Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Le con (ou la conne) de la semaine.

Message par Juléjalou »

Aujourd'hui, lors d'une journée ensoleilée au ski, je me suis trouvée avec mon mari et mes enfants à l'heure du déjeuner sur une terasse bondée. Inutile de dire qu'il était difficile de trouver une place dehors au soleil. Néanmoins la chance nous souriait et nous voilà installés à une petite table avec 4 chaises. Manque de bol nous sommes 5. Donc je pars à la recherche d'une 5 chaise. Juste à coté se trouvait un couple avec une chaise de plus. Je demande très gentillement s'ils avaient besoin de la chaise pour quelqu'un. "Non" répond le monsieur. "Est-ce que je peux vous la prendre s'il vous plait" "Non" répond le gros con "vous voyez bien qu'elle n'est pas libre j'ai posé mes affaires dessus (sac + anorak). Ce gros con m'a regardé pdt tout le repas que j'ai du mangé avec ma fille de 5 ans sur mes genoux sans brancher.

Alors par ce poste, je vous invite à raconter les histoires de gros con comme ça et à la fin on votera le "plus gros con" de la semaine!!!!!!

Jul
sidérée quand-même qu'on peut être aussi con que ce type.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

ca me fera toujours halluciner les gens comme ca ! :choque:

en effet, quel con ! :mal:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Quel con en effet :choque: :choque: J'hallucine :choque:

Euh des gros cons, j'en ai rencontré plusieurs dans ma vie :mdr:

Il n'y a aps si longtemps que ça...
je vias à la sécu étudiante car je n'étais aps inscrite...

J'essaye d'appeler avant al fermeture, il était 16h30 (fermeture du bureau à 17h).. Personne ne repond...

Très en colère, je prends ma voiture et essaye d'accéder au centre ville...
Je me gare enfin et arrive au bureau à 16h55..

Là la fille pas sympathique du tout, limite m'envoie balader ! :mal:

je lui explique mon souci.. elle va derrière avant que j'ai eu le temps de tt expliquer.. elle revient, me dit que c'est réglé..

je lui dit : ben attendez faudrait aussi changer mon adresse puisque ce n'est plus la meme...

elle m'envoie balader en me disant : "La prochaine fois, faudra arriver à l'heure ! :mal: "

Je la regarde, interloquée, et je lui réponds : "ben déjà faudrait répondre au téléphone ! Et avec vos horaires, comment on fait ? C'est le seul jour ou je suis sortie à 16h30 en plus !

Elle me repond : Moi aussi j'ai ma vie privée en dehors et je fais avec ! :choque:

je l'ai envoyée balader et je suis aprtie en claquand la porte :mdr:

Du coup j'ai reçu 4 attestations de la sécu depuis :mdr: Je suis bien assurée, pas de soucis :mdr:

Sinon souci avec mon chauffagiste ! La secrétaire voulait que je sèche mes cours pour qu'il vienne faire les réparations ! :mal: Et pis quoi encore ? :mal:
Infirmière puéricultrice
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

honétement je lui prends la chaise et je vire ses affaires...

dans le genre : une voiture se gare derrière moi et bloque ma sortie, sauf que moi ce jour la j'ai pas le temps d'attendre.... je luis demande si il peut se décaler et qu'après il peut prendre ma place, et ce charmant personnage d'une 50taine d'année me répond : oh vous allez pas me faire chier, j'attends ma femme y en a pour 5 min, je luis redis qu'il peut attendre a ma place, mais il insiste et me dit d'attendre aussi 5 min, je lui explique que j'ai rdv chez l'ophtalmo (vous savez le genre de rdv qui se prend 6 mois a l'avance) , il me dit que c'est pas sa faute si je suis binoclard!!!!!!!!!!!
ben la dsl je l'ai sorti de sa voiture et j'aurais pu continuer si mon super voisin de fleuriste était par venu, j'ai pu tranquilement dégager sa voiture et partir....
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Dans le même genre, je suis allé hier déposer des cartons à la déchetterie. Au moment de partir, un individu roulant dans une belle voiture allemande passe devant moi et s'arrête au milieu de l'allée pour déposer des verres dans le container, bloquant tout le monde, et surtout ne s'affolant pas en nous voyant attendre.Nous avons dû attendre cinq minutes avant de pouvoir partir, alors qu'il pouvait tout simplement se garer sur le parking adjacent à la déchetterie. Peut-être qu'il ne voulait pas faire trois mètres à pied?
tito
VIP
VIP

Message par tito »

O°Mystiq°O a écrit :Il n'y a aps si longtemps que ça...

