L'été
Modérateur : Modérateurs
- Carlotta
- Forcené
Groucho a écrit :Oui mais bon, après c'est trop. 25°C c'est bien, mais pas plus sinon on peut plus bouger au soleil sans être trempé de sueur.

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
LOTUS07 a écrit :Carlotta a écrit :Groucho a écrit :Oui mais bon, après c'est trop. 25°C c'est bien, mais pas plus sinon on peut plus bouger au soleil sans être trempé de sueur.
c'est vrai, on est jamais content !!!
c'est clair
Le pire c'est que c'est vrai.

Quand il fait frais on dit "ce serait bien qu'il fasse un peu plus chaud, on a un peu froid là !". Et quand il fait plus chaud, on dit "ce serait bien qu'il fasse un petit peu plus frais, ce serait plus confortable !".

Mais dans l'ensemble, je préfère largement le froid au chaud.
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
peggy a écrit :oui sauf que pour l'instant au sud on a pas trop souffert de la chaleur!
ce week end mais on est parti a la montagne, la cote est surpeuplé, on voit meme plus le sable sur les plages, y a trop de serviette!
ahh!vivement septembre!
+1
mais au mois de juin, çà a été limite canicule chez nous.

Autrement, c'est vrai que dans l'arrière pays, au bord d'une rivière, dans un coin isolé où il n'y a pas la famille de ritals pour nous gueuler dans les oreilles..... c'est trop bien (euh, vous les Italiens du forum, ne niez pas que vous n'êtes pas un chouilla expansifs et bruyants....

- haricot vert
- Gold VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
le plus dur c'est les +10c° ou -10c° d'un jour à l'autre ou dans la meme journée.
hier chaud chaud, cette nuit impossible de dormir et là il fait bon, frais et il pleut
moi je préfère la chaleur au grand froid; question d'habitude. Quoi que je commence à la perdre...
hier chaud chaud, cette nuit impossible de dormir et là il fait bon, frais et il pleut

moi je préfère la chaleur au grand froid; question d'habitude. Quoi que je commence à la perdre...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
patin couffin a écrit :peggy a écrit :oui sauf que pour l'instant au sud on a pas trop souffert de la chaleur!
ce week end mais on est parti a la montagne, la cote est surpeuplé, on voit meme plus le sable sur les plages, y a trop de serviette!
ahh!vivement septembre!
+1
mais au mois de juin, çà a été limite canicule chez nous.
Autrement, c'est vrai que dans l'arrière pays, au bord d'une rivière, dans un coin isolé où il n'y a pas la famille de ritals pour nous gueuler dans les oreilles..... c'est trop bien (euh, vous les Italiens du forum, ne niez pas que vous n'êtes pas un chouilla expansifs et bruyants....:clin: )
je suis de l'autre coté! les espagnols sont un peu pareils (attention c'est les basques!) enfin faut pas generalisés non plus!
non juin merdique aussi,! janvier était pas mal!
infirmière libérée
- lola normande
- Star VIP
Gengis a écrit :Quel temps il fait chez vous ?![]()
A Paris on se croirait en Bretagne ou en Normandie au mois d'octobre
il pleut comme vache qui pisse , y'a du vent, il fait 17°
Moi, je me crois chez moi ... enfin c'est parce que j'y suis hein

J'ai ressorti les pulls qui n'etaient pas bien loin ( dans le placard quoi ) ... Chouette pour des vacances !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon