Le budget 2010

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Le budget 2010

Message par execho »

et je dirais même plus,les syndicats défendent les intérêts matériels et moraux de leurs syndiqués,dans votre entreprise le syndicat de votre choix fera très bien l'affaire pour vos problèmes particuliers et aussi pour des problèmes qui remettraient en cause vos missions et votre conception de celles ci,vous pouvez effectivement quitter l'oni.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

moukat35 a écrit : Monsieur BERT,
L'ONI est là pour représenter tous les infirmiers. Quel que soit leur mode d'exercice.
Un syndicat, non.

Nous n'exerçons pas uniquement à l'hôpital, mais aussi dans les CCAS, les ARS, les entreprises, sur les ferries, dans les crèches etc etc...
et j'en sais quelque chose.
N'exerçant plus en hospitalier depuis quelques années, mais en santé au travail j'ai toujours fait grève pour défendre les droits des salariés de l'entreprise dans laquelle je travaille mais pour défendre la profession infirmière je ne dispose d'aucun levier pour le faire, exerçant seul avec un médecin.
Et des infirmières en santé au travail, il y en aura de plus en plus. C'est dans l'air du temps.

L'Oni a la légitimité législative pour nous aider à faire évoluer notre mode d'exercice.

des exemples concrets ???
au moins un ??
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
grosquinquin

Message par grosquinquin »

Vous ne trouvez pas que vous radotez un peu?
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

C'est curieux, en regardant l'avatar de grosquinquin ..y'a une ébauche de requin vue de face....un gros requin....ungrosquinquin .....Décidément à l'ordre on aime cette espèce (confère avatar de moukat35)..çà bouffe tout ces bêtes là! Belle représentation réaliste des conseillers ordinés :lol: ..
Bruce.gif
Bruce.gif (5.76 Kio) Consulté 1161 fois
definition entre autre du requin:
homme d'affaires cupide et dénué de scrupules (péjoratif)
Synonyme: rapace
Synonyme: vautour
Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

:up: :mdr: :clap:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

grosquinquin a écrit :Vous ne trouvez pas que vous radotez un peu?
en atendant déniter ce genre de coneries évite aux élus de répondre aux question...

toujours pas d'exemple ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
bert.
Forcené
Forcené

Message par bert. »

môssieur "katmou cgt git zutoni"... l'oni n'est là que grâce à une loi, obtenue par un forcing syndical saint-anne et ne représebte que 10% en gros de votre profession...Grosse nuance !!
et que vous y croyiez encore relève d'un début d'autisme, pardon schizophrénie ...
jo999

Message par jo999 »

L'ONI répondra-t-elle juridiquement des infirmiers qui se moquent des autistes? :malefiq: :clin:
"un début de diabète", nan, ça marche pas? :p
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

gné ????
Répondre