L'Ordre National des Infirmiers vous informe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
L'Ordre National des Infirmiers vous informe
Un article sur le site de l'ONI qui fait le point au 30 aout 2011 :
Aujourd'hui, comme vous, plus de 100 000 infirmières et infirmiers sont inscrits à notre ordre professionnel. Cette inscription, rendue obligatoire par la loi de décembre 2006, signe notre communauté d'intérêt à nous regrouper au sein d'une même structure...
la suite ici :
http://www.ordre-infirmiers.fr/actualit ... miers.html
Aujourd'hui, comme vous, plus de 100 000 infirmières et infirmiers sont inscrits à notre ordre professionnel. Cette inscription, rendue obligatoire par la loi de décembre 2006, signe notre communauté d'intérêt à nous regrouper au sein d'une même structure...
la suite ici :
-
- Compte supprimé ou banni
Re: L'Ordre National des Infirmiers vous informe
du pipeau encore du pipeau toujours du pipeau - vos chiffres ne sont pas vérifiés - et plus de 40% de ce que vous annoncez ne sont pas à jour de cotisation - vous comptez leur envoyer les huissiers pour les obliger à cotiser ? - comme pour les kinés ? - vous et la bande à Borniche ne valez pas mieux que les anciennes équipes de Leboeuf et de Vasseur -
-
certains de vos cdoi sont maintenant endettés comme l'est l'ordre national - vous passez votre temps à faire de la cavalerie bancaire entre vos comptes de province et vos comptes parisiens - Borniche n'est pas même capable de venir s'expliquer devant les journalistes qu'il fuit comme la peste - il a peur des questions que l'on pourrait lui poser sur ses méthodes encore plus louches et opaques que les anciennes équipes -
-
Fred_IDE a écrit :Un article sur le site de l'ONI qui fait le point au 30 aout 2011 :
la suite ici :
Vous n'êtes qu'une bande de menteurs et de lâches.
Vous continuez à mentir sur vos méthodes et sur votre situation réelle.
Borniche n'est pas mieux que Leboeuf.
Pire même.
A part des appuis politiques honteux et je ne sais quoi à la BRED vous n'avez rien.
4500 inscriptions en août çà fait au plus 200 000 euros et vous voulez nous faire croire que c'est avec çà que vous vous êtes sortis de la merde dans laquelle vous vivotez depuis des années ?
Elle est belle l'autonomie ordinale.
Bravo !
-
L'ONI ment, l'ONI ment, l'ONI est allemand ...
Désinformation, propagande basique, mensonges à tous les étages...
Comment vous croire ? ? ?
Vous falsifiez, magouillez, trafiquez, léchez les Q de gauche ou de droite; où est l'INDEPENDANCE dont vous vous glorifiez ? ? ?
Menteurs ! Menteurs ! Menteurs !
Le front infirmier de Libération a pour mission d'anéantir TOUS vos projets, et nous sommes encore plus déterminés que vous !
De plus, nous avons les textes réglementaires et légaux, applicables sans magouilles comme à travers vos MENACES pour engranger des inscriptions.
Les GUIGNOLS de l'ONI, vous portez bien votre nom ! sauf que nous rigolerons à notre tour lorsque vous serez langue pendante sur le bord du chemin de la Justice à expliquer vos délits financiers multiples pour arriver à vos fin, dont le NON-PAIEMENT des COTISATIONS d'URSSAF !
Oyez Oyez !! gentilles et gentils IDE de toutes spécialités. Si la banque a consenti un nouvel effort, c'est entre autres grâce au non-paiement des cotisation d'URSSAF. La Banque le SAIT et est donc COMPLICE.
Ce sont de GRAVES FAUTES justiciables du PENAL.
Le jour des règlements de compte n'est pas si loin...
En colère moi ?
Vous falsifiez, magouillez, trafiquez, léchez les Q de gauche ou de droite; où est l'INDEPENDANCE dont vous vous glorifiez ? ? ?
Le front infirmier de Libération a pour mission d'anéantir TOUS vos projets, et nous sommes encore plus déterminés que vous !
De plus, nous avons les textes réglementaires et légaux, applicables sans magouilles comme à travers vos MENACES pour engranger des inscriptions.
Les GUIGNOLS de l'ONI, vous portez bien votre nom ! sauf que nous rigolerons à notre tour lorsque vous serez langue pendante sur le bord du chemin de la Justice à expliquer vos délits financiers multiples pour arriver à vos fin, dont le NON-PAIEMENT des COTISATIONS d'URSSAF !
Oyez Oyez !! gentilles et gentils IDE de toutes spécialités. Si la banque a consenti un nouvel effort, c'est entre autres grâce au non-paiement des cotisation d'URSSAF. La Banque le SAIT et est donc COMPLICE.
En colère moi ?
31500 chèques encaissés directement par le national, avec des inscriptions non débattu en local, j'ai cru comprendre, donc combien d'inscrit "dans les clous" de la loi?Pour avoir eu pas mal de cdoi au téléphone cet été, les 4500 cotisations sont celles sur deux mois, puisqu'aucune commission n'était prévue avant que Borniche n'accélère les choses et ne fasse avancer celles de Septembre à fin Aout.
Bref, on valide toutes les inscriptions d'un coup pour faire croire à un réel engouement.
4500 cotisations, sur un mois, cela ne ferait que 31500 chèques encaissés d'ici Mars, alors que l'ordre a promis bien plus à la banque
Ne cédez pas aux appels indus, seul le FHLI, front historique de libération infirmier, peut prendre l'avant garde de la lutte.Le front infirmier de Libération a pour mission d'anéantir TOUS vos projets, et nous sommes encore plus déterminés que vous !
Question: on s'organise pour aller témoigner dans les agences locales de la BRED?
Re: L'ONI ment, l'ONI ment, l'ONI est allemand ...
oni-no-merci ! a écrit :Désinformation, propagande basique, mensonges à tous les étages...
En colère moi ?
Partie législative
Section 4 Conseil national
Article L. 4312-7 Modifié par la loi n° 2009-879 du 21 juillet 2009
I. - Le conseil national de l'ordre peut, devant toutes les juridictions, exercer tous les droits réservés à la partie civile relativement aux faits portant un préjudice direct ou indirect à l'intérêt collectif de la profession d'infirmier, y compris en cas de menaces ou de violences commises en raison de l'appartenance à cette profession.
Oui il est grand temps de faire du ménage dans cette profession, les réponses à ce post en sont une preuve de plus, quelques illuminés autoproclamés se prétendants représenter la profession infirmière portent gravement atteinte a son image et tente de lui nuire.
Je souhaite vraiment que vous ayez bientot à répondre de vos discours haineux, de vos insultes, de vos mensonges et de vos menaces devant un tribunal.
-
Nous y voilà donc.
Le gros mot est laché : tribunal.
Depuis qu'on l'attendait.
Et vous comptez envoyer les récalcitrants devant les tribunaux aussi ?
Quel spectacle mes amis, quel spectacle !
Non contents de ne pas avoir réussi à convaincre vous voulez contraindre.
On va bien s'amuser.
Le gros mot est laché : tribunal.
Depuis qu'on l'attendait.
Et vous comptez envoyer les récalcitrants devant les tribunaux aussi ?
Quel spectacle mes amis, quel spectacle !
Non contents de ne pas avoir réussi à convaincre vous voulez contraindre.
On va bien s'amuser.
chiche, échange petite condamnation contre grande mobilisation....Fred_IDE a écrit :[
Je souhaite vraiment que vous ayez bientot à répondre de vos discours haineux, de vos insultes, de vos mensonges et de vos menaces devant un tribunal.
Fred_IDE a écrit :oni-no-merci ! a écrit :Désinformation, propagande basique, mensonges à tous les étages...
En colère moi ?
Partie législative
Section 4 Conseil national
Article L. 4312-7 Modifié par la loi n° 2009-879 du 21 juillet 2009
I. - Le conseil national de l'ordre peut, devant toutes les juridictions, exercer tous les droits réservés à la partie civile relativement aux faits portant un préjudice direct ou indirect à l'intérêt collectif de la profession d'infirmier, y compris en cas de menaces ou de violences commises en raison de l'appartenance à cette profession.
Oui il est grand temps de faire du ménage dans cette profession, les réponses à ce post en sont une preuve de plus,quelques illuminés autoproclamés se prétendants représenter la profession infirmière portent gravement atteinte a son image et tente de lui nuire.

