la salle de repo et ces cancans...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

je pense quand même qu'il faut être vigilant, certains cancans se transformant en rumeur, cependant ne pas y prêter attention permet de les minimiser.... le soufflet retombe vite 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Gengis a écrit :je pense quand même qu'il faut être vigilant, certains cancans se transformant en rumeur, cependant ne pas y prêter attention permet de les minimiser.... le soufflet retombe vite 8)

J'ai moi-même été victime de rumeurs cet hiver... ça m'a énervé, puis amusé, je n'y est pas plus prété attention, et effectivement, elle est retombée comme un soufflé... Et maintenant j'ai très envie que la rumeur revive et devienne vraie !!!!!
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Mily a écrit :
Gengis a écrit :je pense quand même qu'il faut être vigilant, certains cancans se transformant en rumeur, cependant ne pas y prêter attention permet de les minimiser.... le soufflet retombe vite 8)

J'ai moi-même été victime de rumeurs cet hiver... ça m'a énervé, puis amusé, je n'y est pas plus prété attention, et effectivement, elle est retombée comme un soufflé... Et maintenant j'ai très envie que la rumeur revive et devienne vraie !!!!!

:lol: là tu peux faire toi-même ce qu'il faut pour, mais on te demandera de ne pas venir te plaindre ensuite si ça dérape :P :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
nanou29790
Habitué
Habitué

Message par nanou29790 »

il est vrai que cela se passe souven comme ca , j'en ai discuté avec des troisièm année a ma soirée d'intégration. JE pensequ'il fau que je mi fasse meme si des foi ca m'enerve!!je suispas la pour ca . EN tou cas merci pour vos reponse et désolée pour le languaga sms je fai pas exprès
mumu22

Message par mumu22 »

:( oui,non seulement ça m'est déjà arrivé quasi à chaque stage,mais en plus,si tu ne dis rien on peut aussi te prendre pour une snobe ou une coincée...super le stage!!!
bubblegum
Fidèle
Fidèle

Message par bubblegum »

nanou29790 a écrit :il est vrai que cela se passe souven comme ca , désolée pour le languaga sms je fai pas exprès

ah et bien, c'est grave alors!
nanou29790
Habitué
Habitué

Message par nanou29790 »

OUI surment!sinon j'ai remarqué un truc , cette semaine la surveillante est en vacances, et bah plus un mot su elle maintenant, ya vraiment rien a comprendre..
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Message par Frédérique »

Ben, c'est dans la nature humaine ! hommes... femmes... personne n'épargne personne et personne n'est épargné ! à l'hôpital comme ailleurs...chez le commerçant du coin, à la sortie de la messe, au bistrot, devant les écoles...
L'orthographe est le visage des mots...Evitez le désastre et la dérive...Refusez de brader l'héritage...Résistez face au processus de dégénérescence...
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

J'adore !!!!! :D
nous voici dans le meilleurs des mondes ... :angel:
Personne ne ragotesur personne & personne n'aime ou ne pratique l'hypocrisie... :dispute:
et qui ragote sur les ragoteurs au juste là ...
:tchao:
Calipso- ESI session 2005-2008
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Alors essayez au moins d'avoir des ragots intelligents ! Parce que souvent les ragots sont idiots ou bêtement méchants :lol:
2e année en suspens car en pause maternité...
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

la définition d'un ragot intelligent :?:
AVDV_chika
Habitué
Habitué

Message par AVDV_chika »

Tinker Bell a écrit :la définition d'un ragot intelligent

:D dire à machin que truc et bidule ne sont plus ensemble. Ca évite les boulettes. :clin: [/quote]
'Now I know why many men have stopped between the love they leave and the love they seek'
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

ah ouias d'accord ...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

yuyu7 a écrit :Alors essayez au moins d'avoir des ragots intelligents ! Parce que souvent les ragots sont idiots ou bêtement méchants :lol:

Ce sont les plus gouteux :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

tinker bell a écrit :la définition d'un ragot intelligent :?:

Tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est :lol:
2e année en suspens car en pause maternité...
Répondre