l'enfer l'attente des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est dingue ce que c'est long !!! Et tout ça pour peut-être être déçue !!
Bon heureusement j'ai de la famille qui arrive demain pour une semaine, quand ils repartiront, ils ne restera plus que 7 jours !!! Faut que ça passe !! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

INFIRMIERE D.E !!!!

Je n'arrive pas à stresser le moins du monde ...
Par contre, il est vrai que je me "force" à ne pas ressasser l'oral, car là ce serait une source de stress ...
Je profite du temps pour me reposer, dormir, far niente ...
Je profite que mon mari est en arrêt maladie pour passer du temps avec lui, chose qui sera pitêtre moins facile durant la formation ... On épargne du temps en amoureux en quelque sorte ...
Par contre, j'avoue que le 30 au matin je prendrai une bonne dose de magnésium avant d'aller à l'IFSI ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, il est vrai que je me "force" à ne pas ressasser l'oral, car là ce serait une source de stress ...
Je profite du temps pour me reposer, dormir, far niente ...
Je profite que mon mari est en arrêt maladie pour passer du temps avec lui, chose qui sera pitêtre moins facile durant la formation ... On épargne du temps en amoureux en quelque sorte ...

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Moi aussi, j'arrive à en profiter un peu. Je lis beaucoup pour me vider la tête de tout ce stress. Pas facile quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- camillou17
- Fidèle
Re: l'enfer l'attente des résultats
oh oui c long!
(rire nerveux).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....