La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- carine.p
- Accro
hello pas passée depuis un moment car j'avais pas le temps à vrai dire.
j'ai passé mon dimanche couchée : j'ai fait le boxon avec mes gamins au matin et je me suis fait mal à l'épaule en fait tous mes muscles autour de l'épaule ont trinqué, de la nuque jusque sous l'omoplate... à la fin de la journée je pouvais même plus bouger la tête...
et j'ai pas pu voir de médecin avant ce soir : résultat j'ai une minerve, j'ai moins mal mais à la fin de la journée ça redevient super douloureux, donc je porterais la minerve pour me soulager avant et après le stage et j'ai un ttt myorelaxant et antalgique.
sinon j'ai commencé mon stage DE en chir SPE. hhhhuuuuuuuuummmmmmmm pas mal de choses à revoir niveau patho. une ide du service fait passer le DE, on va faire un essai présentation la semaine prochaine vu que l de c'est le 13..
j'ai peuuurrr........; je commence à me poser 1000 et une questions plus débiles les unes que les autres
enfin je crois qu'on est pas mal à se triturer les méninges.
mer..... à celles dont le jour J est quasi là....
bon j'vous laisse je vais reposer ma nuque....
et
j'ai passé mon dimanche couchée : j'ai fait le boxon avec mes gamins au matin et je me suis fait mal à l'épaule en fait tous mes muscles autour de l'épaule ont trinqué, de la nuque jusque sous l'omoplate... à la fin de la journée je pouvais même plus bouger la tête...
et j'ai pas pu voir de médecin avant ce soir : résultat j'ai une minerve, j'ai moins mal mais à la fin de la journée ça redevient super douloureux, donc je porterais la minerve pour me soulager avant et après le stage et j'ai un ttt myorelaxant et antalgique.
sinon j'ai commencé mon stage DE en chir SPE. hhhhuuuuuuuuummmmmmmm pas mal de choses à revoir niveau patho. une ide du service fait passer le DE, on va faire un essai présentation la semaine prochaine vu que l de c'est le 13..
j'ai peuuurrr........; je commence à me poser 1000 et une questions plus débiles les unes que les autres

enfin je crois qu'on est pas mal à se triturer les méninges.
mer..... à celles dont le jour J est quasi là....
bon j'vous laisse je vais reposer ma nuque....
et
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
salut!!!
moi je suis en maison de retraite, et l'oraganisation est un peu différente de l'hopital.
-je fais mon tours de medoc+ constante en premier
- ensuite j'ai =
- aide a la toilette au lavabo, pst, collyre chez une meme residente. pensez vous qu'il soit judicieux de tout faire d'affilé, quite a renettoyé mon chariot et lavage main entre les deux? (la salle de soins est en face)
sachant qu'apré elle déambule tte la journée
-ensuite encore une aide a la toilette+ soins dermato(desinfection et antifongique) et je peux y aller plus tard car elle aime se lever tard
a mon avis vaut mieux regrouper tt les soins d'une meme personne, mais bon la j'ai plus de cerveau donc.... je voudrai bien avoir votre avis
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi je suis en maison de retraite, et l'oraganisation est un peu différente de l'hopital.
-je fais mon tours de medoc+ constante en premier
- ensuite j'ai =
- aide a la toilette au lavabo, pst, collyre chez une meme residente. pensez vous qu'il soit judicieux de tout faire d'affilé, quite a renettoyé mon chariot et lavage main entre les deux? (la salle de soins est en face)
sachant qu'apré elle déambule tte la journée
-ensuite encore une aide a la toilette+ soins dermato(desinfection et antifongique) et je peux y aller plus tard car elle aime se lever tard
a mon avis vaut mieux regrouper tt les soins d'une meme personne, mais bon la j'ai plus de cerveau donc.... je voudrai bien avoir votre avis
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nouvelle ide en soins de suite et de réadaptation
-
- Habitué
-
- Accro
Coucou à tous.
J'écris peu, pour ainsi dire jamais même
, sur ce topic; mais aujourd'hui j'ai passée LA msp, celle qui stresse encore plus que les autres...
Globalement, tout s'est bien déroulé, quelques petites fautes je pense mais rien de dramatique
!
Il ne reste plus qu'à attendre le 27 novembre...
Bon courage à tous
J'écris peu, pour ainsi dire jamais même

Globalement, tout s'est bien déroulé, quelques petites fautes je pense mais rien de dramatique

Il ne reste plus qu'à attendre le 27 novembre...
Bon courage à tous

Infirmière en congé maternité!!!
alexmeralda, dis nous en plus !
Tu l'as passée dans quel service ?
Tu as présenté quels soins ?
La MSP à duré combien de temps ?
Le jury était comment ? Tu as eu une indication sur ton appréciation ?
En tout cas félicitations à toi !
(Je stresssssssseeeeeeeee !!!!!!!!!)
Tu l'as passée dans quel service ?
Tu as présenté quels soins ?
La MSP à duré combien de temps ?
Le jury était comment ? Tu as eu une indication sur ton appréciation ?
En tout cas félicitations à toi !

(Je stresssssssseeeeeeeee !!!!!!!!!)
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- titegrenouille13
- Accro
M**** Tite-Luss
On croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi
titegrenouille13
Tu as présenté quels soins ? Et le jury t'a laissé sous entendre queklque chose ou pas ?
En tout cas
le plus dur est fait ! 

titegrenouille13
Tu as présenté quels soins ? Et le jury t'a laissé sous entendre queklque chose ou pas ?
En tout cas

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- titegrenouille13
- Accro
j'etais en psy j'ai presente: un accompagnement à la socio, un NAP, un vaccin et un scrabble, en argumentant, on ne m'a evalue que sur 2 soins, l'accompagnement et le NAP
le jury a posé bcp de questions sur les lois et autres et durant le nap je ne me suis pas reconnue, j'ai fait des erreurs que j'ai reprise par la suite mais meme l'ide qui m'a evalué m'a dit: "mais tu bosses pas comme ca d'habitude, là je ne t'ai pas reconnu...."
donc bon... je sais que ce fut tres tres moyen... je compte sur le tfe pour rattraper...enfin j'espere....
le jury a posé bcp de questions sur les lois et autres et durant le nap je ne me suis pas reconnue, j'ai fait des erreurs que j'ai reprise par la suite mais meme l'ide qui m'a evalué m'a dit: "mais tu bosses pas comme ca d'habitude, là je ne t'ai pas reconnu...."
donc bon... je sais que ce fut tres tres moyen... je compte sur le tfe pour rattraper...enfin j'espere....
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro