La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Whaou nous sommes nombreux à passer le DE bientôt...picdoux a écrit :petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
caliméro punk des alpes
delphine
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
venez rallonger la liste

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
il manque eloise qui passe en fev 2007 il me semble!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
caliméro punk des alpes
delphine
Eloise
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
venez rallonger la liste
j'ai reçu ce matin ma convocation officielle à la soutenance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

venez rallonger la liste

j'ai reçu ce matin ma convocation officielle à la soutenance

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

11 à qui je dis amicalement m.... alors....
les autres c'est juste m....
les autres c'est juste m....

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- tito
- VIP
la même, surtout que je part en vacances a 1700 km et que personne ne viendra ouvrir mon courier (le prendre oui mais pas l'ouvrir)O°Mystiq°O a écrit :Toujours pas reçu de convocation officielle.... Je me demande quand va t'elle arriver ?![]()

L'ONI, Une grande fumisterie

Heureusement je suis en stage tout le mois d'aout donc ça devrait être bon normalementtito a écrit :la même, surtout que je part en vacances a 1700 km et que personne ne viendra ouvrir mon courier (le prendre oui mais pas l'ouvrir)O°Mystiq°O a écrit :Toujours pas reçu de convocation officielle.... Je me demande quand va t'elle arriver ?![]()
et ce pendant 1 mois, je vais mailer ma formatrice et renvoyer tout mes mails reçus sur mon portable. J'espere que c'est pas payant a l'etranger

Vivement que ce soit passé

Infirmière puéricultrice
bon beh une de plus,je finis egalemnt en novembre,par contre je n'ai encore rien reçu en ce concerne mes convocation!il me tarde maintenant,c'est quand même long tout ca.
vivement la fin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement la fin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
- CTA CODIS
- Fidèle
petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
caliméro punk des alpes
Cta codis
daudy
delphine
Eloise
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
VaniceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
berenice 38
caliméro punk des alpes
Cta codis
daudy
delphine
Eloise
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
VaniceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
- Mily
- VIP
Je crois que j'en jamais reçuO°Mystiq°O a écrit :Toujours pas reçu de convocation officielle.... Je me demande quand va t'elle arriver ?![]()

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Idem pour moi!Mily a écrit :Je crois que j'en jamais reçuO°Mystiq°O a écrit :Toujours pas reçu de convocation officielle.... Je me demande quand va t'elle arriver ?![]()
![]()
![]()
ni pour le TFE, ni pour la pratique du DE............

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bon ça va alorsLaury a écrit :Idem pour moi!Mily a écrit :Je crois que j'en jamais reçuO°Mystiq°O a écrit :Toujours pas reçu de convocation officielle.... Je me demande quand va t'elle arriver ?![]()
![]()
![]()
ni pour le TFE, ni pour la pratique du DE............
Et j'ai quand même passé ma soutenance et mon DE!

Infirmière puéricultrice
-
- VIP
Voilà j'ai validé ma réa
donc je suis également officiellement présentable au DE
(je ris jaune là, en fait je fais meme pipi dans ma culotte) ...
Moment t'en attendu mais je dois dire que j'y vais a reculons
Bon
debut du stage pré pro lundi 7h30
en 12 heures avec des nuits je me sens vraiment pas a la hauteur
Allez a part ça on se motive

Moment t'en attendu mais je dois dire que j'y vais a reculons

Bon

Allez a part ça on se motive

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"