La série : L'hôpital
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
- Melusine80
- Insatiable
julilana a écrit :Moi aussi je suis un peu deg que ca s'arrête, je commencais tout juste à accrocher...qui sait , imaginons que la série est fait pèté l'audimat peut etre que TF1 va qd meme commander une seconde saison...
Pareil, je commençais à m'attachais aux personnages et certaines scènes étaient marrantes.
Enfin bon là ça se termine sur un magnifique arrachage de culotte!

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- Kenny
- Star VIP
si vous arrêtiez de tout comparer aux séries américaines avec lesquelles on ne peut pas réaliser ça serait mieux0....
@ mort l'uniformisation des gens via cette culture....
moi cette série, je la trouve excellente, y a des dialogues assez sympas
j'ai beaucoup aimé le2ème épisode avec le mec qui fait l'AVC ischémique et la petite coiffeuse super attachée à lui.... et bien sur l'arrachage de culotte à la fin
...
et le couple driss solenne avançait bien... tous comme les problèmes existentiels de Virgile..
faut arrêter de trop se fixer sur l'hosto... parce que à ce jeu là je pense que ce sont les flics qui doiventy le plus se tirer les cheveux... vous pensez vraiment que dans un commissariat ça se passe comme dans les bleus ou Julie Lescaut...
faut savoir prendre les séries au 2ème degré surtout quand on est concerné
@ mort l'uniformisation des gens via cette culture....
moi cette série, je la trouve excellente, y a des dialogues assez sympas
j'ai beaucoup aimé le2ème épisode avec le mec qui fait l'AVC ischémique et la petite coiffeuse super attachée à lui.... et bien sur l'arrachage de culotte à la fin

et le couple driss solenne avançait bien... tous comme les problèmes existentiels de Virgile..
faut arrêter de trop se fixer sur l'hosto... parce que à ce jeu là je pense que ce sont les flics qui doiventy le plus se tirer les cheveux... vous pensez vraiment que dans un commissariat ça se passe comme dans les bleus ou Julie Lescaut...
faut savoir prendre les séries au 2ème degré surtout quand on est concerné
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :faut arrêter de trop se fixer sur l'hosto... parce que à ce jeu là je pense que ce sont les flics qui doiventy le plus se tirer les cheveux... vous pensez vraiment que dans un commissariat ça se passe comme dans les bleus ou Julie Lescaut...
C'est ce que je pensait en regardant les bleues l'autre jour.. Ou en plein flagrant délit elle parle avec l'école de son fils, qui est tombé dans la cour.

c'est parti pour une nouvelle aventure.
- Milie_Milie
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- crystal915
- Insatiable