Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

elfearwen64 a écrit :et ben, je vois que ce genre d'histoires n'arrive pas qu' à moi !! :lol:

en début d'année, j'ai acheté ma place en TGV coté fenetre pour pouvoir roupiller tranquille pendant le voyage. ce que je ne savais pas c'est que j'étais placée dans un "carré" (4 places face à face).

je rentre dans le train avec mon oreiller sous le bras et je trouve une personne agée certes, mais surtout sans gene : elle s'est mise à ma place qui était du bon coté de la marche parce qu'elle souffrait du "mal de mer". son mari biensur, était bien assis à sa place mais face à elle... donc ils étaient tous les 2 assis face à face, chacun à leur fenetre, tranquille... sur le moment j'ai dit à la dame que j'avais réservé volontairement la place à la fenetre depuis plusieurs mois, elle m'a répondu que j'étais jeune et que ce n'etait pas important que je me place coté couloir (coté couloir : impossible de dormir tranquille à cause du passage... :mal: ) et j'ai eu l'impression que tous les passagers autour de moi pensaient la meme chose :?

je n'ai pas tenu à faire de scandale et j'ai trouvé une place un peu plus loin car, heureusement, le train n'était pas plein !!

c'est pas parce qu'on est jeune qu'on doit subir ce genre de remarque !! si elle m'avait demandé gentilment, j'aurais surement laissé ma place puisqu'il en restait... mais par principe...

personne agée ou pas, je te l'aurai virée illico presto!!Tu as payé ta place!!
Image
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

elle est vieille ca fait deja super longtemps qu'elle dort et bientot ce sera définitif alors que toi il te reste toute ta vie et donc besoin de sommeil !!!
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

:up: :up: :up: :up:
AS de jour en Unité de Soin Continu
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Tu parles, un bon hurlement dans le sonotone, une claque dans le dentier et un tirage de perruque pour la squatteuse de place.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Ro comment tu es méchant!!!! :lol:
AS de jour en Unité de Soin Continu
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Durden a écrit :Tu parles, un bon hurlement dans le sonotone, une claque dans le dentier et un tirage de perruque pour la squatteuse de place.

On sent qu'y'a du vécu là-dedans :lol:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

le problème c'est qu'elle s'accrochait au siège et que les autres voyageurs dormaient :? et sur le moment, c'est pas évident de savoir quoi dire et comment réagir !! avec du recul, je me dis que je ne suis qu'une bonne poire !!
mais je me suis promis que vieille ou pas vieille, le prochaine fois je ne me laisserai pas faire !!
Titie89
Régulier
Régulier

Message par Titie89 »

Et après on dit que c'est les jeunes qui sont malaimables... :D Cependant moi quand je bouscule quelqu'un je m'excuse mais moi quand une personne agée me bouscule j'ai même pas le droit à un pardon et c'est limite si c'est pas à moi de m'excuser pour avoir été devant son chemin... On leur doit le respect ok mais quand même on a le droit d'en recevoir aussi un peu... Enfin heuresement qu'ils ne sont pas tous comme ça :clin:
ESI 2007/2010
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Y'a aussi le "ta gueule la vieille" quand y'en a une qui commence à croire qu'il lui pousse des ailes qui fonctionne très bien dans la rue.

Faut être plein d'ampathie au boulot, dans la rue c'est chacun pour soi :D
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

:up: :up:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Titie89 a écrit :Et après on dit que c'est les jeunes qui sont malaimables... :D Cependant moi quand je bouscule quelqu'un je m'excuse mais moi quand une personne agée me bouscule j'ai même pas le droit à un pardon et c'est limite si c'est pas à moi de m'excuser pour avoir été devant son chemin... On leur doit le respect ok mais quand même on a le droit d'en recevoir aussi un peu... Enfin heuresement qu'ils ne sont pas tous comme ça :clin:

Quand ça arrive, je pousse ma gueulante et mon cri de guere
"plus c'est vieux, plus c'est con et irrespectueux... Vive la France!
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Pour moi aujourd'hui ca restera celle aujourd'hui qui a tentée de me dépasser par une voie de déstockage (réservée aux bus) par la droite :mal:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

elfearwen64 a écrit :mais je me suis promis que vieille ou pas vieille, le prochaine fois je ne me laisserai pas faire !!

moi j'dis, les vieux on devrait les tuer à la naissance!!! :malefiq:

:mrgreen:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Durden a écrit :Tu parles, un bon hurlement dans le sonotone, une claque dans le dentier et un tirage de perruque pour la squatteuse de place.

:lol: :lol:

le problème c'est qu'elle s'accrochait au siège et que les autres voyageurs dormaient Confus et sur le moment, c'est pas évident de savoir quoi dire et comment réagir !! avec du recul, je me dis que je ne suis qu'une bonne poire !!
mais je me suis promis que vieille ou pas vieille, le prochaine fois je ne me laisserai pas faire !!

Sans géne j'aurai piqué une gueulante, quitte a faire venir le controleur! :x
Image
sooupline

Message par sooupline »

Pour continuer dans les vieux cons (en l'occurence, ici, une vieille conne)
Je suis auxiliaire de vie. Je bossais chez une dame atteinte de SEP, en fauteuil roulant electrique. Cette dame deprime assez souvent d'être en fauteuil (normal)
On allait faire les courses toutes les 2, chose que cette dame adorait, mais qui reste fatigant pour elle, et surtout, qui demande de la rapidité etant donné que le temps de l'intervention n'est pas extensible. On finit vers 11h30, on va à la caisse prioritaire, tout le monde nous cede sa place (fait rare :roll: ) sauf une vieille peau qui avait l'air de bien aller et qui me glisse dans l'oreille "mais elle peut attendre 5min, elle est en fauteuil, ça ne la fatigue pas".
J'etais scotchée :choque: Je n'ai même pas relevée. Si j'avais été seule ou qu'elle avait dit ça à voix haute, je l'aurai bouffée.

Dans la veine "vieux con", mon mari a eu un accident de voiture. On lui a coupé la priorité. Il sort de la voiture faire le constat. L'autre conducteur, donc, un vieux, lui sort "j'etais prioritaire parce que je suis plus vieux que vous". Mouais, je savais pas que le code de la route changeait selon l'âge des conducteurs :roll:

Franchement, j'adore bosser avec les personnes âgées, mais comme le dit brassens : le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.
Répondre