La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

tu la fais dans quel service ta msp de ratrapage :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007

:fleche: Artefact
:fleche: berenice 38
:fleche: caliméro punk des alpes
:fleche: delphine
:fleche: Fernie
:fleche: friends
:fleche: lenie
:fleche: Lou 22
:fleche: Maybeline
:fleche: O°Mystiq°O
:fleche: Nephilim
:fleche: picdoux
:fleche: psykedeclic
:fleche: sarah
:fleche: shore
:fleche: Tapadamis
:fleche: T'choupi
:fleche: Tinker bell
:fleche: tito
:fleche: Vanice

venez rallonger la liste
:lol:
Whaou nous sommes nombreux à passer le DE bientôt... :clin: Bonne chance à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

il manque eloise qui passe en fev 2007 il me semble! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est vrai faut compter Eloise :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007

:fleche: Artefact
:fleche: berenice 38
:fleche: caliméro punk des alpes
:fleche: delphine
:fleche: Eloise
:fleche: Fernie
:fleche: friends
:fleche: lenie
:fleche: Lou 22
:fleche: Maybeline
:fleche: O°Mystiq°O
:fleche: Nephilim
:fleche: picdoux
:fleche: psykedeclic
:fleche: sarah
:fleche: shore
:fleche: Tapadamis
:fleche: T'choupi
:fleche: Tinker bell
:fleche: tito
:fleche: Vanice

venez rallonger la liste :lol:

j'ai reçu ce matin ma convocation officielle à la soutenance :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Toujours pas reçu de convocation officielle.... Je me demande quand va t'elle arriver ? :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

11 à qui je dis amicalement m.... alors....
les autres c'est juste m.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
tito
VIP
VIP

Message par tito »

O°Mystiq°O a écrit :Toujours pas reçu de convocation officielle.... Je me demande quand va t'elle arriver ? :roll: :roll:
la même, surtout que je part en vacances a 1700 km et que personne ne viendra ouvrir mon courier (le prendre oui mais pas l'ouvrir) :roll: et ce pendant 1 mois, je vais mailer ma formatrice et renvoyer tout mes mails reçus sur mon portable. J'espere que c'est pas payant a l'etranger :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tito a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Toujours pas reçu de convocation officielle.... Je me demande quand va t'elle arriver ? :roll: :roll:
la même, surtout que je part en vacances a 1700 km et que personne ne viendra ouvrir mon courier (le prendre oui mais pas l'ouvrir) :roll: et ce pendant 1 mois, je vais mailer ma formatrice et renvoyer tout mes mails reçus sur mon portable. J'espere que c'est pas payant a l'etranger :?
Heureusement je suis en stage tout le mois d'aout donc ça devrait être bon normalement :clin:

Vivement que ce soit passé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

bon beh une de plus,je finis egalemnt en novembre,par contre je n'ai encore rien reçu en ce concerne mes convocation!il me tarde maintenant,c'est quand même long tout ca.
vivement la fin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007

Artefact
berenice 38
caliméro punk des alpes
Cta codis
daudy
delphine
Eloise
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
VaniceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Je crois que j'en jamais reçu :choque: :choque: :choque: ni pour le TFE, ni pour la pratique du DE............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Mily a écrit :
Je crois que j'en jamais reçu :choque: :choque: :choque: ni pour le TFE, ni pour la pratique du DE............
Idem pour moi! :clin: Et j'ai quand même passé ma soutenance et mon DE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Laury a écrit :
Mily a écrit :
Je crois que j'en jamais reçu :choque: :choque: :choque: ni pour le TFE, ni pour la pratique du DE............
Idem pour moi! :clin: Et j'ai quand même passé ma soutenance et mon DE!
Bon ça va alors ;) Les dates de soutenance sont affichées à l'IFSI ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Voilà j'ai validé ma réa :yes: donc je suis également officiellement présentable au DE :lol: (je ris jaune là, en fait je fais meme pipi dans ma culotte) ...

Moment t'en attendu mais je dois dire que j'y vais a reculons :?

Bon 8) debut du stage pré pro lundi 7h30 :D en 12 heures avec des nuits je me sens vraiment pas a la hauteur :roll:

Allez a part ça on se motive :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Verrouillé