Le budget 2010
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Le budget 2010
et je dirais même plus,les syndicats défendent les intérêts matériels et moraux de leurs syndiqués,dans votre entreprise le syndicat de votre choix fera très bien l'affaire pour vos problèmes particuliers et aussi pour des problèmes qui remettraient en cause vos missions et votre conception de celles ci,vous pouvez effectivement quitter l'oni.
- binoute1
- Star VIP
moukat35 a écrit : Monsieur BERT,
L'ONI est là pour représenter tous les infirmiers. Quel que soit leur mode d'exercice.
Un syndicat, non.
Nous n'exerçons pas uniquement à l'hôpital, mais aussi dans les CCAS, les ARS, les entreprises, sur les ferries, dans les crèches etc etc...
et j'en sais quelque chose.
N'exerçant plus en hospitalier depuis quelques années, mais en santé au travail j'ai toujours fait grève pour défendre les droits des salariés de l'entreprise dans laquelle je travaille mais pour défendre la profession infirmière je ne dispose d'aucun levier pour le faire, exerçant seul avec un médecin.
Et des infirmières en santé au travail, il y en aura de plus en plus. C'est dans l'air du temps.
L'Oni a la légitimité législative pour nous aider à faire évoluer notre mode d'exercice.
des exemples concrets ???
au moins un ??
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- grosquinquin
Vous ne trouvez pas que vous radotez un peu?
- Norma Colle
- Silver VIP
C'est curieux, en regardant l'avatar de grosquinquin ..y'a une ébauche de requin vue de face....un gros requin....ungrosquinquin .....Décidément à l'ordre on aime cette espèce (confère avatar de moukat35)..çà bouffe tout ces bêtes là! Belle représentation réaliste des conseillers ordinés
..
definition entre autre du requin:
homme d'affaires cupide et dénué de scrupules (péjoratif)
Synonyme: rapace
Synonyme: vautour
Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

homme d'affaires cupide et dénué de scrupules (péjoratif)
Synonyme: rapace
Synonyme: vautour
Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
- binoute1
- Star VIP
en atendant déniter ce genre de coneries évite aux élus de répondre aux question...grosquinquin a écrit :Vous ne trouvez pas que vous radotez un peu?
toujours pas d'exemple ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
môssieur "katmou cgt git zutoni"... l'oni n'est là que grâce à une loi, obtenue par un forcing syndical saint-anne et ne représebte que 10% en gros de votre profession...Grosse nuance !!
et que vous y croyiez encore relève d'un début d'autisme, pardon schizophrénie ...
et que vous y croyiez encore relève d'un début d'autisme, pardon schizophrénie ...
L'ONI répondra-t-elle juridiquement des infirmiers qui se moquent des autistes?
"un début de diabète", nan, ça marche pas? :p

"un début de diabète", nan, ça marche pas? :p
- binoute1
- Star VIP
gné ????