pas que la beauté qui compte" :fleche: moi il fo ke je connaisse avant de flasher sur klkun...
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

choopeta a écrit :moi personnellement je deteste les mecs qui viennent m'aborder dans le metro, quand je rentre de cours ou de stage et que je suis crevée... (je regarde meme pas si il est beau ou pas et je lui repond meme pas... )

tu détestes que l'on vienne t'aborder? difficile à croire, c'est plutôt flatteur de se faire accoster, nan? ça prouve que t'es pas un boudin. perso quand une meuf s'approche de moi et commence à me draguer, métro ou pas métro, je suis plutôt charmé.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: la seul différence l'ami c'est que tu réfléchi comme un gars... mais pense que tu te fais accoster tt le temps , et ce genre de choses , ba tu dois vite arriver a saturation... je pensai comme toi avant... mais en ce mettant dans la situation , je suis pas sur que ca fasse plaisir tt le temps... et surtt que c'est pas tt le temps très "poli".... :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

choopeta a écrit :ca m'ai deja arrivé d'etre attirée par un inconnu mais "ya pas que la beauté qui compte" :fleche: moi il fo ke je connaisse avant de flasher sur klkun...

Euhh ;juste une tite chose ;tu dis que y'a pas que la beauté qui compte ;et je suis tout a fait d'accord avec toi ;par contre apres tu dis qu'il faut que tu connaisses avant de flasher ;mais c'est difficile de connaitre quelqu'un quand on ne repond pas quand cette derniere nous parle ;si ca se trouve tu es passé a coté d'une perle...
Enfin je dis ca ;mais c'est que mon avis ;je peux comprendre que c'est lourd de se faire aborder quand c'est trop frequent ;mais faut savoir trier...(y'en a tu vois tout de suite ce qu'ils veulent.......d'autres tu mets plus de temps! lol)
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Il n'y a pas que la beauté qui compte,mais elle est tout de même important,non?
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Ca c'est vrai!! si il n'y a pas un minimum d'attirance physique ;c'est pas possible..
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

ah oui c quand meme ce que tu vois en premier
IDE de nuit en haute patate!
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

Nes20 a écrit :
choopeta a écrit :ca m'ai deja arrivé d'etre attirée par un inconnu mais "ya pas que la beauté qui compte" :fleche: moi il fo ke je connaisse avant de flasher sur klkun...

Euhh ;juste une tite chose ;tu dis que y'a pas que la beauté qui compte ;et je suis tout a fait d'accord avec toi ;par contre apres tu dis qu'il faut que tu connaisses avant de flasher ;mais c'est difficile de connaitre quelqu'un quand on ne repond pas quand cette derniere nous parle ;si ca se trouve tu es passé a coté d'une perle...
Enfin je dis ca ;mais c'est que mon avis ;je peux comprendre que c'est lourd de se faire aborder quand c'est trop frequent ;mais faut savoir trier...(y'en a tu vois tout de suite ce qu'ils veulent.......d'autres tu mets plus de temps! lol)

je suis d'accord...
si je repond pas c'est parce que j'ai déja un chéri...
je reagirai peut etre autrement si j'etais celibataire, c vrai...

:clin:
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
Répondre