L'Ordre national Infirmier : Qu'en est-il ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: L'Ordre national Infirmier : Qu'en est-il ?
...ouf...tu me rassures...Leopold Anasthase a écrit : Quant aux dossiers brûlés, on peut télécharger son dossier sur le site de l'ordre.

...et la marmotte, elle met la cotisation dans le papier d'alu...

moi j'ai pas d'imprimante, alors je fais quoi du dosier telechargé ?
Parce que mon parce que mon pc ne rentre pas dans une envelloppe !!!!
donc pas de dossier renvoyé
et si je suis interdit bancaire, je n'ai pas de chéquier !!! pas de cotisation payée

Parce que mon parce que mon pc ne rentre pas dans une envelloppe !!!!

donc pas de dossier renvoyé

et si je suis interdit bancaire, je n'ai pas de chéquier !!! pas de cotisation payée

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
- Casey
- Accro
Ca montre que peu de gens sont prêt à se bouger "contre l'ordre".Leopold Anasthase a écrit :Cinq syndicats, cent manifestants. Le seul mot d'ordre concerne la cotisation. Ça montre encore une fois qu'il n'y a pas d'opposition à l'ordre.mastclgu a écrit :Une centaine d'infirmiers se sont réunis devant les locaux de la DDASS (Direction départementale de l'action sanitaire et sociale), hier, entre 10 heures et midi. À l'invitation de l'intersyndicale départementale regroupant SUD, FO, CGT, CFDT et CFTC
Quant aux dossiers brûlés, on peut télécharger son dossier sur le site de l'ordre.
En même temps, je m'en fous de l'ordre. Pour l'instant, je fais la sourde oreille, il finira bien par mourir tout seul...
Je vais pas rater une journée de boulot pour ça.
Il y a des causes bien plus graves pour manifester de nos jours.
Le temps qu'ils m'obligent à m'inscrire... il va y avoir du temps et après le temps qu'ils récupèrent ma cotis à la saint glin-glin, je serais peut être plus IDE d'ici là vu que rien n'est prévu pour revaloriser notre profession/conditions dans le court terme...
-
- Star VIP
Voilà, je pense que ce type de sentiments reflette bien la réalité de la majorité des ide.Casey a écrit :Ca montre que peu de gens sont prêt à se bouger "contre l'ordre".
En même temps, je m'en fous de l'ordre.
Pas d'opposition, pas d'adhésion, du mou, du mou... Quand les quelques centaines d'agités auront finit de s'agiter, quand quelques employeurs demanderont l'inscription, la contestation finira comme elle a commencé, dans l'indiférence générale.
une minorité active à réussi à imposer l'ordre aux forceps.Leopold Anasthase a écrit :Voilà, je pense que ce type de sentiments reflette bien la réalité de la majorité des ide.Casey a écrit :Ca montre que peu de gens sont prêt à se bouger "contre l'ordre".
En même temps, je m'en fous de l'ordre.
Pas d'opposition, pas d'adhésion, du mou, du mou... Quand les quelques centaines d'agités auront finit de s'agiter, quand quelques employeurs demanderont l'inscription, la contestation finira comme elle a commencé, dans l'indiférence générale.
une autre minorité ( à mon avis, beaucoup plus nombreuse ) tout aussi active peut obtenir son abrogation.
On ne badine pas avec L'ONI...
quelques centaines d'agités ?
pouf, pouf pouf....
si l'ordre n'avait pas autant de résistants, il ne serait pas obligé de faire des cacas nerveux, d'aller emmerder des directions ( cliniques et hopitaux) avec des lettres de menaces.
Mais bon, Si il n'y a que cela pour vous conforter, croyez y Mr Léo.
rien que le fait de dire qu'on s'en fout de l'ordre ne vous interpelle pas ?
Pourtant, il a été honteusement dit que c'était un voeu de l'ensemble de la profession ...
Ca buggue quelque part dans votre raisonnement.
pouf, pouf pouf....
si l'ordre n'avait pas autant de résistants, il ne serait pas obligé de faire des cacas nerveux, d'aller emmerder des directions ( cliniques et hopitaux) avec des lettres de menaces.
Mais bon, Si il n'y a que cela pour vous conforter, croyez y Mr Léo.

rien que le fait de dire qu'on s'en fout de l'ordre ne vous interpelle pas ?
Pourtant, il a été honteusement dit que c'était un voeu de l'ensemble de la profession ...
Ca buggue quelque part dans votre raisonnement.

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
-
- Star VIP
Oui, en comptant large.mimicra a écrit :quelques centaines d'agités ?
Oui, un voeu de la très grande majorité de personnes à s'être exprimée sur le sujet. Comme d'habitude, il y a ceux qui s'intéressent et ceux qui s'en moquent. Ceux qui s'intéressent font avancer les choses et ceux qui s'en moquent râlent sans rien proposer à la place.mimicra a écrit :Pourtant, il a été honteusement dit que c'était un voeu de l'ensemble de la profession ...
Merci pour la pause qui fait rire.
Avec vous l'avantage, c'est que le spectacle est gratuit, et que cela fait rire.
Restez donc entre ceux qui s'interessent à leur nombril. Nombrillez ensemble et pour vos nombrils communs.
et laissez les nombrils de ceux qui ont une vue différente de la votre.
L'ONI me sort pas les yeux en ce moment, car j'imagine tout le monde à l'image des zamis onis !!
Avec vous l'avantage, c'est que le spectacle est gratuit, et que cela fait rire.
Restez donc entre ceux qui s'interessent à leur nombril. Nombrillez ensemble et pour vos nombrils communs.
et laissez les nombrils de ceux qui ont une vue différente de la votre.
L'ONI me sort pas les yeux en ce moment, car j'imagine tout le monde à l'image des zamis onis !!
mais moi l'ordre, ça m'interesse.Leopold Anasthase a écrit :Oui, en comptant large.mimicra a écrit :quelques centaines d'agités ?Oui, un voeu de la très grande majorité de personnes à s'être exprimée sur le sujet. Comme d'habitude, il y a ceux qui s'intéressent et ceux qui s'en moquent. Ceux qui s'intéressent font avancer les choses et ceux qui s'en moquent râlent sans rien proposer à la place.mimicra a écrit :Pourtant, il a été honteusement dit que c'était un voeu de l'ensemble de la profession ...
son éradication, surtout

oi j'aimerai qu'on arrete de m'emmerder
a 3ans mange ta soupe ou tu vas au lit
a 7 range ta chambre ou tu es puni de dessert
a 10 parle mieux xinon pas de repas
a 18 aies ton bac sinon tu ne feras rien de ta vie
a 20 faut avoir de meilleures ,otes en evaluations sinon on vous vire
a 31 faut que tu payes tes 75€ sinon tu vas avoir des problemes avec la justice
non mais c'est quand qu'on arrete de me punir
cet ordre je ne vois pas en quoi il va me servir tiens personne ne nous l'explique faut payer on verra apres quand on aura le temps
il ets la pour me proteger : de quoi j'ai une assurance des syndicats et autres
il va faire valoir mon DE tiens j'attends depuis le temps que l'on manifeste pour ca!
il va repertorier les ide et adeli c'est quoi?????? ah oui mais c'etait gratuit!!
alors l'ordre qu'en est t il : pour moi rien qu'une source de depnse car cela leur coute cher a l'ovni mais pas de sous qui rentrent
moi je n'en veux pas
a 3ans mange ta soupe ou tu vas au lit
a 7 range ta chambre ou tu es puni de dessert
a 10 parle mieux xinon pas de repas
a 18 aies ton bac sinon tu ne feras rien de ta vie
a 20 faut avoir de meilleures ,otes en evaluations sinon on vous vire
a 31 faut que tu payes tes 75€ sinon tu vas avoir des problemes avec la justice
non mais c'est quand qu'on arrete de me punir
cet ordre je ne vois pas en quoi il va me servir tiens personne ne nous l'explique faut payer on verra apres quand on aura le temps
il ets la pour me proteger : de quoi j'ai une assurance des syndicats et autres
il va faire valoir mon DE tiens j'attends depuis le temps que l'on manifeste pour ca!
il va repertorier les ide et adeli c'est quoi?????? ah oui mais c'etait gratuit!!
alors l'ordre qu'en est t il : pour moi rien qu'une source de depnse car cela leur coute cher a l'ovni mais pas de sous qui rentrent
moi je n'en veux pas
le ton se durcit, preuve que la manne financière ne doit pas rentrer comme prévu.
morceau choisi.
http://www.soignants.com/sn/news/articl ... eurs-.html
morceau choisi.
http://www.soignants.com/sn/news/articl ... eurs-.html
merde je suis en liberale ils vont donc porter palinte contre la cpam ????
MDR, l'ordre est mort sur le site du gouvernement http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/o ... ccueil.htm
Serait ce une prémonition ?

...oh, p....., j'ai bien fait de fouiller dans les archives ; c'est trop beau ce que tu as écrit, Leopold ; ça me fait penser au slogan du loto : "100 % des gagnants ont tenté leur chance"...Leopold Anasthase a écrit :Oui, un voeu de la très grande majorité de personnes à s'être exprimée sur le sujet.mimicra a écrit :Pourtant, il a été honteusement dit que c'était un voeu de l'ensemble de la profession ...

çà ne s'ouvre pas ...mimicra a écrit :MDR, l'ordre est mort sur le site du gouvernement http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/o ... ccueil.htm
Harf du 83