Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L0uy
Accro
Accro

Re: Le con (ou la conne) de la semaine.

Message par L0uy »

XD Avec mes collègues on se marre bien en tout cas: "attendez je vais chercher le mètre." j'aurai du répondre! ^^

Bref si j'en ai d'autres je vous en ferai part! Au moins ça a le mérite de nous faire rire après coup! :)
Promo 2011/2014
funkyninie
Régulier
Régulier

Message par funkyninie »

Moi, je me souviens d'un con... qui s'est trouvé bien con...

Un casse bonbon qui voulait tout tout de suite en service et qui harcelait ma collègue parce que sa maman devait passer avant les autres, ben oui, c'est sa mère quand même, alors que ma collègue devait gérer une urgence dans une autre chambre et là, à bout d'énervement, elle s'est retournée vers lui en plein milieu du couloir, la perf à la main, tape du pied remue des mains et lui dit: "hey, deux pieds, deux jambes" et elle se barre.

Le bonhomme dubitatif, ne répond rien.

Quand elle est venue me voir, je lui ai gentiment fait remarqué que normalement, c'est "deux pieds, deux mains".... en attendant, il n'est pas revenu lui casser les pieds :lol:
Virginie, IDE promo 2001/2004
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Oh ça.... J'en ai croisé pleins cette semaine...... :mal:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
sabrinac
Fidèle
Fidèle

Message par sabrinac »

J'ai une collègue qui m'a dit -très sérieusement- que je lui piquais son boulot :choque: :choque:
C'est bien la première fois qu'on me reproche d'en faire trop...Soit elle a un énorme besoin de reconnaissance, soit elle peut vraiment pas m'encaisser!
Ce qui est sûr, c'est que moi je suis en mode "désabusée"... :?
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Répondre