moi j'aime la SUPERBOCK' c'est une biere blonde de mon pays natal le portugal ( j'en vois déjà venir! et bien non elle n'est pas arômatisé aux poils...) sinon une bonne kriska fraiche avec les potes devant le barbecue et là on s'approche pas mal du paradis enfin le mien
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
neypo molotov a écrit :moi j'aime la SUPERBOCK' c'est une biere blonde de mon pays natal le portugal ( j'en vois déjà venir! et bien non elle n'est pas arômatisé aux poils...) sinon une bonne kriska fraiche avec les potes devant le barbecue et là on s'approche pas mal du paradis enfin le mien
Ma siamoise s'appelle kriska, tu devineras pourquoi!
sinon là je finis ma kriek cerise...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Vive la biere, c'est ma boisson alocoolisés preferée et je suis une fille!
Mais plus quand j'en ai bu quelque litre!!!!
LOL et oui la biere sa fait aussi roter!!!
Oh oui la bière!
Ma préférée la Duvel, mais vraiment, le truc super chiant, c'est que ça me fait méchamment pisser, genre j'en bois une j'en pisse 4, alors quand j'en bois plein
JFK a écrit :Oh oui la bière! Ma préférée la Duvel, mais vraiment, le truc super chiant, c'est que ça me fait méchamment pisser, genre j'en bois une j'en pisse 4, alors quand j'en bois plein
moi j'aime beaucoup la bière, mais elle ne m'aime pas.... dès que j'en bois, POF plus de jambes et la tête qui tourne !!! véridique !!!! alors que les autres alcool ça va, je gère plutôt bien
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Pour les amateurs de bière Toulousains...
y a Mille et unes bières rue de la colombette, avec des dizaines de spécialités et des prix très bas...
Et pour la dégustation en soirée, ne passez pas à côté de La Tireuse, rue pargaminières...
Bonne bière !
ahhhhhhh....une bonne bière bien fraiche après une dure journée de labeur........
une petite Dodo sur un fond de Picon...rien à dire......çà requinque!!!!
dommage,ici,le picon est cher!!!! A Strasbourg,mon squatte préféré c'était les 3 Brasseurs..et heureusement,il y en a un ici,la bière est très chouette ,ma préférée:l'ambrée