La jalousie
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :jalouse à souhait je l'avoue!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
mais c'est plus fort que moi, impossible d'échapper à ce sentiment!!!!!! cependant, j'arrive à le contrôler et je ne suis pas jalouse au point d'ouvrir son courrier, de regarder dans son portable et de le suivre!!!!!!!!
sui juste jalouse au point de faire des scènes!!!!!!!!!![]()
moi non plus pas de fouillage mais des scènes ohhhh oui mais attention THE scène

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :moi non plus pas de fouillage mais des scènes ohhhh oui mais attention THE scène
ton pauvre homme!!!!!!!!qu'est-ce qu'il doit t'aimer pour endurer ces scènes

et puis les mecs aussi sont jaloux mais eux ne le montrent pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- morganne la fee
- Fidèle
Quand certains disent qu'ils ou elles ne sont pas jaloux(ses) du tout, c'est à méditer... Peut on vraiment affirmer que personne ne peut être jalouse? La jalousie (à faible escient bien sûr) est tout de même une preuve d'amour... 

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Il faut être un peu jaloux avec une femme, elles aiment ça c'est une preuve d'intérêt pour elles, ça veut dire qu'on veut la garder, mais il ne faut pas pousser non-plus.... sinon paraît qu'on les étouffe et qu'on est pas sûr de nous, la virilité en prend un coup.
Je joue donc les jaloux, histoire de, paske en fait je m'en fout.
Pour ces dames, la jalousie semble faire partie du patrimoine génétique, c'est charmant pour autant que ça ne vire pas à la parano.
Pour ces dames, la jalousie semble faire partie du patrimoine génétique, c'est charmant pour autant que ça ne vire pas à la parano.
- daphnée
- Star VIP
Kétamix a écrit :Il faut être un peu jaloux avec une femme, elles aiment ça c'est une preuve d'intérêt pour elles, ça veut dire qu'on veut la garder, mais il ne faut pas pousser non-plus.... sinon paraît qu'on les étouffe et qu'on est pas sûr de nous, la virilité en prend un coup.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
La vie de couple est un jeux fantastique...
Pour les hommes cele revient à réagir en permanence d'après un mode opératoire inverse au leur, il faut carrément oublier la façon dont on croit que son aimée vat réagir, car imanquablement elle aurat une réaction inverse à celle attendue.
Pour une femme, le jeux consite à parler de tout et de rien sans discontinue, et attention messieux, si vous la laissez parler seule, elle se mettra en mode "je cherche l'embrouille".
Ne jamais oublier: une femme réfléchit trop, elles ont toutes un chromosome de scénariste latent .
Pour les hommes cele revient à réagir en permanence d'après un mode opératoire inverse au leur, il faut carrément oublier la façon dont on croit que son aimée vat réagir, car imanquablement elle aurat une réaction inverse à celle attendue.
Pour une femme, le jeux consite à parler de tout et de rien sans discontinue, et attention messieux, si vous la laissez parler seule, elle se mettra en mode "je cherche l'embrouille".
Ne jamais oublier: une femme réfléchit trop, elles ont toutes un chromosome de scénariste latent .

moi suis trop jalouse!
mon homme pas trop
c'est vrai que j'aimerais qu'il le soit un peu plus
en fait je pense quil y a + de femmes jalouses que d'hommes jaloux
les hommes taisent leur jalousie par fierté
du moins c'est ce que je pense
mon homme pas trop
c'est vrai que j'aimerais qu'il le soit un peu plus
en fait je pense quil y a + de femmes jalouses que d'hommes jaloux
les hommes taisent leur jalousie par fierté
du moins c'est ce que je pense
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint