La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Crunch
- VIP
Dslé pour mon coup de spleen !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- calimero punk des alpes
- Accro
Mais non BSPP... mais j'ai pas tout suivi qu'est-ce qui t'arrive?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

- Crunch
- VIP
bah j'été ds la dernière ligne droite jusqu'a ce que ma msp de rattrapage me mette hors jeu pour cette annèe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.calimero punk des alpes a écrit :Mais non BSPP... mais j'ai pas tout suivi qu'est-ce qui t'arrive?
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- calimero punk des alpes
- Accro
BSPP... a écrit :bah j'été ds la dernière ligne droite jusqu'a ce que ma msp de rattrapage me mette hors jeu pour cette annèe !calimero punk des alpes a écrit :Mais non BSPP... mais j'ai pas tout suivi qu'est-ce qui t'arrive?
Je suis desolée pour toi je trouve ça dommage (mais sa sert surement a rien de te dire ça pour le moment tu dois deja assez le pensé), mais j'espere que sa n'entamme en rien ta motivations et que tu va pas t'arreter maintenant

Perso apres avoir relu mon plan de soutenance et bien non je n'est pas fini finalement sur la fin je m'ecarte trop de mon sujet je vais donc changer la derniere partie et m'accorder plus de temps pour parler de l'infirmiere aux urgences et la difficulté pour elle de mettre en place la relation d'aide voila.
En tout cas bon courage, et garde espoir BSSP

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa

- Crunch
- VIP
Merci pour tes encouragements mais je pense que vous qui passer la soutenance et la MSP DE avait autant besoin d'encouragement : alors bon courage et MERDE !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.calimero punk des alpes a écrit : En tout cas bon courage, et garde espoir BSSP
Ca va aller Cali 
Maintenant que je l'ai passée cette foutue soutenance, je peux t'encourager
Alors ne t'inquiète pas, c'est surtout une discussion autour de ton thème et qq réajustements
Mon exposé a duré 15 minutes pile poil et je n'ai eu aucune question dessus
Maintenant peut être me suis je véritablement loupée mais bon on erra ça dans 3 mois
Courage miss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant que je l'ai passée cette foutue soutenance, je peux t'encourager

Alors ne t'inquiète pas, c'est surtout une discussion autour de ton thème et qq réajustements

Mon exposé a duré 15 minutes pile poil et je n'ai eu aucune question dessus

Maintenant peut être me suis je véritablement loupée mais bon on erra ça dans 3 mois

Courage miss

Infirmière puéricultrice
- Tapadamis
- Accro
Ben moi avant la soutenance du TFE ya le rattrapage du module de réa et c'est ça mon stress en ce moment
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en USLD...Marseille
- Tapadamis
- Accro
pour le stage ouais, la gentille surveillante a été en parler à celle qui m'avait refusé les nuits.
Maintenant c'est à moi d'aller pleurer auprès de celle ci, puisque maintenant elle est d'accord mais elle tient à ce que je le lui demande.
C'est le monde à l'envers
Maintenant c'est à moi d'aller pleurer auprès de celle ci, puisque maintenant elle est d'accord mais elle tient à ce que je le lui demande.
C'est le monde à l'envers

emma 29: pas de dates exactes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tinker bell a écrit :Artefact En: médecine Soutenance: le 06.09 DE: 07.11
berenice 38 En : Psy Soutenance: 19 ou 20.09 DE: ?
Bigoudi
Bralador Soutenance: 12.09
caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance: 12.09 DE: ?
Caro
Clochette 2207
Cta codis soutenance:Passée
daudy Soutenance: 2.10
delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11
Eloise
Emma29
Fabilou En: Chir Soutenance: 25.09 DE: Fin oct.Debut nov
Fernie En: pneumo Soutenance:passée DE: Fin oct.Debut nov
Friends En : pédiatrie Soutenance: 10.10 DE: ?
Indienne42
lenie
Lou 22 En: ? Soutenance:Passée DE: Fin Octobre
Luccia Soutenance:semaine du 2.10 DE: 14.09
Maybeline En : Psy Soutenance: Passée DE: 13.10
Minimoi
O°Mystiq°O En: Médecine Soutenance:Passée DE: 26.10
Nephilim
Ozone68
picdoux En: Médecine Soutenance:Passée DE: fin octobre
psykedeclic
sarah
shore En Psy Soutenance : 11.09 DE: 08.11
susy60
Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: 31.10
T'choupi En: Psy Soutenance :Aujourd'hui DE: 4.11
Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
tito En: Medecine Soutenance : 12.10 DE: ?
Vodkid
Une grosse merde T'choupi de tout coeur avec toi ... tu vas cartonner
-
- VIP
oki emma bienvenue

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- T'choupi
- VIP
C'est affolant comment en trois jours je pense plus du tout à la soutenance 
Mon stage prépro se déroule tranquilloo, j'ai l'impression d'être en vacances jusqu'au stage DE

Mon stage prépro se déroule tranquilloo, j'ai l'impression d'être en vacances jusqu'au stage DE

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
STRESS ++++++++!!
demain soutenance !! J'ai bossé toute l'AM pour la préparer, mais je stresse à fond! En plus je tombe sur un formateur qui est lunatique! J'espèr qu'il sera de bonne humeur demain et qu'il ne tira pas la gueule!
Pinaise vivement demain soir (enfin, je suis de nuit! je vais être à plat!)
demain soutenance !! J'ai bossé toute l'AM pour la préparer, mais je stresse à fond! En plus je tombe sur un formateur qui est lunatique! J'espèr qu'il sera de bonne humeur demain et qu'il ne tira pas la gueule!

- Tapadamis
- Accro
ca y est j'ai passé le rattrapage de réa ce matin, à priori pas de souci pour le 8
Bon courage artefact

Bon courage artefact

-
- VIP
allez poulette comme sur des roulettes ...Artefact a écrit :STRESS ++++++++!!

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande