kiffer sur un ou une inconnue
Modérateur : Modérateurs
- uij_7152
- Insatiable
Comme dans ta situation,non,ça ne m'est jamais arrivé.Pour la simple et bonne raison que je ne regarde pas lorsque je suis dehors.Je vois les gens sans les voir.En revanche,l'effet que tu décris m'est arrivé avec mon fiancé,j'ai su que c'était lui sans même l'avoir vu en réel,mais seulement en photo et après avoir parlé avec lui seulement quelques fois...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- chatillon
- Accro
C'était une de mes spécialités quand il y a quelques années; j'aimais bien les rencontres "au détour" du chemin...
Premier sérieux p'tit copain croisé dans une avenue sur ses rollers, suivi, (pas discrètement) et abordé dans un café...
Un autre copain batteur abordé dans un train, a failli passé le week end avec moi, revu le week suivant...des supers yeux verts au passage, les filles!!
Un autre dans une bibliothèque, j'ai attendu qu'il décampe pour lui mettre un p'tit mot sur son bouquin; mais il avait une copine!
Un autre abordé dans un cha,ntier naval où il bossait et moi, je rodait avec ma bicyclette...
Et quelques autres rencontres bien sympa; maintenant, en couple avec un jolie bébé; il faut se contenter de simples regards!!
faut profiter!! c'est des moments sympas!
Premier sérieux p'tit copain croisé dans une avenue sur ses rollers, suivi, (pas discrètement) et abordé dans un café...
Un autre copain batteur abordé dans un train, a failli passé le week end avec moi, revu le week suivant...des supers yeux verts au passage, les filles!!

Un autre dans une bibliothèque, j'ai attendu qu'il décampe pour lui mettre un p'tit mot sur son bouquin; mais il avait une copine!
Un autre abordé dans un cha,ntier naval où il bossait et moi, je rodait avec ma bicyclette...
Et quelques autres rencontres bien sympa; maintenant, en couple avec un jolie bébé; il faut se contenter de simples regards!!

faut profiter!! c'est des moments sympas!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- uij_7152
- Insatiable
Souvent,on flashe sur une ou un inconnu,et en poussant un peu plus loin,on s'apperçoit que c'est une ou un rigolo,et que la cavité crânienne n'est pas très remplie...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- chatillon
- Accro
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Souvent,on flashe sur une ou un inconnu,et en poussant un peu plus loin,on s'apperçoit que c'est une ou un rigolo,et que la cavité crânienne n'est pas très remplie...
je n'ai jamais été déçue par les inconnus que j'ai eu abordé; cee n'était pas des brochures de magazines; c'est plus le charme qui jouait et un certain feeling!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- choopeta
- Fidèle
moi personnellement je deteste les mecs qui viennent m'aborder dans le metro, quand je rentre de cours ou de stage et que je suis crevée... (je regarde meme pas si il est beau ou pas et je lui repond meme pas... )
de toute facon j'ai deja un chéri...
ca m'ai deja arrivé d'etre attirée par un inconnu mais "ya pas que la beauté qui compte"
moi il fo ke je connaisse avant de flasher sur klkun...
de toute facon j'ai deja un chéri...

ca m'ai deja arrivé d'etre attirée par un inconnu mais "ya pas que la beauté qui compte"

ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
choopeta a écrit :moi personnellement je deteste les mecs qui viennent m'aborder dans le metro, quand je rentre de cours ou de stage et que je suis crevée... (je regarde meme pas si il est beau ou pas et je lui repond meme pas... )
tu détestes que l'on vienne t'aborder? difficile à croire, c'est plutôt flatteur de se faire accoster, nan? ça prouve que t'es pas un boudin. perso quand une meuf s'approche de moi et commence à me draguer, métro ou pas métro, je suis plutôt charmé.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
choopeta a écrit :ca m'ai deja arrivé d'etre attirée par un inconnu mais "ya pas que la beauté qui compte"moi il fo ke je connaisse avant de flasher sur klkun...
Euhh ;juste une tite chose ;tu dis que y'a pas que la beauté qui compte ;et je suis tout a fait d'accord avec toi ;par contre apres tu dis qu'il faut que tu connaisses avant de flasher ;mais c'est difficile de connaitre quelqu'un quand on ne repond pas quand cette derniere nous parle ;si ca se trouve tu es passé a coté d'une perle...
Enfin je dis ca ;mais c'est que mon avis ;je peux comprendre que c'est lourd de se faire aborder quand c'est trop frequent ;mais faut savoir trier...(y'en a tu vois tout de suite ce qu'ils veulent.......d'autres tu mets plus de temps! lol)
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- choopeta
- Fidèle
Nes20 a écrit :choopeta a écrit :ca m'ai deja arrivé d'etre attirée par un inconnu mais "ya pas que la beauté qui compte"moi il fo ke je connaisse avant de flasher sur klkun...
Euhh ;juste une tite chose ;tu dis que y'a pas que la beauté qui compte ;et je suis tout a fait d'accord avec toi ;par contre apres tu dis qu'il faut que tu connaisses avant de flasher ;mais c'est difficile de connaitre quelqu'un quand on ne repond pas quand cette derniere nous parle ;si ca se trouve tu es passé a coté d'une perle...
Enfin je dis ca ;mais c'est que mon avis ;je peux comprendre que c'est lourd de se faire aborder quand c'est trop frequent ;mais faut savoir trier...(y'en a tu vois tout de suite ce qu'ils veulent.......d'autres tu mets plus de temps! lol)
je suis d'accord...
si je repond pas c'est parce que j'ai déja un chéri...
je reagirai peut etre autrement si j'etais celibataire, c vrai...

ESI 4eme année