La série : L'hôpital

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

enfin moi j'adooore , ça me fait délirer.... mais qui est donc le corbeau et que s'est il passé en 2006 pourquoi Virgile n'opère plus depuis 1an?K?? :lol: :lol: :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Kenny a écrit :enfin moi j'adooore , ça me fait délirer.... mais qui est donc le corbeau et que s'est il passé en 2006 pourquoi Virgile n'opère plus depuis 1an?K?? :lol: :lol: :lol:

+1

je pense que le corbeau est un homme cocu : ben oui ils ont couché tous les 2 avec sa femme :P

ou ,en rapport avec le fait qu'il n'opere plus, ils ont fait une énorme boulette lors d'un diagnostic ou d'une opération :?
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bon c'est sûre c'est pas la série du siècle ! :roll:

mais bon ca se regarde !

vos impressions?!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

azur1987 a écrit :oui les erreurs sont enormes
quand on connait un peu le milieu c'est a se pisser dessus

Comme dans toutes les séries de ce genre . :clin:

Le chef de service qui range les médicaments . :roll:

Ca me fait bien rire tout ça . :clin:
Dernière modification par haricot vert le 10 sept. 2007 21:46, modifié 1 fois.
marie-pierre
julie
VIP
VIP

Message par julie »

A ch....

Pourtant, comme d'habitude, ils ont fait appel à des professionnels pour écrire les textes...
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Mon avis : j'ai vraiment pas accroché, heureusement qu'il y avait que ça à regarder ce soir :roll:

Le mec pour l'accident de voiture, comme dit Kenny, c'est trop fort.
Le coup de la trachéo, 5mn avant il s'étouffait alors que là, il lui enlève et il parle normal :lol:
Et puis l'interne après l'intervention qui dit qu'il fait une sale tête, alors qu'il devrait être content il est en vie :choque:

L'histoire de l'interne et des perfusions : "je ne suis pas infirmière" :choque: , ben bien sûr, et nous quand on nous demande de faire une toilette, on dit pas : "je ne suis pas aide-soignante"

Sinon, les médecins qui assistent à tous les scanners, qui vont chez les patients quoi dans l'histoire, il n'y a que des médecins dans cet hôpital, c'est p't'être pour ça qu'on a plus de médecin par chez nous !!! :lol:

Ce qui m'a fait rire aussi, c'est le lit de garde où il est situé : entre celle qui bouffent et celle qui se changent au vestiaire... trop fort pour dormir :roll:

En tout cas scénario à C...., il n'y a pas d'histoire, pas d'action véritable, ils se parlent comme s'ils se connaissant depuis 15 ans.
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

au moins en regardant ce genre de série, j'ai pas l'impression d'être au boulot :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Ils n' ont pas dit trop de conneries au sujet de la SEP .
A part que les malades finissent pratiquement tous en fauteuil , ce qui est totalement faux !
marie-pierre
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Kenny a écrit :au moins en regardant ce genre de série, j'ai pas l'impression d'être au boulot :lol:

C'est clair :clap:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

pas très réaliste c'est sur...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Le mec pour l'accident de voiture, comme dit Kenny, c'est trop fort.
Le coup de la trachéo, 5mn avant il s'étouffait alors que là, il lui enlève et il parle normal Mort de rire
Et puis l'interne après l'intervention qui dit qu'il fait une sale tête, alors qu'il devrait être content il est en vie :choque:

non non il regarde juste si la canule est en place... quand on voit le mec en gros plan il a toujours le filtre branché sur la canule :lol:
en même temps le gars il avait bien une tronche de dépressif et il faisait quand même la gueule alors qu'elle lui annonçait qu'il n'aurait aucune séquelle... souvent le sgens ils sont contents d'apprendre ça quand même ;-)

et puis c'est vrai que le coup de pas prévenir la mère au tel mais de se déplacer à la maison c'est trop en même temps c'était évident et j'en étais sure qu'il venait du même quartier lool[/code]
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Ah oui, un grand moment aussi, qd l'interne passe dans le couloir et voit le mec de l'accident de voiture qui convulse...

Elle va vite dans la chambre et quand elle ressort : INFIMIERE, INFIRMIERE

:mdr: :mdr:

J'aurais plutôt fait cette scène en inversant les rôles, ça aurait été plus réaliste :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Emma74 a écrit :Ah oui, un grand moment aussi, qd l'interne passe dans le couloir et voit le mec de l'accident de voiture qui convulse...

Elle va vite dans la chambre et quand elle ressort : INFIMIERE, INFIRMIERE

:mdr: :mdr:

J'aurais plutôt fait cette scène en inversant les rôles, ça aurait été plus réaliste :clin:

je me suis dit la même chose :mdr:et ça m'a trop fait penser à un de mes anciens docs qui juste pour me faire chier de temps en temps me disait infirmière infirmière pour me parler :lol:

et puis je sais aps vous mais moi mes internes ils connaissent mon prénom quand même :P
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

EMMATITE a écrit :

copie de grey's

assez d'accord avec toi : du style l'aspect de l'hopital avec la passerelle, ou encore les petites morales en debut et fin d'episodes.
enfin je m'attendais a pire. deux trois repliques tout de meme sympas, ça se regarde quoi.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Kenny a écrit :non non il regarde juste si la canule est en place... quand on voit le mec en gros plan il a toujours le filtre branché sur la canule :lol:
en même temps le gars il avait bien une tronche de dépressif et il faisait quand même la gueule alors qu'elle lui annonçait qu'il n'aurait aucune séquelle... souvent les gens ils sont contents d'apprendre ça quand même ;-)

J'ai cru voir que le médecin débranchait qqch quand il est venu s'assoir à côté de lui. Pour le filtre j'ai pas fait attention :clin:
Mais sinon, on est d'accord qu'il parle comme toute personne alors qu'il a une trachéo et en plus, il est ventilé :roll:

Qu'il soit content d'apprendre qu'il n'aura aucune séquelle OK mais bon, il va pas sauter de joie dans son lit non plus.
Si moi, je me mets dans cette situation je serais contente d'apprendre que je n'ai pas de séquelles mais bon, à voir ma gueule dans le lit, je déprime de suite et j'angoisse à maxx :lol:
Répondre