j'espère que ça va aller mieux stroumphette ! c'est normal que tu réagisses ainsi c'est uen situatio difficile pour l'un comme pour l'autre !!
tu le revois quand meme ou vous ne vous voyez plus du tout ?
allez courage on pense bien a toi ! bisous
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Merci ma petite Milou contente de te revoir en forme !!!!
c'est vrai que c'est une situation pas super joyeuse pour les 2, pour l'instant on ne se voie pas, je préfère
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
oui il faut un temps avant de repositionner les choses !! je comprends ce que tu ressens !!! courage courage !! on est là n'hésite pas si tu ne vas pas bien !!
bisous
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
une rupture n'est jamais simple a géré des 2 cotés, le fait que vous souffriez tous les 2 est tout a fait normal ...tu sais koi ma Schtroumpfette .... bienvenue ds la dur et cruelle réalité des célibataires .... on pourra se soutenir comme ça
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
merci Mimine ... v y réfléchir mais perso je prefèrerai ne po en avoir besoin moua
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Bon le jour ou tu trouveras l'homme , tu me le donnera en héritage ton stock ... parce que ça rique de durer pour moa loool