La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi aussi j'ai trop hate! rendu du TFE le 15 janvier (je l'ai enfin terminé!!!) et pratique à partir du 17 janvier 2007 jusqu'à février, mais on a pas les dates exactes encore! puis stage pro..; et résultats fin avril ! ouf vivement avril moi je vous le dit!
Carmen,
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
moi j'en ai encore jusqu'en novembre 2007.
2 évaluations cette semaine, j'en ai plein la tête lol ! mais je m'accroche, je m'accroche ! je ne me suis jamais sentie aussi proche du but ! (un peu logique en fait lol) mais bon voilà, je suis partagée entre le stress et la joie lol
2 évaluations cette semaine, j'en ai plein la tête lol ! mais je m'accroche, je m'accroche ! je ne me suis jamais sentie aussi proche du but ! (un peu logique en fait lol) mais bon voilà, je suis partagée entre le stress et la joie lol
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
étudiante puéricultrice à l'IPP
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
lilie75 a écrit :moi j'en ai encore jusqu'en novembre 2007.
C'est un tic que t'as le fait de rire à la fin de chaque phrase ou t'es juste au bout du roulot??.....

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

-
- Accro
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de voir ce post et je rejoins la liste du cru 2007 (en espérant que ça marchera pour tout le monde!!!)
Perso je trouve que cette année défile à vive allure même si nous ne sommes qu'en décembre:chez nous,nous avons déjà passé 3 modules(résultats dans 2 semaines...!!!) et il nous en reste encore 3!!
Enfin,il faut tenir le coup car la fin est proche!!!

Je viens de voir ce post et je rejoins la liste du cru 2007 (en espérant que ça marchera pour tout le monde!!!)
Perso je trouve que cette année défile à vive allure même si nous ne sommes qu'en décembre:chez nous,nous avons déjà passé 3 modules(résultats dans 2 semaines...!!!) et il nous en reste encore 3!!
Enfin,il faut tenir le coup car la fin est proche!!!

Infirmière en congé maternité!!!
Juléjalou a écrit :lilie75 a écrit :moi j'en ai encore jusqu'en novembre 2007.
C'est un tic que t'as le fait de rire à la fin de chaque phrase ou t'es juste au bout du roulot??.....![]()
Jul
rouleau

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Argrath le Troll a écrit :Juléjalou a écrit :C'est un tic que t'as le fait de rire à la fin de chaque phrase ou t'es juste au bout du roulot??.....![]()
Jul
rouleau![]()
![]()
Eh alors, t'as jamais confondu boulot avec rouleau

P**** on peut rien faire ici sans qu'on te le reproche

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout