la dure realitée des etudes...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
la dure realitée des etudes...
Juste un petit message aux nouveaux etudiants, c'est bien d'etre content pour les resultats du concour , felicitation, mais ce n'est pas parceque vous avez reussi le concour que vous allez être infirmier,loint de là... La formation est dure. Moi je termine mes 3 ans, à l'entrée on etait 70 et là depuis hier (encore 4 qui ont sautés ,à 4 mois du DE dur dur...) et on se retrouve à 38 (hors redoublant). c'est incroyable la pression que les formateurs vous mettent si vous n'etes pas dans le moule. alors preparer vous à bosserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon123
- Adepte
Merci d'etre tellement... optimiste?
Mais laisse nous un peu nos illusions, bon sang
j'ai envie de vacances tranquilles, mouah!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais laisse nous un peu nos illusions, bon sang

Avec Propofol, la fête est moins folle !
-
- boulbouchpharm
- Forcené
On ne part quand même pas en mission exploration au Pôle Sud... faut pas exagérer, en bossant, c'est faisable. D'autres l'ont fait avant nous, ils sont vivants et ils n'ont même gardé aucune séquelle...!
Alors, on y croit, et puis c'est vrai, gardons nos illusions si illusions il y a...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
-
merci c'est tres rassurant!!!
c'est pas cool ce genre de message pour ceux qui sortent du dur passage du concours d'entree!!! Je pense que si l'on est vraiment motivé on peut y arriver haut la main!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009
-
c'est pas parce que quelques personne ont du mal a suivre la formation qui faut decourager ceux qui sont motivé!!! haut la main est peu etre un peu exagerer tout comme ton message je te l'accorde mais je trouve vraiment pas sympa ton message de decouragement , tout le monde sait que la formation demande du boulot tout comme le concours d'entree donc je pense que psychologiquement on est pret!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009
Salut,
C'est dommage de nous casser le moral comme ça!!!
Je pense que la plupart de nous qui avons réussi le concours, savons que les études ne sont pas simples et qu'elles demandent beaucoup de boulot!! Justement avant de rentrer dans l'engrenage on profite et on savoure notre victoire!!!
En tout cas merci pour cette info (que l'on savait dejà) mais moi ça ne changera en rien ma joie!!!! LOL
C'est dommage de nous casser le moral comme ça!!!

En tout cas merci pour cette info (que l'on savait dejà) mais moi ça ne changera en rien ma joie!!!! LOL

-
je ne voulais pas vous decourager désolé, mais vous verrez ils mettent la pression, et il y en a malhereusement beaucoup qui craquent voilà les gensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
mais oui indy tu as raison c'est un match (+1). Mais je sais que tu vas y arrivé tu es la meilleure, je croi en toi , la profession n'attend que toi.
bon pour les autres courage et accrochez vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon pour les autres courage et accrochez vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milkylight a écrit :mais oui indy tu as raison c'est un match (+1). Mais je sais que tu vas y arrivé tu es la meilleure, je croi en toi , la profession n'attend que toi.
bon pour les autres courage et accrochez vous.
waouh tu fais de l'esprit! magnifique tu as raison adore moi je me regale lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009