La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

un gros M***** à tous ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

moi aussi c'est aujourd'hui j'ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrr.plus ca approche plus je flippe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bonne chance Daudy!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Dans 1h les résultats !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
tito
VIP
VIP

Message par tito »

bon courage, J-2 puor moi et ma tite Marlène! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

à l'heure qu'il est ,j'espère que nos deux compères ont eu leur bonne nouvelle :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Artefact a écrit :Bonne chance Daudy!!!! :clin:
+1 Future collègue :clin: tu me diras comment ca c'est passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Ca y est moi aussi je suis infirmière comme vous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

:clap: Félictations Tapadamis ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tapadamis a écrit :Ca y est moi aussi je suis infirmière comme vous !!!!
:saut: :yes: :saut: :yes: YES tapadamis!! Bienvenue dans le monde impitoyable des IDE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Félicitations Tapadamis maintenant tu peux changer de pseudo et t'appeler "Tapadecollègues" :mrgreen: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Argrath le Troll a écrit :Félicitations Tapadamis maintenant tu peux changer de pseudo et t'appeler "Tapadecollègues" :mrgreen: :clin:
:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

:clap: bravo a tous et toutes
et bon courage pour ceux qui ont les resultats mercredi ce sont les meilleurs moments, soyons positifs :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

ca y est le verdict est tombé:je suis infirmiere...................
trop contente!merci a tous pour votre soutien,special bisou a argrath.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

:clap: Félicitations à toi aussi Daudy :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Verrouillé