me doutais bien que vous étiez revenu pour un truc comme ça
avant de citer la loi, respectez la, vous et vos acolytes
Fred_IDE a écrit :quelques illuminés autoproclamés se prétendants représenter la profession infirmière portent gravement atteinte a son image et tente de lui nuire.

vous parlez de vous là, nan ??
ça me manquait un petit coup de rigolade !
et pis : tirez les premiers, messieurs les saint aonnistes : nous n'attendons que cela

Fred : je te mets au défi de me retrouver et de me mener devant un tribunal !!
Que de la gueule.... Allez viens me chercher ...
Au fait, il y avait un très très bon reportage sur france 2 :
APocalypse ...
on y parle de hitler, de pétain, de la shoah, des justes qui cachaient des juifs.
Pas de bol, je suis juive, et tu vois, ton histoire de tribunal, ne me fait pas peur du tout.
Me trouver face à des "occupants de ta secte", c'est non non et non.
Faire de la délation ? pas beau mon gars ..
Alors dis à Borniche : Que c'est moche de vouloir enroler des gens de la sorte, que c'est laid de se prendre pour un Dieu tout puissant, et qu'il a tord de se prendre pour le sauveur .. Il va en baver, comme DLB en son temps.
Car T.A. guette, tapis dans l'ombre ...

Que de la gueule.... Allez viens me chercher ...
Au fait, il y avait un très très bon reportage sur france 2 :
APocalypse ...
on y parle de hitler, de pétain, de la shoah, des justes qui cachaient des juifs.
Pas de bol, je suis juive, et tu vois, ton histoire de tribunal, ne me fait pas peur du tout.
Me trouver face à des "occupants de ta secte", c'est non non et non.
Faire de la délation ? pas beau mon gars ..
Alors dis à Borniche : Que c'est moche de vouloir enroler des gens de la sorte, que c'est laid de se prendre pour un Dieu tout puissant, et qu'il a tord de se prendre pour le sauveur .. Il va en baver, comme DLB en son temps.
Car T.A. guette, tapis dans l'ombre ...

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
C'est étrange,
je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir,
Je te regarde comme pour la première fois.
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Je n'sais plus comment te dire,
Rien que des mots
Mais tu es cette belle histoire d'amour...
que je ne cesserai jamais de lire.
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Tu es d'hier et de demain
Bien trop beau
De toujours ma seule vérité.
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
et emporte au loin le parfum des roses.
Caramels, bonbons et chocolats
Par moments, je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Une parole encore.
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Voilà mon destin te parler....
te parler comme la première fois.
les mêmes mots
Comme j'aimerais que tu me comprennes.
Rien que des mots
Que tu m'écoutes au moins une fois.
Des mots magiques des mots tactiques
qui sonnent faux
Tu es mon rêve défendu.
Oui, tellement faux
..........
Allez, j'aimerais bien qu'infirmier.com, communique à l'ordre mon adresse ip, juste pour voir débarquer ceux de l'ordre à ma porte.
Je les attends de pieds fermes, avec dans monordi des mails preêt à partir vers les médias, ainsi que les numéros des redactions des grandes chaines ...
J'attends que l'on vienent me chercher, telle une mécréante.
Allez Venez gens de l'ordre venez vous frotter ç une infirmière en colère qui va vous bouffer tout cru
je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir,
Je te regarde comme pour la première fois.
les mêmes mots
Je n'sais plus comment te dire,
Rien que des mots
Mais tu es cette belle histoire d'amour...
que je ne cesserai jamais de lire.
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Tu es d'hier et de demain
Bien trop beau
De toujours ma seule vérité.
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
et emporte au loin le parfum des roses.
Caramels, bonbons et chocolats
Par moments, je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Une parole encore.
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Voilà mon destin te parler....
te parler comme la première fois.
les mêmes mots
Comme j'aimerais que tu me comprennes.
Rien que des mots
Que tu m'écoutes au moins une fois.
Des mots magiques des mots tactiques
qui sonnent faux
Tu es mon rêve défendu.
Oui, tellement faux
..........
Allez, j'aimerais bien qu'infirmier.com, communique à l'ordre mon adresse ip, juste pour voir débarquer ceux de l'ordre à ma porte.
Je les attends de pieds fermes, avec dans monordi des mails preêt à partir vers les médias, ainsi que les numéros des redactions des grandes chaines ...
J'attends que l'on vienent me chercher, telle une mécréante.
Allez Venez gens de l'ordre venez vous frotter ç une infirmière en colère qui va vous bouffer tout cru
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
.cedr1c. a écrit :Ce que fred ne voit pas, c'est que l'ordre ne menace que les inscrits, pas les non inscrits.
Vous vous croyez au dessus des lois, intouchables parceque non inscrit (donc en exercice illégal de la profession infirmière) et que vous répandez vos éructations nauséabondes à travers les forums. Vous vous trompez, vous pouvez ètre poursuivi
L'ordre contrairement à vos mensonges paranoiaques ne menace personne et rassemble les infirmières afin de défendre et représenter la profession à tous les niveaux.
Lorsque je parle de tribunal pour répondre face à la justice de vos mensonges, désinformations, calomnies, insultes, menaces je parle de ce petit, tout petit groupe dont vous faites parti et dont les protagonistes présent sur ce forum ont répondu immédiatement pour la plupart sur ce post.
Je parle donc bien de vous en particulier cedr1c et des quelques autres qui depuis le début de la mise en place de l'Ordre National des Infirmiers calomnient la profession infirmière.
Je ne suis pas l'ONI (donc je ne peux en aucun cas savoir ce qui va se passer), je n'ai aucun pouvoir ni aucun mandat et je ne représente que moi mème, infirmier de terrain comme vous dites si bien, mais j'espère vraiment que vous aurez un jour à rendre compte de vos agissement face à la loi car vous ètes la honte de la profession infirmière et vous en donnez une image désastreuse.
Si cela devait se produire je ne manquerais pas de faire le voyage pour assister à l'audiance et mème témoigner contre vous si necessaire.
Au plaisir.
Euh, non mais, au final on s'en fiche pas un peu de ça ?
J'veux dire de faire comme à la récré où le tribunal/ la maîtresse va punir les méchants enfants qui se moque de leur petit camarade?
Moi l'Ordre j'en ai personnellement strictement rien à secouer, et contrairement à ce que vous semblez penser, je doute très fortement que les gens aient attendu ceux qui "mentent, désinforment etc" pour n'en avoir rien à cirer de l'ordre.
Ce qui est certain, c'est que par contre, j'ai reçu ainsi que mes collègues de l’hôpital où je travaille un courrier émanant de la direction, relayant un courrier de l'ordre infirmier et stipulant que les ide non inscrits risquaient de perdre leur droit à exercer.
Ça s'appelle un fait, c'est un écrit, c'est une note de service, qui mentionne bien le nom "ordre infirmier", et Descartes disait qu'on ne peut aller contre les faits.
Et je me sens clairement menacé par cet ordre qui me dit que j'exerce illégalement ma profession.
Cela dit, rien que pour jouer, j'aimerai, d'un coup, d'un seul, qu'on ait tous les cacahuètes de suivre les instructions de cet ordre que vous défendez, et qu'un jour, tous les non-inscrits (c'est à dire une grosse majorité) restent chez eux. Juste pour voir.
J'imagine qu'une nouvelle arrivée à l'IFSI de Versailles aurait tôt fait de remettre sa blouse.... ou pas.
"Rassembler et représenter" pareil, j'me la taille en biseau, clairement. Faire des ronds de jambes en tailleur en empochant un salaire indécent n'importe qui peut le faire, ça n'a jamais conféré la moindre légitimité aux gens.
N'essayez pas pas de retourner la situation en parlant de gens qui, ici, calomnies la profession infirmier parce qu'ils sont contre l'ordre infirmier, parce que pour le coup 80% des IDE calomnies la profession infirmière... et le serpent se mord la queue.
Moi ce qui me rend vraiment malade à vous lire, au delà de vos idées, c'est la relative facilité avec laquelle vous parlez de tribunal, de venir pourrir quelqu'un lors d'une audience, c'est vraiment le seul argument d'autorité pourri qu'on nous ressort à toutes les sauces depuis la création de cet ordre qui de toute façon n'a même plus un radis pour payer des frais de justice.
C'est comme ça que vous répondez " Vous serez jugés pêcheurs impies et licencieux!!! " ?
C'est pathétique et montre bien à quel point derrière, il n'y a rien.
C'est un discours politicard bien trop aigre pour mon estomac fragile. C'est vraiment le discours typique: plutôt que de présenter des arguments ou répondre aux accusations, j'en profère de plus importante pour montrer que même si ce que je propose est pourri, ben les autres sont pas mieux.
C'est.... hémicyclien... et émétique.
Aucune réponse sur les chiffres dont on parle ? Sur la situation financière, sur le montant des salaires qui reviennent un peu sur le tapis, dont celui d'une personne chargée de com' qui aura eu des vacances probablement plus longues que les miennes cet été... ? Et la BRED et ces retournements de vestes réguliers depuis Juin ?
Bref, encore et toujours du mou, du gras, et beaucoup de flan mais rien de concret qui pourrait laisser à penser, que peut-être, parmi les gens qui croient à l'ordre infirmier, il y en a qui à tout le moins valent le coup d'être écoutés.
Là on est au niveau argumentaire de la noix d'Saint Jacques...
J'veux dire de faire comme à la récré où le tribunal/ la maîtresse va punir les méchants enfants qui se moque de leur petit camarade?
Moi l'Ordre j'en ai personnellement strictement rien à secouer, et contrairement à ce que vous semblez penser, je doute très fortement que les gens aient attendu ceux qui "mentent, désinforment etc" pour n'en avoir rien à cirer de l'ordre.
Ce qui est certain, c'est que par contre, j'ai reçu ainsi que mes collègues de l’hôpital où je travaille un courrier émanant de la direction, relayant un courrier de l'ordre infirmier et stipulant que les ide non inscrits risquaient de perdre leur droit à exercer.
Ça s'appelle un fait, c'est un écrit, c'est une note de service, qui mentionne bien le nom "ordre infirmier", et Descartes disait qu'on ne peut aller contre les faits.
Et je me sens clairement menacé par cet ordre qui me dit que j'exerce illégalement ma profession.
Cela dit, rien que pour jouer, j'aimerai, d'un coup, d'un seul, qu'on ait tous les cacahuètes de suivre les instructions de cet ordre que vous défendez, et qu'un jour, tous les non-inscrits (c'est à dire une grosse majorité) restent chez eux. Juste pour voir.
J'imagine qu'une nouvelle arrivée à l'IFSI de Versailles aurait tôt fait de remettre sa blouse.... ou pas.
"Rassembler et représenter" pareil, j'me la taille en biseau, clairement. Faire des ronds de jambes en tailleur en empochant un salaire indécent n'importe qui peut le faire, ça n'a jamais conféré la moindre légitimité aux gens.
N'essayez pas pas de retourner la situation en parlant de gens qui, ici, calomnies la profession infirmier parce qu'ils sont contre l'ordre infirmier, parce que pour le coup 80% des IDE calomnies la profession infirmière... et le serpent se mord la queue.
Moi ce qui me rend vraiment malade à vous lire, au delà de vos idées, c'est la relative facilité avec laquelle vous parlez de tribunal, de venir pourrir quelqu'un lors d'une audience, c'est vraiment le seul argument d'autorité pourri qu'on nous ressort à toutes les sauces depuis la création de cet ordre qui de toute façon n'a même plus un radis pour payer des frais de justice.
C'est comme ça que vous répondez " Vous serez jugés pêcheurs impies et licencieux!!! " ?
C'est pathétique et montre bien à quel point derrière, il n'y a rien.
C'est un discours politicard bien trop aigre pour mon estomac fragile. C'est vraiment le discours typique: plutôt que de présenter des arguments ou répondre aux accusations, j'en profère de plus importante pour montrer que même si ce que je propose est pourri, ben les autres sont pas mieux.
C'est.... hémicyclien... et émétique.
Aucune réponse sur les chiffres dont on parle ? Sur la situation financière, sur le montant des salaires qui reviennent un peu sur le tapis, dont celui d'une personne chargée de com' qui aura eu des vacances probablement plus longues que les miennes cet été... ? Et la BRED et ces retournements de vestes réguliers depuis Juin ?
Bref, encore et toujours du mou, du gras, et beaucoup de flan mais rien de concret qui pourrait laisser à penser, que peut-être, parmi les gens qui croient à l'ordre infirmier, il y en a qui à tout le moins valent le coup d'être écoutés.
Là on est au niveau argumentaire de la noix d'Saint Jacques...

le petit n'est pas si petit que ça ne vous en déplaise, en tout cas moins petit que vousFred_IDE a écrit : Lorsque je parle de tribunal pour répondre face à la justice de vos mensonges, désinformations, calomnies, insultes, menaces je parle de ce petit, tout petit groupe dont vous faites parti
quant à "vos mensonges, désinformations, calomnies, insultes, menaces"...suffit de faire le tour des forums pour voir qui insulte et menace

et le tribunal , il va faire quoi ?? vous allez vous plaindre de quoi ??? "maitresse, il m'a tiré la langue !!"

t'as raison , Indis, ils ne sont jamais sortis de la cour de maternelle
vous êtes étonné que l'on vous réponde ??Fred_IDE a écrit :je parle de ce petit, tout petit groupe dont vous faites parti et dont les protagonistes présent sur ce forum ont répondu immédiatement pour la plupart sur ce post.
mais vous êtes bien venu pour nous provoquer, non ?
ça ne vous a pas plu qu'on vous réponde ?
vos vacances sont finies ?
vous n'aviez rien d'autre de plus intéressant à faire, alors vous vous êtes dit
"et si j'allais les titiller un peu ? Peut-être que la solution pour nous en débarrasser est de leur faire faire un faux pas "
copiez collez tant que vous voudrez les posts ici ou ailleurs, si ça vous occupe....

je connais un site où un élu ordinal emploie des mots plus que grossiers envers ses "collègues", si ça vous intéresse de l'attaquer pour injures...