La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- calimero punk des alpes
- Accro
Bon alors soutenance le 12 semtembre a 8H30 msp je ne sais pas mais en soins intensif donc médecine je dirais et résultats le 29 novembre . Demain debut du stage pré pro et j'apréhende un peu faut dire. Voili voilou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Demain j'attaque ma 2° semaine de stage de projet pro et j'ai hate d'y aller 
En fait je pense que ça va passer très vite maintenant et que l'on sera au DE sans avoir eu le temps de dire OUF
Et c'est stressant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait je pense que ça va passer très vite maintenant et que l'on sera au DE sans avoir eu le temps de dire OUF

Infirmière puéricultrice
-
- VIP

Dernière modification par tinker bell le 21 août 2006 11:16, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- calimero punk des alpes
- Accro
Voila stage prépro commencer mercredi en vasculaire mais doter de 4 lit qui ressemble a des SI du coup ils sont pour moi
C'est pas trop mal mais étant donner que la clinique a plein de service fermé que les chir sont encore un peu beaucoup en greve ou en vacances bref pas la
ben on s'ennuie un peu .
J'espere que sa va changer mais bon pour le moment le peu que j'ai fait c'est pas mal et puis moi des que y'a un scope des pse des perf des pompes et tout et tout jsuis contente a lors bon sa va ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est pas trop mal mais étant donner que la clinique a plein de service fermé que les chir sont encore un peu beaucoup en greve ou en vacances bref pas la

J'espere que sa va changer mais bon pour le moment le peu que j'ai fait c'est pas mal et puis moi des que y'a un scope des pse des perf des pompes et tout et tout jsuis contente a lors bon sa va ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Tinker, t'as fait une erreur, vanice ne soutiendra qu'en fin 2007.
promo 2004-2007 comme moi
promo 2004-2007 comme moi

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- T'choupi
- VIP
Pour moi tinker tu pourras rajouter que je passe le de en psy et je passe ma MSP le 4/11/06 
Demain j'ataque mon stage prépro
C'est bizarre j'ai pas envie

Demain j'ataque mon stage prépro

C'est bizarre j'ai pas envie

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- T'choupi
- VIP

Ah bon où ça ?

Allez encore une doll et après j'y go

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
début stage pré-pro demain
soutenance!!! vous avez dit soutenance
pas commencé non plus

soutenance!!! vous avez dit soutenance

pas commencé non plus

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- T'choupi
- VIP
Et il paraitrait que les fin de 3ème année sont sérieux
Laissez moi rire... Notre dernière éval t'en avait pas un de la promo qui avait ouvert ses classeurs pour bosser et là la soutenance arrive à grand pas je connais pas un qui a commencé
Ah ben c'est du joli

Laissez moi rire... Notre dernière éval t'en avait pas un de la promo qui avait ouvert ses classeurs pour bosser et là la soutenance arrive à grand pas je connais pas un qui a commencé

Ah ben c'est du joli

Vous me rassurez
On passe toutes les trois quasi en même temps (enfin plutôt à la suite) et aucune n'a commencé
Ca me fait plaisir
MAis bon je m'y mets cet après midi tout de même

Ca me fait plaisir

MAis bon je m'y mets cet après midi tout de même

Infirmière puéricultrice
Artefact En: médecine Soutenance: le 06.09 DE: 07.11
berenice 38 En : Psy Soutenance: 19 ou 20.09 DE:
Bigoudi
caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance: 12.09 DE: ?
Caro
Cta codis
daudy
delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11
Eloise
Fernie
friends En : pédiatrie Soutenance: 10.10 DE: ?
Indienne42
lenie
Lou 22 En : stage prépro cardio (demain) Soutenance : passée le 25.07 DE : fin octobre
Maybeline En : Psy Soutenance: fini DE: 12 ou 13.10
Minimoi
O°Mystiq°O En: Médecine Soutenance: 29.08 DE: 26.10 ?
Nephilim
Ozone68
picdoux En: Médecine Soutenance: 30.08 DE: fin octobre
psykedeclic
sarah
shore En Psy Soutenance : 08.11 DE: 11.09
susy60
Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: 31.10
T'choupi En: ? Soutenance :01.09 DE: ?
Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
tito En: Medecine Soutenance : ? DE: ?
Vanice
VodkidÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
berenice 38 En : Psy Soutenance: 19 ou 20.09 DE:
Bigoudi
caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance: 12.09 DE: ?
Caro
Cta codis
daudy
delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11
Eloise
Fernie
friends En : pédiatrie Soutenance: 10.10 DE: ?
Indienne42
lenie
Lou 22 En : stage prépro cardio (demain) Soutenance : passée le 25.07 DE : fin octobre
Maybeline En : Psy Soutenance: fini DE: 12 ou 13.10
Minimoi
O°Mystiq°O En: Médecine Soutenance: 29.08 DE: 26.10 ?
Nephilim
Ozone68
picdoux En: Médecine Soutenance: 30.08 DE: fin octobre
psykedeclic
sarah
shore En Psy Soutenance : 08.11 DE: 11.09
susy60
Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: 31.10
T'choupi En: ? Soutenance :01.09 DE: ?
Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
tito En: Medecine Soutenance : ? DE: ?
Vanice
VodkidÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Oups, j'ai pas réussi a remettre les couleurs
Nulle moi !
Quelqu'un pourra me rajouter alors?
Donc : demain 1er jour stage prépro en cardio, soutenance passée
, DE en octobre...
Voilou !
Bon courage à tous et à toutes
on se serre les coudes !!!!

Nulle moi !

Quelqu'un pourra me rajouter alors?
Donc : demain 1er jour stage prépro en cardio, soutenance passée

Voilou !
Bon courage à tous et à toutes

IDE pédopsy
bonne chance pour votre tfe je suis de tout coeur avec vous
ah que j 'aimerai etre en 3 éme

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite