La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
picdoux a écrit :ça y est ma soutenance est passée![]()
mon impression est bonne,maintenant il faut attendre la note![]()
pour résumer mon ressenti de cette soutenance,je dirais "tout ça pour ça"
un gros m***** pour toi malou![]()
je suis sure que tu vas les épater demain
bravo ma belle, j'etais sûre que ce jour te porterais chance, bizz lamiss

bonne chance aux autres

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
félicitation a tous ceux et celles qui ont passé leur soutenance de TPFE!!! ca me rassure un peu a l'avance de voir que sa consiste en une discussion avec le jury autour du theme qu'on a choisi. mais avant cela, il y a la MSP a passer, je pense que j'auré besoin du soutien de tout le monde dans les 3 jours qui la précedent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
luccia55 a écrit :félicitation a tous ceux et celles qui ont passé leur soutenance de TPFE!!! ca me rassure un peu a l'avance de voir que sa consiste en une discussion avec le jury autour du theme qu'on a choisi. mais avant cela, il y a la MSP a passer, je pense que j'auré besoin du soutien de tout le monde dans les 3 jours qui la précedent
tu peux y compter ma belle, courage et bonne chance

tu n'auras qu'à faire un petit signe

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
merci bcp!!! ca me fais deja chaud au coeur
jvous tiendrai au courrant, pour le moment je rassure ceux et celles qui sont entrain de stressé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- T'choupi
- VIP
Contente pour toi que ça soit passé Pic 
Moi j'attend avec impatience que ça arrive pour faire comme vous "Tout ça pour ça"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'attend avec impatience que ça arrive pour faire comme vous "Tout ça pour ça"

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!

Hier j'ai eu RDV pour essayer d'avoir le service que je veux malgrès mon contrat; en rentrant j'étais énervée car il y a de fortes chances ( si on peut dire) que je vais bosser en gériatrie!!

bonne chance à toi aussi pour demain, lamissT'choupi a écrit :Contente pour toi que ça soit passé Pic

Vous avez de la chance de passer la MSP et le TFE vite fait :s
Nous c'est TFE en octobre et MSP en novembre
Nous c'est TFE en octobre et MSP en novembre

Sois relax..., prend un Forlax
une grosse pensée pour malou qui passe sa soutenance cet a-m
tu verras 15h c'est bien,tu es réveillée,tu as meme le temps de faire une sieste avant et c'est une heure déja avancée qui sonne la fin de la journée de taf!!!
tu as donc toutes les chances d'avoir un jury zen et souriant
M****,je croise tout ce que je peux croiser

tu verras 15h c'est bien,tu es réveillée,tu as meme le temps de faire une sieste avant et c'est une heure déja avancée qui sonne la fin de la journée de taf!!!
tu as donc toutes les chances d'avoir un jury zen et souriant

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :une grosse pensée pour malou qui passe sa soutenance cet a-m
+1, lamiss![]()
![]()
+1, lamiss

Je n'arrète pas de le dire et de le répéter!picdoux a écrit :ça y est ma soutenance est passée![]()
mon impression est bonne,maintenant il faut attendre la note![]()
pour résumer mon ressenti de cette soutenance,je dirais "tout ça pour ça"
un gros m***** pour toi malou![]()
je suis sure que tu vas les épater demain
Respirez un coup les djeunes, si votre travail est bon, la soutenance passe facilement.
Content pour toi Pic
et rererem**** pour toi Marlène

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- VIP

Une grosse merde T'choupi de tout coeur avec toi ... tu vas cartonnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- calimero punk des alpes
- Accro
Bon alors cet aprem j'ai travailler sur ma soutenance ben finalement je m'en sor un peu je trouve en écrivant sa viens fin doucement on verra bien mais qu'est-ce que sa peut me saouler....
Et la msp et bien se sera debut novembre normalement
Voila et un gros bisous d'encouragement a tchoupi
tu dechire tout et on se fait un guignette pour feter ça
Et la msp et bien se sera debut novembre normalement
Voila et un gros bisous d'encouragement a tchoupi

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- T'choupi
- VIP
Si seulement tu avais pu avoir raison...picdoux a écrit :tu as donc toutes les chances d'avoir un jury zen et souriant![]()
![]()
![]()
J'ai eu le droit a deux portes de prison (ils on du les choisir par rapport à mon sujet

Et franchement ça s'est pas si bien passé que ça...
Ils avaient presque rien compris à mon truc et j'ai du leur donner des "éclairssissement" pour plein de choses...
Je me suis pas laissé démonter j'ai expliquer le but de mon TFE, ils ont noté qu'avec mes explications c'était plus clair mais bof comme une impression de malaise...
On verra bien

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
le but de la soutenance est de parler de ton travail et d'éclaircir les points litigieux en montrant que tu connais ton sujet!!!
d'après ce que tu as dit c'est ce que tu as fait,il n'y a donc pas de raison que ça n'aille pas
de toute façon maintenant il n'y a plus qu'à attendre la note
tu vas pouvoir profiter pleinement de ton stage pré-pro
d'après ce que tu as dit c'est ce que tu as fait,il n'y a donc pas de raison que ça n'aille pas

de toute façon maintenant il n'y a plus qu'à attendre la note

tu vas pouvoir profiter pleinement de ton stage pré-pro

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."