l'enfer l'attente des résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

oui c'est vrai les dés sont jetés...
quelle torture de l'esprit tout de meme..
je l'ai ....je l'ai pas.
ahahahahahahahahhahahahhahahahhahhhahhaahhahah
hHAHAHAHAHHHAHAHAHHHAHAH

CELA FAIT DU BIEN DE CRIER... :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

Je suis dans le même cas que mkp : l'oral le 23 mai pour les résultats le 22 juin, 37 ans (et 2 enfants) donc pas le temps d'angoisser, ça me parait loin !
mais bon, c'est J-6 maintenant, et il me tarde vraiment, mais je crois de moins en moins en moi.... :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
colombine18

Message par colombine18 »

Pour moi les résultat c'est le 23juin, et j'ai eu mon deuxiéme oral ce matin et ca n'a pas trop trop été! Ils m'ont mis super mal à l'aise et j'avais vraiment un sujet bof: " la ponctualité est fondamental dans le respect de l'autre" pas de question , ni rien... !!! Enfin on verra bien la semaine prochaine!!! bonne chance a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

je rejoins le club moi aussi !!! RAS le BOL d'attendre meme si ça fait partie du jeu ! Comme on dit " plus c'est long, plus c'est bon" mais alors là , je sais pas !! :roll:

En sortant de l'oral, jme suis dit que je serai surement prise car il s'était super bien passé mais avec les jours qui passent, je DOUTE !!! :? je repense sans arret a tout ce que j'ai pu dire , mais bon, tout ça, c'est le STRESS !! :mal:

Heureusement que mon travail me permet d'éviter d'y penser en journée, mais alors la nuit, :crazyeyes: , c'est l'horreur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas: les jours sont très très très longs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Pour ma part, les résultats sont le 6 Juillet, mais je ne pense pas être admis, on verra bien, en attendant le stress est bien là. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

moi aussi je suis en attente des résultats mais je suis plus stressée pour les résultats du bac que pour ceux du concours(hum mon cher directeur donne nom par nom les élèves qui l'ont , suivi des mentions ,pfff plutôt que de donner direct les listes ...) ! avoir le concours c'est génial mais le bac c'est obligatoire !!!!!
donc résultats le 23 juin Pour le concours et le 3 juillet pour le bac !!!

double stress si ça continue jvée créer un club de yoga vous êtes les bienvenu(e)s !!!

courage tout le monde !! J-5 !
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Itou!! :?

Je compte les jours.... Mes journées au boulot sont longues mais j'y pense sans cesse....ça conditionne tellement la suite que j'ai vraiment hâte de savoir sur quel pied danser....

Bon courage à tous et à toutes... Je nous souhaite de pouvoir sabrer le champagne le jour J!! Pour ma part, si je suis recalée ça sera whisky!! Lol... Faudra bien se consoler!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

Boire ou conduire il faut choisir. Attention le lendemain des résultats, il se peut qu'il y ait des ambus qui slaloment!!!!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

j'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeeeeeee :microonde:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

Source : ministere de la santé/ARH/DNASS

Suite à des fuites sur la liste des resultats nous avons le regret d'annoncer que les resulats du concours d'entrée en IFSI devant être officielement affichés le 30 juin 2006 seront reportés au 15 Septembre 2006...

:choque:

:?

:pleure:

:mal:

voilà le genre de cauchemar que je fais en ce moment....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Ce serait vraiment horrible ce genre de nouvelle. Là, je crois que si on me dit ça je pique littéralement une crise de nerf!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

Seb AS tien , j'adore ton message !! :clap: tu me fais bien rire !!! :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Sébastien trop top ton message :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça détend en ce moment de rire un bon coup!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Je suis bien d'accord, c'est vraiment trop long !!!! Encore........ 15 jours !!!!!! Résultats à Orléans le 3 juillet , deux jours avant mon anniversaire, ils vont bien me faire un gentil cadeau !! :saut: :anniv: Ca serait chouette pour mes 33 ans et quelle fiesta je ferais !!! :afro: aller encore un effort on va t arriver !! :afro: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Verrouillé