L'oral d'Ide et d'a-s
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
L'oral d'Ide et d'a-s
Bonjour!
Je connais des personnes qui ont passé soit l'oral d'infirmière ou d'aides-soignantes, et elles m'ont dit que le juri leur avait posé des questions indiscrètes, du genre: avez-vous déjà pris la pillule du lendemain? Que pouvez-vous dire à propos de vos relations sexuelles?
Comment agir dans ces cas? Doit-on répondre? Ou dire simplement que c'est personnel? A votre avis, le juri teste quoi en posant ces questions?
Moi je pense que c'est pour voir comment on réagi par rapport à la vie privée des patients lorsqu'on est infirmière!!
Merci de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je connais des personnes qui ont passé soit l'oral d'infirmière ou d'aides-soignantes, et elles m'ont dit que le juri leur avait posé des questions indiscrètes, du genre: avez-vous déjà pris la pillule du lendemain? Que pouvez-vous dire à propos de vos relations sexuelles?
Comment agir dans ces cas? Doit-on répondre? Ou dire simplement que c'est personnel? A votre avis, le juri teste quoi en posant ces questions?
Moi je pense que c'est pour voir comment on réagi par rapport à la vie privée des patients lorsqu'on est infirmière!!
Merci de vos réponses

Dernière modification par loriane le 21 mars 2005 10:32, modifié 1 fois.
Je signalerai juste que le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum.
Merci d'en tenir compteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Voici l'extrait de la Charte qui en parle a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.