J'essaye d'appeler avant al fermeture, il était 16h30 (fermeture du bureau à 17h).. Personne ne repond...

je lui explique mon souci.. elle va derrière avant que j'ai eu le temps de tt expliquer.. elle revient, me dit que c'est réglé..

je lui dit : ben attendez faudrait aussi changer mon adresse puisque ce n'est plus la meme...

elle m'envoie balader en me disant : "La prochaine fois, faudra arriver à l'heure ! :mal: "

Je la regarde, interloquée, et je lui réponds : "ben déjà faudrait répondre au téléphone ! Et avec vos horaires, comment on fait ? C'est le seul jour ou je suis sortie à 16h30 en plus !

Elle me repond : Moi aussi j'ai ma vie privée en dehors et je fais avec ! :choque:

Du coup j'ai reçu 4 attestations de la sécu depuis :mdr: Je suis bien assurée, pas de soucis :mdr:

Sinon souci avec mon chauffagiste ! La secrétaire voulait que je sèche mes cours pour qu'il vienne faire les réparations ! :mal: Et pis quoi encore ? :mal:

Des histoire avec la secu j'en ai aussi des biens! :)
Je vais là dernièrement pour m'affilier au regime general, et là elle regarde le formulaire que j'ai rempli sur le net et là elle me dit "vous etes pas fonctionaire, vous etes salarié" je lui repod "soit, n'empeche c'est pareil" et là, elle m'engueule, m'explique la difference bref, normalement je reçoit ma carte vitale 1 semaine après.

Après 3 semaines de pas de nouvelles, je retourne à la sécu, un peu enervé car j'ai des examens et des RV medicaux en attente.
J'arrive et je demande où j'en suis au niveau de mes droits et là on me dit
"bah vous etes pas assuré Monsieur"
"hum, comment ça je suis pas assuré, ça fait 1 mois que j'ai fait le necessaire, vous me prenez pour un bleu?"
"Bah non mais c'est comme ça"
je lui demande alors "et si il m'arrive quoi que ce soit, une hospit imprevue etc, qui qui me prend en charge?"
"Bah personne Mr!"
" :choque: "

Bref, là le con c'etait moi, bien pris pour un con ...
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
sandrenorheim
Accro
Accro

tito a écrit :

Je vais là dernièrement pour m'affilier au regime general, et là elle regarde le formulaire que j'ai rempli sur le net et là elle me dit "vous etes pas fonctionaire, vous etes salarié" je lui repod "soit, n'empeche c'est pareil" et là, elle m'engueule, m'explique la difference bref, normalement je reçoit ma carte vitale 1 semaine après.

Après 3 semaines de pas de nouvelles, je retourne à la sécu, un peu enervé car j'ai des examens et des RV medicaux en attente.
"hum, comment ça je suis pas assuré, ça fait 1 mois que j'ai fait le necessaire, vous me prenez pour un bleu?"
je lui demande alors "et si il m'arrive quoi que ce soit, une hospit imprevue etc, qui qui me prend en charge?"
"Bah personne Mr!"

je te bat facilement!!! un an sans sécu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais indépednat puis salarié puis scolaire financé.... et mon dossier est disparu....... lol
visiblement bloqué par une caisse de sécu des indépendants, un an d elutte lol

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
tito
VIP
VIP

Message par tito »

mouais, la Sécu c'est bien les plus neuneux de la planete je pense! ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tito a écrit :

"Bah personne Mr!"

Pareil, ils avaient égaré mon dossier !

