La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Cherche infos sur le métier d'IDE scolaire
Je suis infirmière depuis plus de 11 ans j'ai travaillée en mater, en pédia, aux urgences, et là je suis en rééducation. Je n'ai pas postulé ni fait de stage pendant mes études. J'envisage de passer quelques jours avec des inf sco pour observer et me rendre compte.
c'est parti pour une nouvelle aventure.
Ok , tu es dans quel coin ?
Eure et Loir et toi?
Dans le cher limitrophe Nièvre donc à cheval sur académie , du coup je verrais dans quelle aca il y a des postes pour le concours et combien.
Tu serais prête à faire de la route pour un poste ?
Pour le moment non, je vit dans le nord du département, j'ai mes enfants, mon mari, ma maison. Mais ce sera a voir au fur et a mesure.Dans le cher limitrophe Nièvre donc à cheval sur académie , du coup je verrais dans quelle aca il y a des postes pour le concours et combien.
-
- Régulier
Re: La carrière d'IDE scolaire
Bonjour
Petite question: qu'est ce qui se passe si on n'accepte pas le poste d'IDE scolaire ? est ce qu'on a à repasser le concours l'année d'après ?
Merci
Petite question: qu'est ce qui se passe si on n'accepte pas le poste d'IDE scolaire ? est ce qu'on a à repasser le concours l'année d'après ?
Merci
Si tu n’acceptes pas le poste , tu perds le bénéfice du concours et tu dois le repasser...Nathalie1205 a écrit :Bonjour
Merci
-
bonjour
Je cherche des infirmieres qui ont passées le concours cette année. je suis du limousin ,je prepare mon oral mais je flippe grave
bonne journée et merci pour toutes les infos que vous avez postés ici!!!
Je cherche des infirmieres qui ont passées le concours cette année. je suis du limousin ,je prepare mon oral mais je flippe grave

bonne journée et merci pour toutes les infos que vous avez postés ici!!!