L'oral d'Ide et d'a-s

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loriane
Habitué
Habitué

L'oral d'Ide et d'a-s

Message par loriane »

Bonjour!
Je connais des personnes qui ont passé soit l'oral d'infirmière ou d'aides-soignantes, et elles m'ont dit que le juri leur avait posé des questions indiscrètes, du genre: avez-vous déjà pris la pillule du lendemain? Que pouvez-vous dire à propos de vos relations sexuelles?
Comment agir dans ces cas? Doit-on répondre? Ou dire simplement que c'est personnel? A votre avis, le juri teste quoi en posant ces questions?
Moi je pense que c'est pour voir comment on réagi par rapport à la vie privée des patients lorsqu'on est infirmière!!
Merci de vos réponses
:D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par loriane le 21 mars 2005 10:32, modifié 1 fois.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je signalerai juste que le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum.
Voici l'extrait de la Charte qui en parle a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci d'en tenir compteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé