La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI

J'ai changé pour moi car c'était mis DE passé alors que ce n'est que le 08-11

Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
-
- VIP
allez tito plus que 2 heures ... t'y est presque ... courage
et tu viens nous dire des que ta fini ...
et une pensée pour ACC qui doit etre egalement dans le feu de l'action
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci Argrath,un peu de soutien fait du bien.Je suis dans un tel état!!!pfffffffffffffffff vivement que ce soit finit,pour moi c'est le 10 nov..le stress est a son apogé!!!
Aller courage a nous tous!!on va y arriver (enfin j'espere!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller courage a nous tous!!on va y arriver (enfin j'espere!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
- indienne42
- Insatiable
C'est fini pour moi !
Je viens de passer ma soutenance ce matin et ça c'est plutot bien passé. Pour la MSP c'éait très bien dixit la cadre du service
Les dés sont joués, il ne reste plus qu'à attendre les résultats le 22 novembre à 14h.
M*** à tous ceux il reste des épreuves
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de passer ma soutenance ce matin et ça c'est plutot bien passé. Pour la MSP c'éait très bien dixit la cadre du service
Les dés sont joués, il ne reste plus qu'à attendre les résultats le 22 novembre à 14h.
M*** à tous ceux il reste des épreuves

Dernière modification par indienne42 le 31 oct. 2006 22:02, modifié 1 fois.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

- tito
- VIP
il fait une fatigue intense et un mal de crane horrible par ici! 
Enfin il parait que ce serait bon et que j'aurais un cadeau a offrir à ma mere le jour des resultats

Enfin il parait que ce serait bon et que j'aurais un cadeau a offrir à ma mere le jour des resultats

L'ONI, Une grande fumisterie

C'est fini pour moi!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
J'ai encore un peu de mal à réaliser, mais ça va. Je compatis avec ceux qui sont encore dans l'attente de passer! Courage courage courage +++++++++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Félicitations Tito, pour moi aussi les échos sont bons. Mais pour l'instant je ne réalise pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE NOV. 2006
- tito
- VIP

L'ONI, Une grande fumisterie

- indienne42
- Insatiable

Dernière modification par indienne42 le 31 oct. 2006 17:17, modifié 2 fois.
- IDE depuis le 22/11/2006

- Tapadamis
- Accro
C'est fini pour moi aussi !!tinker bell a écrit :allez tito plus que 2 heures ... t'y est presque ... courage![]()
![]()
![]()
Les démarches étaient un peu brouillones grâce au stress, les soins nickel.
Je me suis fait du souci en sortant mais la surveillante m'a dit que j'avais la moyenne aux soins et à la démarche !!
Merci pour votre soutien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
- Tapadamis
- Accro
Tu as fait quoi comme soins ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tito a écrit :il fait une fatigue intense et un mal de crane horrible par ici!
Infirmière en USLD...Marseille
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
tito a écrit :il fait une fatigue intense et un mal de crane horrible par ici!

Bravo Tito!!!!!
Yo!
Bon repos à tous jusqu'aux résultats et merde à tous qui attendent encore l'épreuve imminente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

je sais pas pour vous mais vous ne erssentez pas comme une ambiance differente dans ce stage entre les proferssionnels et vous ? moi j'ai la desagreable sensation de ne pas avoir de place precise... enfin bref dans une semaine ce soir j aurais terminé et c est ca que je vais retenir...
bon repos ou bonnes demarches pour aujourd hui, au choix ... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon repos ou bonnes demarches pour aujourd hui, au choix ... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.