Le 74 Powaaaaaa Topic
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
Vallly a écrit :Marlène superstar a écrit :Vallly a écrit :et puis vive le 74![]()
j'adore le pti rajout a la fin, our faire style je floode pas je reste dans le sujet
HéMarlène tu oublies la Fontaine :Evian
Ah c'était donc ca... excuse moi j'avais pas coompris !

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- PetitPrince74
- VIP
- Hash
- Accro
BogosseFive74 a écrit :Non à la mort de ce post

trop foort
surtout que je suis allé faire des photos à Yvoire hier, trop beau, y'avaut plein de canards et de mouettes le long du petit port de pêche, à l'ombre du chateau et des derniers géraniums. Quelques touristes, parmi les odeurs du jardins botaniques des quatre sens. Les cartes postales et souvenirs, sortis une dernière fois avant l'hiver. Yvoire est vraiment un très joli village hors saison (car sinon, y'a trop de monde et on voit rien!)

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
oui enfin on peut juste dire pour les montagnards et on gagne du temps là...
rien à voir mais je garde de bons souvenirs de mes périples à Chamonix, Saint Gervais, les Contamines-Montjoie, mégève, bref tout ces coins là, quand j'étais plus jeune, surtout à l'ENSA de Chamonix...ça remonte à loin mais bon...
rien à voir mais je garde de bons souvenirs de mes périples à Chamonix, Saint Gervais, les Contamines-Montjoie, mégève, bref tout ces coins là, quand j'étais plus jeune, surtout à l'ENSA de Chamonix...ça remonte à loin mais bon...

tssss non on gagne pas du temps, c'est pas pareil, les pyrénées c'est pas le massif central, le jura c'est pas les alpes !
ah ben tiens tant qu'a y être, merci aux estrangers de bien vouloir respecter les noms des villes, on dit Chamoni et non pas chamonixxxxxe, pareil c'est Avoria et non pas avoriazzze, entre autre chose
remarquez, autant dire pareil pour une autre région, on dit mezz et non pas Metttze
bon ok ca avance pas le débat, mais bon j'avais envie de le dire
ah ben tiens tant qu'a y être, merci aux estrangers de bien vouloir respecter les noms des villes, on dit Chamoni et non pas chamonixxxxxe, pareil c'est Avoria et non pas avoriazzze, entre autre chose
remarquez, autant dire pareil pour une autre région, on dit mezz et non pas Metttze
bon ok ca avance pas le débat, mais bon j'avais envie de le dire
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :ah ben tiens tant qu'a y être, merci aux estrangers de bien vouloir respecter les noms des villes, on dit Chamoni et non pas chamonixxxxxe, pareil c'est Avoria et non pas avoriazzze, entre autre chose

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
heu Mimine, tu prends une montagne, grande ou petite, tu prends deux ou trois gars du coin et ça te fais des montagnards...non ?
Moi le truc qui me faisait halluciner lorsque j'arrivais dans le 74, c'est Sallanches, mon dieu qu'elle est vilaine cette ville, l'artère principale en ligne droite sur 2000 kms, grisaille des maisons qui la bordait, beurk...

Moi le truc qui me faisait halluciner lorsque j'arrivais dans le 74, c'est Sallanches, mon dieu qu'elle est vilaine cette ville, l'artère principale en ligne droite sur 2000 kms, grisaille des maisons qui la bordait, beurk...

Simoco a écrit :heu Mimine, tu prends une montagne, grande ou petite, tu prends deux ou trois gars du coin et ça te fais des montagnards...non ?
Oui mais quand ils sont de Faverges c'est un plus

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
oui mais içi c'est pas le topic des montagnardsSimoco a écrit :heu Mimine, tu prends une montagne, grande ou petite, tu prends deux ou trois gars du coin et ça te fais des montagnards...non ?![]()

moi chieuse ? parfaitement et je revendique le statut !!

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"