Je vous annonce l'arrivé du soleil et une legere hausse des temperatures sur la Region parisienne!
Il était temps, j'en avais marre de me balader en pull et de donner 2 couvertures à mes patients en plein mois de juillet!
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
tito a écrit :Je vous annonce l'arrivé du soleil et une legere hausse des temperatures sur la Region parisienne! Il était temps, j'en avais marre de me balader en pull et de donner 2 couvertures à mes patients en plein mois de juillet!
azur1987 a écrit :ba nous le soleil est au rdv depuis PLUSIEURS MOIS AVEC LA CHALEUR non ne me tapez pas dessus
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas fait déjà beau cette année... ! Tito suis de tout coeur avec toi chez moi aussi il fait beau ! Attention la canicule va arriver...
Artefact a écrit :
tito a écrit :Je vous annonce l'arrivé du soleil et une legere hausse des temperatures sur la Region parisienne! Il était temps, j'en avais marre de me balader en pull et de donner 2 couvertures à mes patients en plein mois de juillet!
je pars en Dordogne lundi, il prévoit de gros orage et de la flotte mardi...et le beau temps revient mercredi et jeudi.
Sympa les orages en camping...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :je pars en Dordogne lundi, il prévoit de gros orage et de la flotte mardi...et le beau temps revient mercredi et jeudi. Sympa les orages en camping...
en tente c'est sur... en caravane c'est déjà un meilleur confort !