le soucis c'est que je sais plus qui fait partis de ce gang, j'en connais une douzaine ( celle du début lorsque le gang etait super actif) donc bon ça risque d'etre hyper logn vu qu'a present on doit etre bcoup bcoup ....
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ah oui qd mm ? loooool ben je pensais que ça marcherai autant au début de l'histoire
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
le soucis c'est que je sais plus qui fait partis de ce gang, j'en connais une douzaine ( celle du début lorsque le gang etait super actif) donc bon ça risque d'etre hyper logn vu qu'a present on doit etre bcoup bcoup ....
pourquoi j'ai fait une liste si personne la lit ????
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
pourquoi j'ai fait une liste si personne la lit ????
MILLES EXCUSES !!!! suis dsl mais m'en rapellais mm plus ... suis complètement ds le space moa
Salut mes belles asperges, comment allez vous aujourd'hui????
Il fait beau, chaud,.........................et on bosse... Dans 3 jours les vacances pour moaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Coucou YUYUKETTE! tout va bien sauf que ds 5 jours, boulot boulot boulot !!!! MSP, Diplome suuuuuuuuuuuper ! j'en ai marre suis fatiguée !!!!!!!!!!!!
Fait dodo ma petite Colombaaaaaaaaaaa
Fait dodo t'auras ton diplôme,
Les draps sont en haut,
Les compresses sont en bas,
Fait dodo ma petite Colombaaaaaaaaaaa
Fait dodo, t'auras du choco!!!