La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: ide scolaire : questions administratives
ça c'est au bon vouloir de ton chef d'établissement...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
en même temps si tu as des heures supp, tu pourras aussi les rattraper....mais c'est dans le trimestre par contre.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- lola normande
- Star VIP
sauf en cas d'accord avec ton CE. Le mien par exemple préfère que je les cumule et les prenne en fin d'année, une fois qu'il n'y a plus d'élèves dans l'établissement. Et comme moi ça m'arrange ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
tu m'étonnes John 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Re: rejoindre l'EN après le concours
je vais attendre l affectation des postes pour faire ma demande de dettachement
mais j aurais voulu savoir
la rentréé scolaire est le 5 septembre cette année
on doit demander le dettachement a partir du 1er ou du 5 septembre
mais j aurais voulu savoir
la rentréé scolaire est le 5 septembre cette année
on doit demander le dettachement a partir du 1er ou du 5 septembre
Attention, les enseignants et l'équipe éducative font leur rentrée la veille soit en 2011 le vendredi 2 septembre.
Tu dois faire ton détachement pour le 2 septembre et auparavant solder tes congés annuels de la FPH.
Tu dois faire ton détachement pour le 2 septembre et auparavant solder tes congés annuels de la FPH.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
merci beaucoup..
sinon j avais choisi la categorie A pensez vous que ca pose soucis??
les demarches sont les meme??
les demarches sont les meme??
On ne peut pas appeler ça un problème si tu avais choisis la cat A ,mais l'EN t'aurait prise en cat B avec ton indice actuel car pas de cat A à l'EN pour l'instant
(J. Prévert)
(J. Prévert)
excuse moi je me suis mal exprimée j ai choisit la categorie A
donc tu dit que y a pas de soucis ils me prendront en B
c est un dettachement de droit quand meme a demander
car j avais entendu qu il fallait aussi une dispo si on etait en A ou c ets que pour les contractuelles??
car j avais entendu qu il fallait aussi une dispo si on etait en A ou c ets que pour les contractuelles??
Tu fais une demande de détachement comme toute ide qui change de fonction publique.sosoga a écrit :excuse moi je me suis mal exprimée j ai choisit la categorie A
L'EN prend des ide de toutes catégories,B ou A (comme les puer ou les cadres), mais les classe en cat B d'office (aucune cat A pour les ide à l'EN que ce soit en titulaire ou en contractuelle). Il n'y a pas de perte de salaire pour autant puisque tu gardes le même indice et c'est sur cet indice qu'est calculé ton salaire.
Quand la cat A arrivera à l'EN, on te reproposera le choix.
La dispo n'a rien à voir avec tout ça.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci de tes renseignements
j ai rdv mercredi avec ma cadre sup
mais j ai une collgue qui a aussi eu le concours qui l a rencontrée aujourdhui
il y a beaucoup de depart
elle a dit qu elle accepterait nootre dettachement que pour janvier 2012
bon au final elle cedera surement pour novembre d apres ce que m a dit ma surveillante mais du coup je suis un peu degoutée
je sais que c ets un dettachement de droit mais elle a droit quand meme de le retarder??
mais j ai une collgue qui a aussi eu le concours qui l a rencontrée aujourdhui
il y a beaucoup de depart
elle a dit qu elle accepterait nootre dettachement que pour janvier 2012
bon au final elle cedera surement pour novembre d apres ce que m a dit ma surveillante mais du coup je suis un peu degoutée
je sais que c ets un dettachement de droit mais elle a droit quand meme de le retarder??
Il faut demander au rectorat de se mettre en relation avec la FPH pour négocier votre détachement à partir de la rentrée. Il faut y recourir couramment car il y a svt des problème pour que les hop lâchent leurs ide.
Sinon, si vous ne pouvez pas arriver à la rentrée, le rectorat risque de vous refuser et aller chercher sur la liste d'attente du concours...
Au pire vous faites un petit chantage en disant que vous n'avez pas d'autre solution que de démissionner de l'hop pour rejoindre l'EN; et là de toutes façon l'hop vous perd sans négocier, tant pis pour eux..
Sinon, si vous ne pouvez pas arriver à la rentrée, le rectorat risque de vous refuser et aller chercher sur la liste d'attente du concours...
Au pire vous faites un petit chantage en disant que vous n'avez pas d'autre solution que de démissionner de l'hop pour rejoindre l'EN; et là de toutes façon l'hop vous perd sans négocier, tant pis pour eux..
(J. Prévert)
(J. Prévert)