La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
h-3 !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

- p_titpoussin
- Silver VIP
une grosse pensée positive à tous ceux qui attendent encore leurs résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
bon courage à ceux qui auront les résultats aujourd'hui, moi c'est dans 2 jours, j'en peux plusssssssss!!

Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
Idem je dors trop mal.. Qui disait qu'une fois le DE passé, il n'y aurait plus de stressaukarina a écrit :bon courage à ceux qui auront les résultats aujourd'hui, moi c'est dans 2 jours, j'en peux plusssssssss!!

Pfff en plus je suis en train de me rappeler une bourde, une de plus

en plus dans notre ifsi personne n'est au courant de l'heure à laquelle les résultats seront affichés!
je flippe trop....je fais que cogiter....dans tous les cas que je l'aie ou que je l'aie pas je vais pleurer de joie ou de tristesse...
le jury n' rien laissé transparaitre sur ma prestation, ni le cadre du service...j'ai eu un mauvais pré-sentiment à la fin de l'épreuve (moi qui en plus pour tout examen me persude que j'ai raté et au final ca passe bien mais là je le sens trop mal)...le tfe ca a été je pense (écrit et oral) mais c la pratique, j'étais tellement stressée que j'ai perdu mes moyens, j'ai jamais fait une msp aussi pourrie! l'infirmière du service avait essayé de se renseigner auprès du cadre et il lui avait dit :"vous pouvez les laisser travailler seules" (on était deux à passer le DE, mais pas le meme jour), beaucoup me disent que c que ca doit être bon, mais je me dit que si il faut il ne parlait que de l'autre qui le passait avec moi ou que j'ai mal compris...enfin bref j'interprète tout dans le mauvais sens!
bref là je suis dans tous mes états en attendant vendredi et j'en peux vraiment plusss!!!
je flippe trop....je fais que cogiter....dans tous les cas que je l'aie ou que je l'aie pas je vais pleurer de joie ou de tristesse...
le jury n' rien laissé transparaitre sur ma prestation, ni le cadre du service...j'ai eu un mauvais pré-sentiment à la fin de l'épreuve (moi qui en plus pour tout examen me persude que j'ai raté et au final ca passe bien mais là je le sens trop mal)...le tfe ca a été je pense (écrit et oral) mais c la pratique, j'étais tellement stressée que j'ai perdu mes moyens, j'ai jamais fait une msp aussi pourrie! l'infirmière du service avait essayé de se renseigner auprès du cadre et il lui avait dit :"vous pouvez les laisser travailler seules" (on était deux à passer le DE, mais pas le meme jour), beaucoup me disent que c que ca doit être bon, mais je me dit que si il faut il ne parlait que de l'autre qui le passait avec moi ou que j'ai mal compris...enfin bref j'interprète tout dans le mauvais sens!
bref là je suis dans tous mes états en attendant vendredi et j'en peux vraiment plusss!!!

Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
tito a écrit :C'est fini!
Une grosse page de tournée!
Alors Tito c'est comme ça que tu exploses de joie? Je ne voudrais pas te voir à un enterrement

Alors fête ça et que ça saute!!!!!!

Félicitations !
Au boulot!
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juléjalou le 29 nov. 2006 17:48, modifié 1 fois.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
C'est bon je suis infirmière !!!! quel soulagement !!!
c'est une suepr sensation !!!
c'est une suepr sensation !!!

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

- tito
- VIP
Ce soir on commence a arroser c'est l'anniv a maman!
Vendredi grosse fiesta et un pari avec une fille de ma promo!
Moi j'ai jamais bu, elle picole a donf et tiens bien la route!
Le pari : Boire plus qu'elle vendredi!
ça va etre chaud!
Vendredi grosse fiesta et un pari avec une fille de ma promo!
Moi j'ai jamais bu, elle picole a donf et tiens bien la route!
Le pari : Boire plus qu'elle vendredi!
ça va etre chaud!

L'ONI, Une grande fumisterie