La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- CTA CODIS
- Fidèle
J-O avant la MSP
Dans moins de 4h (si pas de retard lol) je serais face au jury. Mon avenir professionnel va se jouer aujourdhui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans moins de 4h (si pas de retard lol) je serais face au jury. Mon avenir professionnel va se jouer aujourdhui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
- CTA CODIS
- Fidèle
Merci Artefact.
Ton "M*RD*" a été efficace car je pense que ca été dans l'ensemble meme s'il y a eu quelques oublis dans la démarche de soins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton "M*RD*" a été efficace car je pense que ca été dans l'ensemble meme s'il y a eu quelques oublis dans la démarche de soins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
- Tapadamis
- Accro
Raconte stp pout nous rassurer !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CTA CODIS a écrit :Merci Artefact.
Ton "M*RD*" a été efficace car je pense que ca été dans l'ensemble meme s'il y a eu quelques oublis dans la démarche de soins.
Infirmière en USLD...Marseille
-
- VIP
CTA CODIS a écrit :Merci Artefact.
Ton "M*RD*" a été efficace car je pense que ca été dans l'ensemble meme s'il y a eu quelques oublis dans la démarche de soins.

Salut à tous !
Je voulais simplement souhaiter, à tous ceux qui ont encore des épreuves DE et notament la msp, BONNE CHANCE ET BON COURAGE.
Courage, on en voit enfin la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais simplement souhaiter, à tous ceux qui ont encore des épreuves DE et notament la msp, BONNE CHANCE ET BON COURAGE.
Courage, on en voit enfin la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro.
- CTA CODIS
- Fidèle
Tapadamis a écrit :Raconte stp pout nous rassurer !!!CTA CODIS a écrit :Merci Artefact.
J'ai passé ma pratique en hémodialyse.
J'avais un secteur de 3 patients mais il y avait tres peu de soins a faire durant la séance.
J'ai donc fait un pansement de KT central en stérile et 2 surveillance horaire. A 11H c'etait terminé
Pour la démarche, j'ai pas assez développé le VECU mais sinon ca avait l'air bon.
En tout cas, merci aux membres de ce forum, les messages d'encouragements aident beaucoup.
Bon courage a ceux qui ne l'ont pas passé, c'est juste une formalité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- indienne42
- Insatiable
J-1 pour moi !!!
Vivement que ce soit passé car le stress me bouffe !
Je vous donne de mes nouvelles dès que c'est fii
Bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement que ce soit passé car le stress me bouffe !
Je vous donne de mes nouvelles dès que c'est fii
Bye

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Salut
je passe ma msp demain après midi en soins intensifs urologie je suis stressée comme une malade c'est l'horreur j'ai jamais été dans cet état là!!!!!! j'ai l'impression que demain je vais jouer ma vie...
Pffou vivement demain soir que ce soit fini car j'en peux plus de pas dormir, de pas manger, de ctte boule au ventre...
Bon courage à tout le monde en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe ma msp demain après midi en soins intensifs urologie je suis stressée comme une malade c'est l'horreur j'ai jamais été dans cet état là!!!!!! j'ai l'impression que demain je vais jouer ma vie...
Pffou vivement demain soir que ce soit fini car j'en peux plus de pas dormir, de pas manger, de ctte boule au ventre...
Bon courage à tout le monde en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail 

- fernie
- Insatiable
J - 1 aussi pour moi !
vivement demain 14h, que ça soit fini (j'espère !)
Je vous tiens au courant, je rentre chez moi vers 18h !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement demain 14h, que ça soit fini (j'espère !)
Je vous tiens au courant, je rentre chez moi vers 18h !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Courage, courage! Nous sommes au bout maintenant, pour moi je suis à J-7, le service où je suis s'est finalement rempli espérons que ça dure! Chaque jour je pense à vous compagnons de galère. Vivement que cela soit terminé que l'on puisse pousser un grand OUF général!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- tito
- VIP
J-6 maintenant, et mes demarches sont presques finies (j'ai de la chance
) il n'y a plus qu'à mettre à jour au fur et à mesure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie