La FNESI dénonce la violence de la formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

biboux69
Accro
Accro

Re: La FNESI dénonce la violence de la formation

Message par biboux69 »

moi aussi AS de métier, je suis en 3eme année, j'ai eu un début de deuxième année très difficile, je suis fautive en partie et le service en question n'a enfoncé. j'ai reçu des remarques plus que douteux, mais parfois juste déroutante. malgré le mal que certain s'est donné à me rendre plus mal, j'ai grandit, j'ai vaincu mes peurs en grandes parties, les coups de pieds au fesses m'ont fait avancé (même si certains ne voulait pas aller pas dans ce sens).
aujourd'hui, j'ai encore un manque d'assurance, que je sais qu'il se calmera avec l'expérience du travail (besoin de mes repères) mais on ne dit que j'ai de bonnes bases et que mon assurance me bloque. mais finalement j'ai grandit. j'ai du boulot mais la soupe a été parfois/souvent amer mais elle n'a donné du lion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bravo!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

je voulais savoir, concernant les relations ESI/AS: comment sont les rapports AS/IDE dans un même service, là où vous avez rencontré des pb.
parce que moi dans ma région, je n'ai pas connu d'AS pourrir les ESI.
Mais il faut dire que en règle général AS/ASH/IDE, tout le monde se respecte et s'entend bien. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Verrouillé