L'Ordre National des Infirmiers vous informe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: L'Ordre National des Infirmiers vous informe
Faut demander a seringue et cedr1c ils savent tout euxheretik a écrit :fred_ide , au lieu de donner les modalités de paiement à l'ordre ide , concretement tu peux nous donner les actions entreprises par l'oni depuis un an pour la valorisation de la profession ? merci

- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
tu as tout à fait raison, il vaut mieux rire de ton comportement imbécile que d'en pleurer ...Fred_IDE a écrit :Faut demander a seringue et cedr1c ils savent tout euxheretik a écrit :fred_ide , au lieu de donner les modalités de paiement à l'ordre ide , concretement tu peux nous donner les actions entreprises par l'oni depuis un an pour la valorisation de la profession ? merci![]()
![]()
![]()
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:35, modifié 1 fois.
Fred_IDE a écrit :Faut demander a seringue et cedr1c ils savent tout euxheretik a écrit :fred_ide , au lieu de donner les modalités de paiement à l'ordre ide , concretement tu peux nous donner les actions entreprises par l'oni depuis un an pour la valorisation de la profession ? merci![]()
![]()
![]()
Je pense qu'en plus d'être un ex ide (la honte de la profession à toi tout seul), il doit te manquer le neuronne de la reflexion :
Pauvre homme, tu fais partie de ceux qui soutiennent la puante secte ordinale : et en plus tu n'assumes rien ...
Tu dois vraiment te sentir péteux pour te débattre comme un cafard écrasé (ou une mouche à m, ou une araignée ... l'insecte de ton choix, je suis grand seigneur)
Demandes à la droite le programme de la gauche, demande à TF ce que passe arte ce soir, demande à quelqu'un de ta famille, s'il ressent ce que ta belle famille ressent, demande à un béb ce qu'il a à dire sur la bombe à neutron ... En gros tu viens encore une fois d'étaler au grand jour ta "débilité" (et je suis désolée pour ce terme, qui ma foi insulte plus les personnes ayant de réels soucis ...).
Tu aurais bien mérité de tourner 7 fois la langue dans ta bouche, de tourner 7 fois tes doigts autour du clavier, avant de te ridiculiser de la sorte.
N'as tu vraiment aucune conscience de ce que tu représentes sur ce forum ??
Faut il te l'écrire noir sur blanc ??
Tu es un véritable bouffon du roi, tu es à la limite du benêt, tu pourris l'image de la profession en faisant passer l'ensemble des IDE pour des gens manquant cruellement de reflexion..
Tu devrais être viré par l'ordre, pour donner ainsi une piêtre image de notre profession.
Je trouve cela lamentable que des branquignoles de ton genre ne saches même pas élevé une discussion.
Tu es depuis le début dans la provocation, dans le "je n'y connais rien, mais je vous "crotte" (pour rester polie) ...
Raccroches tes gants de boxes, et commencent réellement à oeuvrer pour la profession.
Au sein de l'ordre, il y a eu des gens qui croyaient fermemnt que les choses allaient être meilleures pour la profession.
Mais très vite les désillusion sont arrivées.
Il n'est nul besoin de faire partie des barbares de l'ordre totalitaire ...
Par contre, l'ordre a sans aucun doute amené la reflexion chez les IDE. Mais l'ordre s'est mis à dos la profession, les IDE qui avaient foi en lui aussi ...
Et toi, tu t'accroches à ce truc sans vie, tu te la racontes trop grave ... Tu sais, tu me fais penser à Khadafi, pour qui ce sont les autres les méchants .....
Conclusion, : va consulter, ça ira mieux ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
-
- Compte supprimé ou banni
Aller consulter.
C'est trop compliqué pour ce pseudo.
Plus il continue plus il enfonce encore un peu plus l'oni.
Il est trop basique.
Faut être plus direct avec ce genre d'imbécile.
C'est trop compliqué pour ce pseudo.
Plus il continue plus il enfonce encore un peu plus l'oni.
Il est trop basique.
Faut être plus direct avec ce genre d'imbécile.
coucou FRed l'ex ide, que penses tu donc de
Alors tu ris toujours aussi jaune devant un désaveu publique ??
SourcesEchangeant de manière informelle et difficilement audible avec plusieurs professionnelles et avec des étudiantes, Xavier Bertrand ne s’est pas approché du stand de l’Ordre national des infirmiers…
Alors tu ris toujours aussi jaune devant un désaveu publique ??
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
mimicra a écrit :Fred : je te mets au défi de me retrouver et de me mener devant un tribunal !!
Que de la gueule.... Allez viens me chercher ...
Attention je vais venir

*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:35, modifié 1 fois.
Que de la bouche ...Fred_IDE a écrit :mimicra a écrit :Fred : je te mets au défi de me retrouver et de me mener devant un tribunal !!
Que de la gueule.... Allez viens me chercher ...
Attention je vais venir
Crois tu que je tremble de peur devant toi ou tes cons sorts ??
Mais vraiment c'est ne douter de rien, c'est s'enfoncer de plus en plus dans la crétinerie sectaire ovni ....
Demerdes toi pour venir me choper avant que je ne finisse mon taf de salopage de l'ordre.
Car tu vois, chez moi, c'est facile d'avoir un réseau. Un réseau de collègues IDE qui fonctionnent à plein tube en refusant la SOUMISSION à ton truc poubelle.
Même les cadres sont faciles à convaincre.
Les directeurs de MDR ou d'Ehpad savent que nous sommes décidseurs au sujet de notre non adhésion à l'ordre. Ils ont vite vu l'interêt de ne pas faire chier leurs infirmières... C'est la pérénité de leurs établissements qui est en jeu. l'ordre à côté représente la moitié du quart du pipi de chat ...
Ris jaune mon gars, ris jaune.
Et transmets le message là haut : votre ordre se meurt dans d'atroces souffrances ...
Et ça c'est bien fait pour vous, bandes de faineants ==> au taf maintenant ....
-
Fred_IDE t'es parti te cacher ? ? ?
Je l'ai déjà dit mais je le redis, "cher Fred Ide", une fois la mort de l'Ordre des IlluminOrdinés définitivement écraser, alors là commencera la juste revanche de plus de 80 % de la profession...
La chasse aux sorcières et sorciers !
Non dans une optique d'agressivité physique, je n'ai aucune vélléité de ce style, mais nous vous retrouverons et vous mettrons en face de vos exactions d'hier.
Le TPI ( Tribunal Pénal Infirmier ) vous condamnera à une peine à vie de RIDICULISATION PUBLIQUE; et nous ferons exactement comme vous dans les "commissions disciplinaires de la honte" : "faites entrer le condamné ! ....".
Tout le monde sait que le ridicule ne tue pas.
Alors je consacrerai dorénavant un certain temps hebdomadaire à venir montrer du doigt les "Cannards" de ceux qui se furent les Saigneurs de la profession.
HONTE à L'ONI et ses REPRESENTANTS
Je ne dis pas qu'un peu d'enfarinage ou d'entartrage public ne seront pas nécessaires mais, DE SOURCE SURE, ce n'est pas moi qui en ferait l'apologie...
A bientôts mes amis ( les vrais pas les nazes ).
Non dans une optique d'agressivité physique, je n'ai aucune vélléité de ce style, mais nous vous retrouverons et vous mettrons en face de vos exactions d'hier.
Le TPI ( Tribunal Pénal Infirmier ) vous condamnera à une peine à vie de RIDICULISATION PUBLIQUE; et nous ferons exactement comme vous dans les "commissions disciplinaires de la honte" : "faites entrer le condamné ! ....".
Alors je consacrerai dorénavant un certain temps hebdomadaire à venir montrer du doigt les "Cannards" de ceux qui se furent les Saigneurs de la profession.
Je ne dis pas qu'un peu d'enfarinage ou d'entartrage public ne seront pas nécessaires mais, DE SOURCE SURE, ce n'est pas moi qui en ferait l'apologie...
A bientôts mes amis ( les vrais pas les nazes ).
- maxpuissant
- Adepte
" l'invective ne déshonore que son auteur" Confucius.
tu ne devrais pas avoir peur, mais honte
tu ne devrais pas avoir peur, mais honte

Dernière modification par maxpuissant le 18 oct. 2011 06:35, modifié 1 fois.
Thierry84...dans une autre vie.
*
Dernière modification par eusèbe le 30 oct. 2011 21:05, modifié 1 fois.
*
Dernière modification par eusèbe le 30 oct. 2011 21:05, modifié 1 fois.
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Ca me rappele de grands moments du forum et qui me l'ont fait fuir...
Y a t'il un modérateur dans la salle?
Y a t'il un modérateur dans la salle?
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Re: Fred_IDE t'es parti te cacher ? ? ?
Vos menaces je n'en ai rien a faire et je vais continuer a dire ce que j'ai envie de dire ici ou ailleurs. D'ailleurs, vu vos réactions, je ne pense pas etre hors sujet.oni-no-merci ! a écrit :Je l'ai déjà dit mais je le redis, "cher Fred Ide", une fois la mort de l'Ordre des IlluminOrdinés définitivement écraser, alors là commencera la juste revanche de plus de 80 % de la profession...
Je vous dérange ? Tant mieux.