je pense quand même qu'il faut être vigilant, certains cancans se transformant en rumeur, cependant ne pas y prêter attention permet de les minimiser.... le soufflet retombe vite
Gengis a écrit :je pense quand même qu'il faut être vigilant, certains cancans se transformant en rumeur, cependant ne pas y prêter attention permet de les minimiser.... le soufflet retombe vite
J'ai moi-même été victime de rumeurs cet hiver... ça m'a énervé, puis amusé, je n'y est pas plus prété attention, et effectivement, elle est retombée comme un soufflé... Et maintenant j'ai très envie que la rumeur revive et devienne vraie !!!!!
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Gengis a écrit :je pense quand même qu'il faut être vigilant, certains cancans se transformant en rumeur, cependant ne pas y prêter attention permet de les minimiser.... le soufflet retombe vite
J'ai moi-même été victime de rumeurs cet hiver... ça m'a énervé, puis amusé, je n'y est pas plus prété attention, et effectivement, elle est retombée comme un soufflé... Et maintenant j'ai très envie que la rumeur revive et devienne vraie !!!!!
là tu peux faire toi-même ce qu'il faut pour, mais on te demandera de ne pas venir te plaindre ensuite si ça dérape
il est vrai que cela se passe souven comme ca , j'en ai discuté avec des troisièm année a ma soirée d'intégration. JE pensequ'il fau que je mi fasse meme si des foi ca m'enerve!!je suispas la pour ca . EN tou cas merci pour vos reponse et désolée pour le languaga sms je fai pas exprès
oui,non seulement ça m'est déjà arrivé quasi à chaque stage,mais en plus,si tu ne dis rien on peut aussi te prendre pour une snobe ou une coincée...super le stage!!!
OUI surment!sinon j'ai remarqué un truc , cette semaine la surveillante est en vacances, et bah plus un mot su elle maintenant, ya vraiment rien a comprendre..
Ben, c'est dans la nature humaine ! hommes... femmes... personne n'épargne personne et personne n'est épargné ! à l'hôpital comme ailleurs...chez le commerçant du coin, à la sortie de la messe, au bistrot, devant les écoles...
L'orthographe est le visage des mots...Evitez le désastre et la dérive...Refusez de brader l'héritage...Résistez face au processus de dégénérescence...
J'adore !!!!! nous voici dans le meilleurs des mondes ... Personne ne ragotesur personne & personne n'aime ou ne pratique l'hypocrisie... et qui ragote sur les ragoteurs au juste là ...