La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

idem, moi aussi je commence à stresser, je commencedemain mon stage pro en pneumo !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

courage fernie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

ça y est!!!!!! :saut: :saut: :saut:
enfin le stage prè-pro :clin:
je passerais vous donner mes impressions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Stress et fatigue accumulée pendant trois ans continus. Pression du TFE qui approche, puis msp de DE :shocked!:
On s'y fait, et vous verrez, un jour vous vous direz: tout ca pour ca! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Perso, j'ai toujours aimé l'école.
Cependant en stage, y'en a marre d'être étudiante, surtout vu le manque de confiance qu'on avait envers moi lors de mon dernier stage...
Mais, j'aime mon ambiance de promo, je ne trouve pas que les formatrices nous mettent la pression et me suis baladée cette année (2e)en évaluations écrites.

En fait je dois etre hors sujet, je suis pas encore en 3e année... ScouzyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Dekien le 21 août 2006 20:15, modifié 1 fois.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

:fleche: Artefact En: médecine Soutenance: le 06.09 DE: 07.11
:fleche: berenice 38 En : Psy Soutenance: 19 ou 20.09 DE:
:fleche: Bigoudi
:fleche: caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance: 12.09 DE: ?
:fleche: Caro
:fleche: Cta codis
:fleche: daudy
:fleche: delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11
:fleche: Eloise
:fleche: Fernie
:fleche: friends En : pédiatrie Soutenance: 10.10 DE: ?
:fleche: Indienne42
:fleche: lenie
:fleche: Lou 22 En: ? Soutenance: Passée DE: Fin Octobre
:fleche: Maybeline En : Psy Soutenance: fini DE: 12 ou 13.10
:fleche: Minimoi
:fleche: O°Mystiq°O En: Médecine Soutenance: 29.08 DE: 26.10 ?
:fleche: Nephilim
:fleche: Ozone68
:fleche: picdoux En: Médecine Soutenance: 30.08 DE: fin octobre
:fleche: psykedeclic
:fleche: sarah
:fleche: shore En Psy Soutenance : 08.11 DE: 11.09
:fleche: susy60
:fleche: Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: 31.10
:fleche: T'choupi En: Psy Soutenance :01.09 DE: 4.11
:fleche: Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
:fleche: tito En: Medecine Soutenance : ? DE: ?
:fleche: VodkidÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tinker bell
VIP
VIP

Je suis super mais alors super contente :yes:

j'ai rencontré une IDE geniale, ma semaine a etait tres enrichissante, le lundi elle m'a testé ... et le samedi, dimanche c'est moi qui est prit en charge le secteur 8) j'ai pas etais parfaite mais l'IDE m'a que c'etait tres bien :oops:

Et du coup là je me sens vachement plus confiante en moi et en mes compétences a devenir une bonne IDE ... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tinker bell le 21 août 2006 13:49, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
tinker bell
VIP
VIP

Argrath le Troll a écrit :Stress et fatigue accumulée pendant trois ans continus. Pression du TFE qui approche, puis msp de DE :shocked!:
On s'y fait, et vous verrez, un jour vous vous direz: tout ca pour ca! :roll:
Ben en fait c'est etrange mais depuis les vacances je me sens vraiment bien, mes cernes ont disparues, et mes crises d'angoisses avec. Je dois dire que j'apprécie vraiment cette fin de 3ème année :D

La soutenance me fait pas plus peur que ça, de toute façon le travail est déjà fait, et mon oral sera à l'image de moin ecrit, donc les des son jettés :clin:

Quand à la msp DE elle est tellement loin pour moi, alors pour l'instant je m'applique a profiter du moment présent ... après on verra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Hum hum j'ai comencé mon stage prépro ce matin...

J'ai révé toute la nuit que j'arivais pas à me lever à 5h15...

Je suis arrivé là bas prête à me mettre en blouse et là "Oulà t'enerves pas viens boire un café avant"...

On a décolé du café à 8h30...

Puis entretien +++ jusqu'à 13h...

Manger c'est important et zou relève...

Je vois laisse deviner où je suis ? :lol:

Tu sais que jt'adore Grat-grat ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
tinker bell
VIP
VIP

T'choupi a écrit :Hum hum j'ai comencé mon stage prépro ce matin...

Je suis arrivé là bas prête à me mettre en blouse et là "Oulà t'enerves pas viens boire un café avant"...

Tu sais que jt'adore Grat-grat ;)
au club med' :oops: pardon je :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Mon premier jour aux urgences s'est très bien passé => équipe jeune, médecins super gentils et mignons :oops: ..Pourvu que ca dure!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

chez les enfileurs de perles :lol: :lol: :lol:

premier jour de stage pré-pro!!!
que du bonheur!
pourvu que ça dure :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors vous voyez les filles :D :D

Sinon Grat Grat, en effet, la fatigue accumulée fait que l'on arrive à une période difficile... Et vivement que ça termine :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Bon alors le stage prepro ben franchement c'est pas mal mais bon qu'est qu'on a vu arriver ce matin ben tient 3 autres eleves fin seulement 2 qui restent.... :roll:
Sa en fait du monde pour des services qui redemarre.....
Enfin au moins on peut tous echanger sur notre vécu en stage et sport favoris boire du café et sinon ben a la moindre sonnettes c'est tt le monde debout et on y va tous ben oui quoi des fois que les patients se seraient multipplier pendant la nuit :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

CAP 48?
non je sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé