Non tu pars pas, je te cache ds mes toilettes si tu veux LOL
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Non tu pars pas, je te cache ds mes toilettes si tu veux LOL
Oui Colomba, je veux bien que tu me caches !!!
Mais à la limite, une fois que je serai en Corse, ce n'est paut etre pas la peine de me mettre dans les toilettes, je serais assez loin de chez moi pour ne connaitre personne
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
alors je te ferai viste brunette ... et on fera les bals et tout, on fera de la rando, plongée etc ..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Ben oui, mais ze peux pas Je vais déjà dans l'Aveyron cette année et je dois garder du fric pour passer mon permis !!! En plus, tu te rend compte, le 12 je serai a Montpellier, il me resterai pu bocou de route par rapport a celle que j'aurai déja faite !!!
Quand je serai IDE (puisk je sais ke l'on sera toujours soeurs ), je prendrai des vacances en Corse avec mon chéri pour venir te voir toi et ton chéri !!!
CLAIRETTE !!!!!!!!!!! faudraiiiiiiiiis ke j'en ai un de chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais, soit optimiste ma cocotte, moi non plu je n'ai pas de chéri pour le moment, mais n'oublie pas que je n'aurai pas le DE avant 3ans1/2 (AU MOINS) !!!
Et puis, j'ai oublié de te préciser que tu es la bienvenue en Bretagne toi aussi Soeurette
et mois 4 ans et demi au moin ... ouai c'est faisable LOL