Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
inconvenients ... certes mais il y ennorment d'avantage ds mon cas donc je me casse
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ah mdrrr lol ben je sais pas trop .. pour commencer v travailler ici mais je serai tenter de partir sur le continent un peu pour faire un break .. 2 ou 3 ans mais le soucis .. ou? lol fo trouver du boulot, un appart ... je sais pas trop encore
ouai je de la famille en bourgogne mais bon j'ai pas envie de partir d'un trou perdu pour m'exiler d un autre trop encore plus perdu LOL
je sais fo ke je m'organise mais bon seule c pas evident ... et a vrai suis un peu perdue pour le moment c pour ça que je v d'abord bosser ici avant de chercher ailleurs afin de me préparer a tous ces changements
La bourgogne, y a des coins vachement perdu mais y en a qui bouge pas mal!
Regarde du coté de Dijon, c'est excellent! J'y ai habité pendant quelques années et c'est un coin superbe, un climat encore acceptable et une population tres chaleureuse!
nan ils sont ds un petit village avec des meuh c tt LOL nan nan ... pourtant ma tante était cadre infirmière au bloc la bas .. donc elle pourrait me trouver du boulot ss problème mais bon ... nan ça me tente po lol