kyle xy
Modérateur : Modérateurs
kyle xy
bonjour tout le monde, ya til des gens qui regardent la serie kyle xy?
j'ai mis du temps à y adherer mais maintenant j'adore! malheureusement j'ai pris en cours de route je n'ai donc pas vu toute la saison 1, quelqu'un sait ou je peux trouver les epidoses 6,7,8,9 et 10?
sinon ce soir ça passe sur m6!
enfin perso ou debut je trouvais ça bof mais dès que j'ai vu les 1er episodes, j'ai trouvé ça super marrant!
j'ai mis du temps à y adherer mais maintenant j'adore! malheureusement j'ai pris en cours de route je n'ai donc pas vu toute la saison 1, quelqu'un sait ou je peux trouver les epidoses 6,7,8,9 et 10?
sinon ce soir ça passe sur m6!
enfin perso ou debut je trouvais ça bof mais dès que j'ai vu les 1er episodes, j'ai trouvé ça super marrant!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- p_titpoussin
- Silver VIP
avec mon chéri on a adhéré de suite
c'est une série qu'on adore
le problème c'est que c'est diffusé le samedi soir et souvent on ne peux voir les épisodes
mais heureusement qu'il y a M6 replay et comme ca aucun rattage d'épisodes jusqu'à ce jour
le problème c'est que c'est diffusé le samedi soir et souvent on ne peux voir les épisodes
mais heureusement qu'il y a M6 replay et comme ca aucun rattage d'épisodes jusqu'à ce jour

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- TitFéline
- Accro
p_titpoussin a écrit :avec mon chéri on a adhéré de suite
Tout pareil surtout que ce soir y a du foot...

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
mc&le a écrit :louper kyle xy pour du foot?![]()
moi j'ai hate d'etre à 21h sur m6 :p je regarde la saison 1 sur le net, j'adore!
Ben quand on vit avec quelqu'un il faut parfois faire des concessions, donc Monseigneur regarde ce soir le foot pendant que je révise et comme Kyle XY est visionnable en différé ben je préfère louper ce soir, bosser mes évals et éviter une dispute dont je n'aurai pas la force de supporter tellement je suis fatiguée...

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

je plaisantais tiféline!
bon jai regardé hier soir, ahh enfin ce cher kyle avec euh amanda je crois bien qu'elle s'appelle (j'ai trop du mal avec les prenoms dans les series, dans la vie aussi remarque
)
je sais que les episodes sont en ligne sur internet de la saison 2 mais je ne les regarderais pas je prefere les visionner sur m6, j'attends les prochains episodes avec impatience!
bon jai regardé hier soir, ahh enfin ce cher kyle avec euh amanda je crois bien qu'elle s'appelle (j'ai trop du mal avec les prenoms dans les series, dans la vie aussi remarque

je sais que les episodes sont en ligne sur internet de la saison 2 mais je ne les regarderais pas je prefere les visionner sur m6, j'attends les prochains episodes avec impatience!
3 ans deja...
3 ans deja...
- super-couac
- Accro
oui j'adore mais je pense que pour apprecier il faut avoir vu les 1er episodes, sinon on comprend pas grand chose et on croit que c'est gnan gnan, enfin on comprend aps le comprotement de kyle vu qu'on croit qu'il est humain!
mais les 1ers episodes de la saison 1 sont trop droles, j'adore!
mais les 1ers episodes de la saison 1 sont trop droles, j'adore!
3 ans deja...
3 ans deja...
bah moi j'avais pas vu la saison 1 enfin pas le debut mais je savais que foss était un mechant, et le mess que kyle decouvre le confirme!
moi je suis un peu crucruche et j'aime bien amanda, elle fait fille coincée, et kyle l'homme parfait, j'adore! (quand je suis celib je suis un peu cucu!)
mais je me demande comment ils vont faire la saison 3 car pour le moment c'est quasi le calme plat! sauf si foss revient! mais la fille jessie xx je l'aime pas!
moi je suis un peu crucruche et j'aime bien amanda, elle fait fille coincée, et kyle l'homme parfait, j'adore! (quand je suis celib je suis un peu cucu!)
mais je me demande comment ils vont faire la saison 3 car pour le moment c'est quasi le calme plat! sauf si foss revient! mais la fille jessie xx je l'aime pas!
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP

Qu'est ce qui te fait croire que Foss est méchant à part un message ?
C'est un peu remettre en question tout ce qu'il a fait depuis l'épisode pilote de la série. Surtout que tu dis toi-meme que tu en as loupé.
Enfin on verra

Et jessi elle cartonne. J'ai de la peine pour elle. Si kyle se regardait dans un miroir c'est le reflet de jessi qu'on lui renverrait. C'est une kyle version plus sombre

Et hier c'était les ép 7 et 8 sur 23 épisodes au total de la saison 2.
Pour avoir vu la totalité de la saiso, 2, là tu anticipes un peu la saison 3

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ah bon? j'avais cru lire qu'il n'y avait que 10 episodes, pour ça!
et là je viens de voir l'episode 9 de la saison 1, en fait il est gentil foss
mais alors c'est adam qui est mechant vu que c'est lui dans la saison 2 qui a ecrit de ne pas lui faire confiance! oulala!
bah j'aime pas jessie car si elle tombe sur kyle après kyle va avoir des problemes donc voila...
et là je viens de voir l'episode 9 de la saison 1, en fait il est gentil foss

bah j'aime pas jessie car si elle tombe sur kyle après kyle va avoir des problemes donc voila...
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP
non la saison 1 en comprend 13 et la saison 2 23
curieuse
Et dans les ép de samedi vous allez avoir des réponses
Nooon moi je suis pour le couple jessi/kyle
Y a une alchimie qu'il n'a pas avec sa cruche
Et dans une itv meme matt callas (kyle) a déclaré que Amanda c'était pas la femme de la vie à kyle
enfin c'est qu'une opinion perso de l'acteur 

curieuse

Et dans les ép de samedi vous allez avoir des réponses

Nooon moi je suis pour le couple jessi/kyle

Y a une alchimie qu'il n'a pas avec sa cruche

Et dans une itv meme matt callas (kyle) a déclaré que Amanda c'était pas la femme de la vie à kyle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mais euh amanda est très bien! je l'aime bien, son style, sa facon d'etre... une parfaite fille pour le beau kyle
bon alors vivement samedi prochain hihi!
sayé j'ai vu la saison 1 en entiere, donc foss est gentil, hmmm...
kyle n'aime pas amanda alors en vrai? erf...

bon alors vivement samedi prochain hihi!
sayé j'ai vu la saison 1 en entiere, donc foss est gentil, hmmm...
kyle n'aime pas amanda alors en vrai? erf...
3 ans deja...
3 ans deja...
- Kenny
- Star VIP
moi ça commence à me saouler la gnan gnan attitude, je suis assez déçue du début de la saison 2..... et à fortiori le pseudo couple de la niaise et de Kyle.....
mes personnages préférés sont Laury et Declan avec un ptit coup de coeur pur Angie
je trouve Kyle gnan gnan et amanda encore pire.....
oh y a personne pour aller la violer et la rendre moins niaise sérieux
mes personnages préférés sont Laury et Declan avec un ptit coup de coeur pur Angie
je trouve Kyle gnan gnan et amanda encore pire.....
oh y a personne pour aller la violer et la rendre moins niaise sérieux

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...