La jalousie

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Etes-vous jaloux(se) ?

Un peu
48
47%
Beaucoup
30
29%
Excessivement
9
9%
Pas du tout
15
15%

Nombre total de votes : 102

Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :jalouse à souhait je l'avoue!!!!!!!!!!!! :oops: :oops:
mais c'est plus fort que moi, impossible d'échapper à ce sentiment!!!!!! cependant, j'arrive à le contrôler et je ne suis pas jalouse au point d'ouvrir son courrier, de regarder dans son portable et de le suivre!!!!!!!!
sui juste jalouse au point de faire des scènes!!!!!!!!! :clin: :clin:

moi non plus pas de fouillage mais des scènes ohhhh oui mais attention THE scène :choque:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

toutes les même. :pleure:
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typhaine76 a écrit :moi non plus pas de fouillage mais des scènes ohhhh oui mais attention THE scène :choque:

ton pauvre homme!!!!!!!!qu'est-ce qu'il doit t'aimer pour endurer ces scènes :clin: :clin: mais t'as raison c'est pas le fait qu'on a pas confiance en nos hommes, c'est juste qu'on ne fait pas confiance aux chiennes qui s'en approchent :malefiq: :malefiq:
et puis les mecs aussi sont jaloux mais eux ne le montrent pas :roll: :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Ni jalouse,ni envieuse. :clin:
ESI 3ème année.
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

je suis pas jalouse dutout
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Message par morganne la fee »

quand je sais qu'il y a une nouvelle IDE ou ESI, je deviens dingue, on sait jamais ... :mal:
ESI 3ème année !!!
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Quand certains disent qu'ils ou elles ne sont pas jaloux(ses) du tout, c'est à méditer... Peut on vraiment affirmer que personne ne peut être jalouse? La jalousie (à faible escient bien sûr) est tout de même une preuve d'amour... :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
~oLeeLeeo~
Adepte
Adepte

Message par ~oLeeLeeo~ »

Très jalouse,tout comme ma moitié...mais comme nous ne nous donnons pas de raisons d'être jaloux,tout va bien.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··

Invité

Message par Invité »

Il faut être un peu jaloux avec une femme, elles aiment ça c'est une preuve d'intérêt pour elles, ça veut dire qu'on veut la garder, mais il ne faut pas pousser non-plus.... sinon paraît qu'on les étouffe et qu'on est pas sûr de nous, la virilité en prend un coup.
Je joue donc les jaloux, histoire de, paske en fait je m'en fout.

Pour ces dames, la jalousie semble faire partie du patrimoine génétique, c'est charmant pour autant que ça ne vire pas à la parano.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kétamix a écrit :Il faut être un peu jaloux avec une femme, elles aiment ça c'est une preuve d'intérêt pour elles, ça veut dire qu'on veut la garder, mais il ne faut pas pousser non-plus.... sinon paraît qu'on les étouffe et qu'on est pas sûr de nous, la virilité en prend un coup.
Je joue donc les jaloux, histoire de, paske en fait je m'en fout.

Pour ces dames, la jalousie semble faire partie du patrimoine génétique, c'est charmant pour autant que ça ne vire pas à la parano.

:lol: :lol: :lol: ba tu sais quoi? le pire c'est que t'as raison!!!!!!!!quand un mec est jaloux on aime bien ça car sa prouve qu'il tient à nous!!!!!sa flatte notre égo :clin: :clin: mais j'avoue que je préfère que ce soit vrai plutôt qu'il fasse mine pour me faire plaisir!!!!!!!!!!! :malefiq:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Comme une tigresse
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Je ne suis pas jalouse du tout .

Un peu au début quand j' ai connu mon mari , mais ce sentiment à vite disparu , car je lui fais confiance .
Et c'est pareil pour lui .
marie-pierre
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

pas jalouse, mais extremement méfiante envers les autres femmes....mon homme je lui fais confiance
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Invité

Message par Invité »

La vie de couple est un jeux fantastique...
Pour les hommes cele revient à réagir en permanence d'après un mode opératoire inverse au leur, il faut carrément oublier la façon dont on croit que son aimée vat réagir, car imanquablement elle aurat une réaction inverse à celle attendue.
Pour une femme, le jeux consite à parler de tout et de rien sans discontinue, et attention messieux, si vous la laissez parler seule, elle se mettra en mode "je cherche l'embrouille".
Ne jamais oublier: une femme réfléchit trop, elles ont toutes un chromosome de scénariste latent .:clin:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

moi suis trop jalouse!
mon homme pas trop
c'est vrai que j'aimerais qu'il le soit un peu plus
en fait je pense quil y a + de femmes jalouses que d'hommes jaloux
les hommes taisent leur jalousie par fierté
du moins c'est ce que je pense
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas