La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Un gros M... à vous !

Courage et dans peu de temps vous m'encadrerez pour mon DE. En vous rapellant de ce moment ! :clin:

Pour moi dans 13 mois le DE en attendant je me concentre sur mon TFE, ma MSP n°2 et mes partiels ! PDT_035

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

Pour moi ce sera le 08 novembre et du soir :(
Je serais en néonat,je ne sais pas quels soins je vais avoir :?
Je ne sais pas encore le nombre de bébés que j'aurai :?

Et je ne suis encore pas dans mon secteur de néonat je n'y serais que la semaine prochaine :(

Bref je stress de plus en plus... :pleure:

Vivement que ce soit fini :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:mrgreen: Bon courage tout le monde qui passe cette semaine :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit ::mrgreen: Bon courage tout le monde qui passe cette semaine :clap:
Merci Grand Maître des Zoos :prie: :mdr: ;) Ainsi que Jad24 :clin:

Allez courage Friends ;) tu vas t'éclater en néonat ;) Tu auras surement un change, une alimentation à mettre en route, un biberon, etc. Et surement l'éducation des parents ;)

Dans qq jours c'est TERMINEEEEEEEEEEEEEEEE :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

bon courage à tous ceux qui passent le DE, ces prochains jours, je sais que vous allez réussir :clin: :clin: , et que vous ferez des IDE formidables :clin: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Vous êtes hyper sympas avec vos encouragements, plus la date arrive et plus mon état empire, voilà que j'en rêve la nuit de ce stage DE et de cette msp.
Bien passée ou mal passée qu'on en finisse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tapadamis a écrit :Vous êtes hyper sympas avec vos encouragements, plus la date arrive et plus mon état empire, voilà que j'en rêve la nuit de ce stage DE et de cette msp.
Bien passée ou mal passée qu'on en finisse !!!
Comme toi :D Cette nuit j'ai revé du DE, que ke passais ma MSp, je me suis vu faire les soins de mes patients avec mon tit chariot et tout :mdr:

C'est affreux d'en être à ce point là quand même.. C'est rassurant de voir qu'on est tous dans le même cas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Allez, encore un message d'encouragement à mes futur(e)s collègues!

COURAGE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Le stress monte petit à petit!!
:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
abbes

Message par abbes »

bonsoir a tous et à toutes!!
je suis dans le meme état que vous tous mais je me dit qu'en fin de compte cela ne sert à rien ou presque, je stresse de moins en moins en me disant tout simplement que j'ai tout fait pour reussir et il n'y a pas de raison pour échoué, on a deux heures ou plus pour convaincre et montrer que l'on fera de tres bons professionnels.
A nous de jouer, la peur paralyse et ne laisse aucune chance!!
je sais ce que je veux et je l'aurais coute que coute, la précipitation ne sert à rien on ne nous pénalisera pas dessus ou tres peu
c'est un dernier combat qu'il faut mener et il faut s'y preparere avec toutes les armes disponibles
nous avons tous les outils il faut simplement s'en servir!!!
j'éspere que ces quelques lignes pourront vous donnez la rage de vaincre et surtout de devenir acteur de votre avenir!!!

ESI 3 année DE le 2/11 à 9h
en cette fete de l'aid el sriir , je vous souhaite à tous la reussite et que la grace de dieu soit sur vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
versat
Accro
Accro

Message par versat »

J-8 :choque: Et toujours le désert dans le service... C'est ça qui me fait flippé, 3 patientes cette aprem Waouh!!! C'est le feu dans les couloirs :? Cela m'aurait fait rigoler si je n'avais une toute petite msp à passer!! :lol:
Bon courage à Nous Tous!!! On va pas se laisser pièger par un tout tout petit exam! :roll:
M.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

Voilà, J-3 et j'ai 2 patients sûr, le 3ème peut etre, et je n'ai fait que les recueils de données, et j'ai cherché les médocs dans le vidal !
demain aprem je m'attaque aux schémas et j'espère avoir mon 4e patient pour pouvoir faire relire mes démarches mercredi.
Je panique un peu à l'idée qu'elles me posent des questions genre sur les anticoagulants et que sur le coup, je mélange tout !
Ou je panique que mon patient que j'ai lavé ce matin se retrouve de nouveau dans une diarrhée pas possible pour la toilette ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par fernie le 23 oct. 2006 20:48, modifié 1 fois.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
nella
VIP
VIP

Message par nella »

BON COURAGE et un gros merde à ceux qui sont en plein dedans !
destressez ! ca va bien se passer ! rendez vous fin novembre pour nous dire les resultats ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

J - 8 et j'ai commencé mes demarches. J'ai 6 patients surs, un inconnu encore (7 patients que je prendrais en charge car soins lourds +++ et consigne drassif entre 6 et 10 patients en medecine)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Salut,

Pour moi aussi le stress grandit.
Sur les 6 patients que j'aurais pour le DE, je n'en connais que 2, 2 arrives demain après-midi, un mercredi après-midi, et le dernier jeudi matin, jour de ma MSP. Dur dur de faire une DDS sans aucun renseignements ou presque !!!

Je flippe grave !!!!!!

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Verrouillé