kyle xy

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kenny t'es ignoble !
moi je souhaite sa mort c'est tout :lol: :lol:

le couple amanda/kyle est assez chiant. Il rend même kyle assez euh stupide je trouve :lol: :lol:

La saison retrouve son élan après je te rassure :clin:
Enfin je sais que j'avais trouvé des longueurs en ce début de saison 2 et qu'ensuite c'était passé.

l'amitié kyle/declan je kiffe toujours autant 8)

Là y a Andy qui est arrivée et elle carbure :lol:
le Declan/Lory aussi :lol:
Josh toujours aussi kiffant 8)
Ils apportent tous de la dynamique.
Foss lui apporte le côté complot, mystérieux ect.

Amanda apporte le côté chiant :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

jadore laury/declan et josh/andie !!! ils sont trop mimi et pleins d'humour !!!
IDE au bloc traumato/ortho
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

La premiére saison c'était sympa... La deuxiéme me lasse...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

ben moi je dois être trop vieille (33 ans ):oops: j'accroche pas du tout.
les zooms sur les visages émerveillés de voir l'être aimé, la joue rougissante, je supporte plus...
de toute façon, après avoir été accro à 24H, je trouve toutes les séries trop lentes , et un peu niaises :lol: sauf dr house 8)
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

c'est ça qui est mignon c'est qu'ils sont gnangnan :lol: (quand je suis celib j'adore les trucs gnangnan :lol: )

mais euh kyle justement fait le type parfait, j'adore!

vivement la suite alors si c'est encore mieux!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

Boum a écrit :La premiére saison c'était sympa... La deuxiéme me lasse...

c'est vrai que la 2eme saison est lassante mais c'est sans doute du au faite qu'il y a moins de mystère et qu'on sache pratiquement tout sur lui
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
Susymayer

Message par Susymayer »

Moi j'ai deja vu toute la saison 2
C'est vrai que le mystère entourant kyle est levé dans la saison 2 on sait mtn d'ou il vient.
Mais a la fin de la saison il y a un rebondissement esperons que pour la saison 3 les scénaristes feront preuve d'imagination...
IFSI Douai-Dechy
promo 2008/2011
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

je rebondis(même pas mal!!) sur un élément important: le héros, il est terriblement moche, en plus :choque: encore dans prison break..y avait maïkeuuul :P
assez canon, dans le genre tatoué!!mais là, ça fait pas envie, franchement!
les nanas aussi sont pas top, avec leurs grosses joues de bébé, fagotées comme des as de pique..nan franchement, rien pour me plaire :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

D'un côté on regarde une série pour la qualité du scénario, pour l'intrigue ect et non pour admirer voire baver devant le casting :P
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

moi je le trouve trop beau kyle alors que dans prison break je le trouve trop moche :lol: (oui on m'a souvent dit que mes gouts étaient bizarres :lol: )

enfin vivement demain soir hihi!
3 ans deja...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

M6 nous arnaque ils nous font croire qu'il n'y a que 10 épisodes à cette saison .. demain soir ce sont les 2 derniers épisodes qu'ils diffusent pffffff
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui c'est ce que j'ai cru comrpendre mais me suis dit que je devais halluciner car la semaine prochaine ya une autre série debile qui va commencer je crois, j'ai cru voir une pub!

pi etre qu'ils ont pas assez d'audience pour kyle, flute alors!

enfin je finirais de voir la saison en streaming sur le net :lol:
3 ans deja...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

il paraîtrait que la série marche pas niveau audience :? Ce qui est étrange vu l'immense succès que la série a eu en septembre/octobre sur W9. Succès tellement grand que la chaine a enchainé immédiatement la 2ème saison donc çà me semble pas crédible :? Enfin je sais pas...

Après outre l'Euro qui risque de bouleverser les programmes... En fait M6 va diffuser une mini-série. La belgique la diffusant à telle et telle date, M6 veut concurerncer et la diffuser avant donc zappage de kyle pour l'occasion :roll:
Reste à voir si ils la remettront ensuite :roll:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

moué c'est un peu abusé! moi je dis autant boycotter m6 s'il la remette dans 6 mois la suite... je preefre matter les episodes sur le net! mais fiou ça m'embete, je passe beaucoup de temps avec mon cher ami le pc et matter une serie le samedi soir ça me plaisait bien!
3 ans deja...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Ba disons que le net est à double tranchant.
Je veux dire je crache pas dans la soupe je suis la 1ère à le faire. J'ai pas le moindre scrupule quand je vois le mauvais doublage de certaines séries, la censure (l'ép de la saison 2 de lost qui tombe à 32 mins au lieu de 40 mins men souviendrai), les épisodes dans le désordre (voir les experts), les épisodes zappés (voir Dr house à ses débuts) ect.
Mais disons que ceci explique parfois la mauvaise audience de certaines séries ce boum du net.
Héroes l'été dernier en ait la preuve :clin:
Répondre