Mais bon j'avias environ 200 euros de frais médicaux avancés et non remboursés :mal:

Autant vous dire que quand j'ai reçu mon remboursement récemment, j'ai sauté de joie :mal:

Je hais la Sécu :mal:
Infirmière puéricultrice
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

J'ai mis onze mois pour avoir ma carte vitale. Ils ne retrouvaient pas le dossier, etc... Finalement, je leur ai écrit en leur demandant ce que je devait faire pour avoir ma carte vitale: organiser une manifestation de chasseurs dans leur locaux (pour qu'ils cassent tout), m'immoler par le feu, etc... Comme par hasard, une semaine après leur avoir écrit, je recevais ma carte... :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

loxapac a écrit :J'ai mis onze mois pour avoir ma carte vitale. Ils ne retrouvaient pas le dossier, etc... Finalement, je leur ai écrit en leur demandant ce que je devait faire pour avoir ma carte vitale: organiser une manifestation de chasseurs dans leur locaux (pour qu'ils cassent tout), m'immoler par le feu, etc... Comme par hasard, une semaine après leur avoir écrit, je recevais ma carte... :D

:up: :up:

Tu as bien fait :lol:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

D'ailleurs je me suis pris la tete avec la secrétaire de mon chauffagiste y'a pas longtemps non plus :mal:

J'ai galéré à ptrouver un RDV car cette ***** ne voulait aps m'arranger.. les horaires c'était 8h30 12h et 14h 17h :roll:

Quand on a cours du lundi au vendredi, aps évident :mal:

Bref elle me dit : "Mais attendez, vous n'avez aps cours le mercredi après midi quand meme ? Vous pouvez bien etre là pour le technicien ?"

Moi : Et non, j'ai cours TOUS les jours, mercredi après midi compris, et je termine rarement avant 17h30 :roll:

Elle : Et bien, séchez vos cours !

Moi : Mais ça va pas la tête ! je ne sècherais aps les cours, c'est à vous de venir !

Bref je gueule mais RDV au bout d'une semaine seulement.. je précise que je n'avais plus de chauffage et qu'il faisait froid :?
j'ai aussi précisé que, terminant mes cours à 16h, je ne serais pas chez moi avant 16h30.. elle était d'accord..

le jour du RDV, je reçois un appel de la secrétaire à 14h30...

Elle me dit : Vous n'etiez pas chez vous alors el technicien est reparti, il faut reprendre RDV ! :choque: :choque:

Là je l'aurais eu en face de moi, elle aurait souffert je pense :mal:

Je l'ai incendiée ! J'étias malade comme un chien en plus, une semaine sans chauffage, et l'autre qui annule mon RDV !

j'ai tellement gueulé que le technicien est venu à 17h !

Non mais ! :mal:
Infirmière puéricultrice
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Une fois aussi, je suis allé acheté un lit dans un grand magasin d'ameublement dont le nom commence par B. Bref, je prends rendez-vous pour la livraison. J'attends tout l'après-midi dans mon futur appart, également privé de chauffage. 17h30: comme je ne vois toujours personne, j'appelle le magasin. La personne que j'ai au téléphone me dit
"On ne vous a pas dit? On a changé la date de livraison...!!!" non seulement sans me prévenir, mais aussi sans savoir si je serai dispo le jour de la livraison... :bad-words:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

AH AH j'en ai une mais alors qui m'a mis en pétard :mal:

pour sortir la voiture on a une allée pour les voitures, entre une auto école et le fleuriste. Ya de la place devant ces magasins, mais un abruti a trouvé le moyen de se garer juste devant MON portail. Alors on attend, puis on claxonne, là le type arrive, et en plus nous crie dessus :choque: l'avait qu'à se garer ailleurs, y avait de la place, et en plus tout le monde sait qu'on se gare pas devant un portail, une allée enfin vous comprenez...

y a des claques qui se perdent des fois :mal:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
sandrenorheim
Accro
Accro

kelly04 a écrit :AH AH j'en ai une mais alors qui m'a mis en pétard :mal:

pour sortir la voiture on a une allée pour les voitures, entre une auto école et le fleuriste. Ya de la place devant ces magasins, mais un abruti a trouvé le moyen de se garer juste devant MON portail. Alors on attend, puis on claxonne, là le type arrive, et en plus nous crie dessus :choque: l'avait qu'à se garer ailleurs, y avait de la place, et en plus tout le monde sait qu'on se gare pas devant un portail, une allée enfin vous comprenez...

y a des claques qui se perdent des fois :mal:

il faut le signaliser pour etre tranquille....
le mieux étant celui la car les arrets sont aussi proscrits
Image

Répondre