la répartition entre les deux rentrées
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
la répartition entre les deux rentrées
j'aimerai passer mon concours d'infirmière à la roche sur yon.
Mais je me demandais comment la répartition se fait entre la rentrée de septembre et celle de février , car moi jaimerai avoir celle de février. merci de me répondre au plus vite
ambreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je me demandais comment la répartition se fait entre la rentrée de septembre et celle de février , car moi jaimerai avoir celle de février. merci de me répondre au plus vite
ambreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un seul concours pour répartir les 190 places :
- 95 places pour septembre 2008
- 95 places pour février 2009
Quand tu t'inscris au concours tu choisis ta rentrée
Voilà j'espère t'avoir éclairéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 95 places pour septembre 2008
- 95 places pour février 2009
Quand tu t'inscris au concours tu choisis ta rentrée
Voilà j'espère t'avoir éclairéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mars 2009 : Concours IFSI à la RSY
A la recherche d'IFSI dans d'autres régions...
A la recherche d'IFSI dans d'autres régions...
-
merci
merci beaucoup pour cette informationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.