la répartition entre les deux rentrées

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ambrelialia

la répartition entre les deux rentrées

Message par ambrelialia »

j'aimerai passer mon concours d'infirmière à la roche sur yon.
Mais je me demandais comment la répartition se fait entre la rentrée de septembre et celle de février , car moi jaimerai avoir celle de février. merci de me répondre au plus vite
ambreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Je pense que les concours de printemps sont pour la rentrée de septembre et ceux d'automne pour la rentré de février :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi85
Régulier
Régulier

Message par Mimi85 »

Un seul concours pour répartir les 190 places :

- 95 places pour septembre 2008

- 95 places pour février 2009

Quand tu t'inscris au concours tu choisis ta rentrée

Voilà j'espère t'avoir éclairéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mars 2009 : Concours IFSI à la RSY

A la recherche d'IFSI dans d'autres régions...
ambrelialia

merci

Message par ambrelialia »

merci beaucoup pour cette informationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé