La bière?
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
mmmm la Kriek
La mort subite quoi?
J'aime bien la Guiness moi aussi ainsi que l'Adelscott, bref, je préfère les brunes ou les rousses parce que comme Choupinoufoufoupidoupidoutouçatouça je toruve que la Kro et autres blondes ont goût de pipi de chat ou de chien ou de chameau ce que vous voulez...

J'aime bien la Guiness moi aussi ainsi que l'Adelscott, bref, je préfère les brunes ou les rousses parce que comme Choupinoufoufoupidoupidoutouçatouça je toruve que la Kro et autres blondes ont goût de pipi de chat ou de chien ou de chameau ce que vous voulez...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mimil
- VIP
Certes, mais la Kro a l'avantage de couter peu cher ! Et puis, c'est tout un symbole, c'est quand même la bière festive des réunions de pochtrons ! (quand j'vois tout c'qu'on descend en Kro lors d'une soirée parfois)
Sinon, la goudale j'aime bien
Savez-vous par ailleurs qu'il faut 30 litres d'eau pour faire un litre de bière ?
C'est pas une boisson des plus écolo finalement (c'est bien pire que le coca où le rapport est de 9 pour 1 !)
Sinon, la goudale j'aime bien

Savez-vous par ailleurs qu'il faut 30 litres d'eau pour faire un litre de bière ?

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- sarahconor
- Fidèle
grande amatrice de bonne bière surtout belge mention spéciale à la trappiste la chimay et la binchoise... cependant pas encore de bide à bière
mais peut etre car je n'apprécie que la bonne bière et que je sais la déguster comme il se doit (petite dédicace à la cave à bière pas loin de chez moi qui m'a fait découvrire l'univers des bonnes bières)

mais peut etre car je n'apprécie que la bonne bière et que je sais la déguster comme il se doit (petite dédicace à la cave à bière pas loin de chez moi qui m'a fait découvrire l'univers des bonnes bières)
l'éternité c'est long surtout vers la fin
- sarahconor
- Fidèle
Nomade a écrit :BSPP... a écrit :J'aime bien la bière qui n'a pas le gout de bière : smirnoff, boomrang ....
Ben t'aime pô la bière alors
c ce que j'allais dire et puis pour moi la déspé c pas une bière non plus
pour la brasserie guinness ça me dit bien tu dois encore plus apprécier le panorama après une bonne guinness
l'éternité c'est long surtout vers la fin