Le 74 Powaaaaaa Topic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

calimero punk des alpes a écrit ::fleche: Thonon
74 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ah Thonon....et ces filets de perches dans un restaurant au bord du lac :clin: .......................chéri on y retourne quand?????
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Qui a mourir...
Vive la charente :saut:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

panthera a écrit :Qui a mourir...

hérétique ...

:P
IDE en Réa, ici et là
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Dédé le petit renne a écrit :
panthera a écrit :Qui a mourir...

hérétique ...

:P

oui et alors.
Je suis fiére de ma région : on fait le pineau , le cognac.
Que de bonnes choses quoi. :lol:
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Je pourrais tout aussi bien dire "vive la Bourgogne" mais je serais "off topic", donc, Panthera... :mal:

Bref, merci à Dédé pour son aimable autorisation... :clin:

Cham', une histoire d'amour et surtout de jeunesse en ce qui me concerne...non seulement la ville et ses alentours mais surtout et je dois le préciser, et sans m'en vanter outre mesure, mais connaître tous les recoins de l'ENSA, immeuble haustère si il en fut, mais tellement chargé de souvenirs et de rencontres incroyables...

Dans les années 78 et suivantes et dans le cadre de mon sport j'ai eu la chance de fréquenter ce lieu mythique, connu de tous les sportifs de haut niveau lorsqu'ils y effectuent des stages de préparation...quant on y passe 4 ou 5 mois par an, on s'attache forcément au lieu, on s'attache donc à la ville et à la région et biensûr aux gens...

En été comme en hiver, j'ai eu la chance de parcourir à l'endroit comme à l'envers toutes les rues de la ville, "je" et "on" était un peu comme chez nous...Cela me manque aujourd'hui car je n'ai pas remis les pieds là-bas depuis environ 20 ans, c'est dire... :clin:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Simoco a écrit :je n'ai pas remis les pieds là-bas depuis environ 20 ans, c'est dire... :clin:

Eh bin c'est vieux tout ça!!!

Retournes y avec ta moitié en voyage d'amoureux et tes enfants :clin: Je suis sur que tes petits tigres vont adorés la descente en luge d'été ou le parc aventure :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Si l'occasion m'en est donné je n'y manquerait pas... :clin:

Sinon, toujours en souvenirs lointains et vagues, Saint Gervais et Megève restent des lieux où j'ai "vécu" par procuration, mais sympathiques...en poussant un peu les baskets, le Bettex puis St Nicolas de Véroce et plein d'autres villages trop cool... :clin:
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Simoco a écrit :Si l'occasion m'en est donné je n'y manquerait pas... :clin:

Sinon, toujours en souvenirs lointains et vagues, Saint Gervais et Megève restent des lieux où j'ai "vécu" par procuration, mais sympathiques...en poussant un peu les baskets, le Bettex puis St Nicolas de Véroce et plein d'autres villages trop cool... :clin:

Mais tu as vécu sur les traces de mon père toi ....

Saint Gervais et le pont du diable... son église au plancher de bois.

Megève tres sympa, mais trop bourgeoidisé par les de machin truc. Dommage, j'aime bien le petit lac (nom ???) situé un peu plus haut que le village.
IDE en Réa, ici et là
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Dédé le petit renne a écrit :
Simoco a écrit :Si l'occasion m'en est donné je n'y manquerait pas... :clin:

Mais tu as vécu sur les traces de mon père toi ....

:lol: :lol: :lol: Quelle finesse et subtilité Dédé.....dans le genre mais tu as le même âge que mon papa :lol:
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Vallly a écrit : :lol: :lol: :lol: Quelle finesse et subtilité Dédé.....dans le genre mais tu as le même âge que mon papa :lol:

Fin' en même temps.... il y a 25 ans mon Papa avait 25 ans... alors hein !!! :lol:

Désolé Simoco, j'éspère que tu l'a pas mal pris.

:mdr:

74 Powaaaaaaaaaaaaaaaaa
IDE en Réa, ici et là
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Dédé le petit renne a écrit :Fin' en même temps.... il y a 25 ans mon Papa avait 25 ans... alors hein !!! :lol:

Désolé Simoco, j'éspère que tu l'a pas mal pris.

pas du tout Dédé, j'avais bien compris le sens de ta phrase...Disons que ton père aurait été mon grand frère à cette épôque... :clin:

Pour le Lac, c'est le lac de Javen, après le "Maz", super joli lac de montagne et pour la rando les coins sont supers... 8)
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Simoco a écrit :Pour le Lac, c'est le lac de Javen, après le "Maz", super joli lac de montagne et pour la rando les coins sont supers... 8)

Yesssss ... c'est ça ... très bonne balade en effet.

Ma rando préférée ce fut quand même a Chamonix, descendre du plan de l'aiguille jusqu'a la mer de glace puis redescendre à Cham' !!! Ca c'etait de la bombe de balle de rando.
IDE en Réa, ici et là
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

[quote="Simoco"]Je pourrais tout aussi bien dire "vive la Bourgogne" mais je serais "off topic", donc, Panthera... :mal:

Désolé, si on ne peut même plus faire un petit virage :?
certains sont plus off topic que moi et de façon moins joyeuse et pourtant ça ne géne personne :mal:
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

panthera a écrit :
Simoco a écrit :Je pourrais tout aussi bien dire "vive la Bourgogne" mais je serais "off topic", donc, Panthera... :mal:

Désolé, si on ne peut même plus faire un petit virage :?
certains sont plus off topic que moi et de façon moins joyeuse et pourtant ça ne géne personne :mal:

Pas de violence... c'est les vacances !!

Surtout dans le 74 :clin:
IDE en Réa, ici et là
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Je ne suis pas violente, mais je donne mon ressenti, j'ai un peu l'impression qie simocco me cherche, ce n'est pas la premiére fois qu'il me taille de cette façon :mal:
Répondre