kyle xy
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kenny t'es ignoble !
moi je souhaite sa mort c'est tout
le couple amanda/kyle est assez chiant. Il rend même kyle assez euh stupide je trouve
La saison retrouve son élan après je te rassure
Enfin je sais que j'avais trouvé des longueurs en ce début de saison 2 et qu'ensuite c'était passé.
l'amitié kyle/declan je kiffe toujours autant
Là y a Andy qui est arrivée et elle carbure
le Declan/Lory aussi
Josh toujours aussi kiffant
Ils apportent tous de la dynamique.
Foss lui apporte le côté complot, mystérieux ect.
Amanda apporte le côté chiant

moi je souhaite sa mort c'est tout

le couple amanda/kyle est assez chiant. Il rend même kyle assez euh stupide je trouve

La saison retrouve son élan après je te rassure

Enfin je sais que j'avais trouvé des longueurs en ce début de saison 2 et qu'ensuite c'était passé.
l'amitié kyle/declan je kiffe toujours autant

Là y a Andy qui est arrivée et elle carbure

le Declan/Lory aussi

Josh toujours aussi kiffant

Ils apportent tous de la dynamique.
Foss lui apporte le côté complot, mystérieux ect.
Amanda apporte le côté chiant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- super-couac
- Accro
je rebondis(même pas mal!!) sur un élément important: le héros, il est terriblement moche, en plus
encore dans prison break..y avait maïkeuuul
assez canon, dans le genre tatoué!!mais là, ça fait pas envie, franchement!
les nanas aussi sont pas top, avec leurs grosses joues de bébé, fagotées comme des as de pique..nan franchement, rien pour me plaire

assez canon, dans le genre tatoué!!mais là, ça fait pas envie, franchement!
les nanas aussi sont pas top, avec leurs grosses joues de bébé, fagotées comme des as de pique..nan franchement, rien pour me plaire

- daphnée
- Star VIP
D'un côté on regarde une série pour la qualité du scénario, pour l'intrigue ect et non pour admirer voire baver devant le casting 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
oui c'est ce que j'ai cru comrpendre mais me suis dit que je devais halluciner car la semaine prochaine ya une autre série debile qui va commencer je crois, j'ai cru voir une pub!
pi etre qu'ils ont pas assez d'audience pour kyle, flute alors!
enfin je finirais de voir la saison en streaming sur le net
pi etre qu'ils ont pas assez d'audience pour kyle, flute alors!
enfin je finirais de voir la saison en streaming sur le net

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP
il paraîtrait que la série marche pas niveau audience
Ce qui est étrange vu l'immense succès que la série a eu en septembre/octobre sur W9. Succès tellement grand que la chaine a enchainé immédiatement la 2ème saison donc çà me semble pas crédible
Enfin je sais pas...
Après outre l'Euro qui risque de bouleverser les programmes... En fait M6 va diffuser une mini-série. La belgique la diffusant à telle et telle date, M6 veut concurerncer et la diffuser avant donc zappage de kyle pour l'occasion
Reste à voir si ils la remettront ensuite

Après outre l'Euro qui risque de bouleverser les programmes... En fait M6 va diffuser une mini-série. La belgique la diffusant à telle et telle date, M6 veut concurerncer et la diffuser avant donc zappage de kyle pour l'occasion

Reste à voir si ils la remettront ensuite

moué c'est un peu abusé! moi je dis autant boycotter m6 s'il la remette dans 6 mois la suite... je preefre matter les episodes sur le net! mais fiou ça m'embete, je passe beaucoup de temps avec mon cher ami le pc et matter une serie le samedi soir ça me plaisait bien!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP
Ba disons que le net est à double tranchant.
Je veux dire je crache pas dans la soupe je suis la 1ère à le faire. J'ai pas le moindre scrupule quand je vois le mauvais doublage de certaines séries, la censure (l'ép de la saison 2 de lost qui tombe à 32 mins au lieu de 40 mins men souviendrai), les épisodes dans le désordre (voir les experts), les épisodes zappés (voir Dr house à ses débuts) ect.
Mais disons que ceci explique parfois la mauvaise audience de certaines séries ce boum du net.
Héroes l'été dernier en ait la preuve
Je veux dire je crache pas dans la soupe je suis la 1ère à le faire. J'ai pas le moindre scrupule quand je vois le mauvais doublage de certaines séries, la censure (l'ép de la saison 2 de lost qui tombe à 32 mins au lieu de 40 mins men souviendrai), les épisodes dans le désordre (voir les experts), les épisodes zappés (voir Dr house à ses débuts) ect.
Mais disons que ceci explique parfois la mauvaise audience de certaines séries ce boum du net.
Héroes l'été dernier en ait la preuve