La franchise 30 jours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: La franchise 30 jours

Message par daphnée »

augusta a écrit :

Quand on a 20 ans....je comprends qu'on prefère se balader, boire un verre, draguer, faire la fête.....si on ne le fait pas à 20 ans on le fait quand??

çà je trouve que c'est des préjugés de base de croire qu'il n'y a que les tites jeunes qui sèchent :roll:
A 20 ans on ne fait pas toutes la fiesta et on ne rentre pas toutes le soir en ayant simplement notre cul à asseoir et les pieds à mettre sous la table....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

daphnée a écrit :
augusta a écrit :

Quand on a 20 ans....je comprends qu'on prefère se balader, boire un verre, draguer, faire la fête.....si on ne le fait pas à 20 ans on le fait quand??

çà je trouve que c'est des préjugés de base de croire qu'il n'y a que les tites jeunes qui sèchent :roll:
A 20 ans on ne fait pas toutes la fiesta et on ne rentre pas toutes le soir en ayant simplement notre cul à asseoir et les pieds à mettre sous la table....
elle ne porte pas de jugement et c'est pas des préjugés!!
franchement, aujourd'hui j'ai 30 ans, des enfants, une vie géniale, un mari que j'aime(encore :lol: ) mais j'ai plus 20 ans et tout ce qui va avec(aujourd'hui il faut assumer et assurer pour la famille)!!!
Si on a pas sa "fun party" à 20 ans, on l'a plus tard :mrgreen: :clin: et plus tard c'est plus forcément approprié.
C'est une vielle qui parle :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poé
ESI Promo 2009/2012
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

si si mais çà va dans la continuité d'autre chose....
Et on part en plein HS....

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

dans la continuité de quoi s'il te plait??

Merci de ne pas déformer mes propos...je n'ai jamais dit que seuls les jeunes séchaient...ni même que les jeunes rentraient chez papa-maman bien gentillement en rien glandant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé