La franchise 30 jours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
Re: La franchise 30 jours
augusta a écrit :
Quand on a 20 ans....je comprends qu'on prefère se balader, boire un verre, draguer, faire la fête.....si on ne le fait pas à 20 ans on le fait quand??
çà je trouve que c'est des préjugés de base de croire qu'il n'y a que les tites jeunes qui sèchent

A 20 ans on ne fait pas toutes la fiesta et on ne rentre pas toutes le soir en ayant simplement notre cul à asseoir et les pieds à mettre sous la table....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elle ne porte pas de jugement et c'est pas des préjugés!!daphnée a écrit :augusta a écrit :
Quand on a 20 ans....je comprends qu'on prefère se balader, boire un verre, draguer, faire la fête.....si on ne le fait pas à 20 ans on le fait quand??
çà je trouve que c'est des préjugés de base de croire qu'il n'y a que les tites jeunes qui sèchent![]()
A 20 ans on ne fait pas toutes la fiesta et on ne rentre pas toutes le soir en ayant simplement notre cul à asseoir et les pieds à mettre sous la table....
franchement, aujourd'hui j'ai 30 ans, des enfants, une vie géniale, un mari que j'aime(encore

Si on a pas sa "fun party" à 20 ans, on l'a plus tard

C'est une vielle qui parle

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- daphnée
- Star VIP
si si mais çà va dans la continuité d'autre chose....
Et on part en plein HS....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et on part en plein HS....

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- augusta
- Star VIP
dans la continuité de quoi s'il te plait??
Merci de ne pas déformer mes propos...je n'ai jamais dit que seuls les jeunes séchaient...ni même que les jeunes rentraient chez papa-maman bien gentillement en rien glandant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de ne pas déformer mes propos...je n'ai jamais dit que seuls les jeunes séchaient...ni même que les jeunes rentraient chez papa-maman bien gentillement en rien glandant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault